Bonjour Ficelle!
Alors comme çà vous aussi vous voulez supprimer les beaux sapins rois des forêts! Quand cécile saura çà, çà va "dufloter" sec! ::p
vous inquiétez pas! je suis là! -_-ficelledeluge a écrit :Bonjour Jyld,
Vi ca me fiche le bourdon, vous pensez que je risque des ennuis ? ::p
Sans moi les potos. Bien que Noel me casse les burnes depuis des années; chansons de Noel, décorations, lumières et neige me ravissent.ficelledeluge a écrit :Montons un groupe
Bonjour et bravo m'sieur Arnold! Vous venez de gagner un super costard en sapin! B)arnold a écrit :Sans moi les potos. Bien que Noel me casse les burnes depuis des années; chansons de Noel, décorations, lumières et neige me ravissent.ficelledeluge a écrit :Montons un groupe
Du moment que ce n'est pas une caisse du même "métal". ::pjyld a écrit :Bonjour et bravo m'sieur Arnold! Vous venez de gagner un super costard en sapin! B)arnold a écrit :Sans moi les potos. Bien que Noel me casse les burnes depuis des années; chansons de Noel, décorations, lumières et neige me ravissent.ficelledeluge a écrit :Montons un groupe
arnold a écrit :Sans moi les potos. Bien que Noel me casse les burnes depuis des années; chansons de Noel, décorations, lumières et neige me ravissent.ficelledeluge a écrit :Montons un groupe
ficelledeluge a écrit ::top:
Le meilleur chant de Noel de cette année. Pour le reste, je resterai hermétique à ton ravissement lumière, sapin et bonnes intentions se feront sans moi.
Noel est la seule fête de l'année ou l'on ne peut échapper à la famille
:
c'est marrant. plusieurs de mes ami(e)s ont exactement la même attitude en ce qui concerne les fêtes de Noël. A y réfléchir, c'est peut être qu'en France (et pourquoi pas en belgique ou en Suiise d'ailleurs), l'alcool aidant, tout ne se termine pas toujours par des chansons... :rolleyesbumpy a écrit :ficelledeluge a écrit ::top:
Le meilleur chant de Noel de cette année. Pour le reste, je resterai hermétique à ton ravissement lumière, sapin et bonnes intentions se feront sans moi.
Noel est la seule fête de l'année ou l'on ne peut échapper à la famille
:
Dans ce cas, le mieux est de trouver un côté positif à cette réunion, il y en a toujours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)