Alerte orange!!!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Oui c'est vrai !
Ca manque de dynamisme et de participation.... Tant que le site vivra en autarcie, on ne pourra espérer mieux :sif:

Par ailleurs, le manque d'attrait a amené le départ de quelques piliers !
Ces derniers temps, il y a plus de départs que d'arrivée

Si cela continue ainsi, je m'en irais pour VFN
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Soigne toi.

Pourvu qu'elle ne refile pas son rhume à ces adorables rongeurs.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

Merci
Je vais faire au mieux et j'en cherche des immunisés pour ce soir :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Observateur

Note: 11154

Il neige pas mal dans mon coin, les routes jusqu'ici praticables sans problèmes commencent à devenir glissantes...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

ca va pas de faire des titres comme ca ? j'ai cru que Bayrou avait fait un coup d'etat dans la nuit !!!

la frayeur... :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Note: 0

pas étonnant!certains abusent de l' orange givrée..... :rolleyes
ficelledeluge

Note: 289

Coup de froid, je vous lis du fond de bon lit entre deux applications de gouttes pour le rhube... :drop:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

franceprofonde a écrit :De fortes chutes de neige bloquent les routes menant au petit village de "la Bouilloire" où les habitants sont isolés et ne peuvent plus communiquer.

:sif:
Ouais et le col du PO a été fermé a la circulation ce qui ne va pas arranger les choses. ::lol:
jyld

Note: 0

rosierl a écrit :
franceprofonde a écrit :De fortes chutes de neige bloquent les routes menant au petit village de "la Bouilloire" où les habitants sont isolés et ne peuvent plus communiquer.
:sif:
Ouais et le col du PO a été fermé a la circulation ce qui ne va pas arranger les choses. ::lol:

roger! c'est pas le moment de rester là les bras croisés! prend ta pelle, je fournis le sel. y paraît que c'est goldoz qui apporte le Ricard. Il faut que je pense à lui dire que pour les glaçons c'est pas la peine! B)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Comme il n'y a pas le neige chez moi, ce que je déplore du fond du cœur, je peux à nouveau me déplacer vers la Bouilloire, après quelques jours d'intense activité qui m'ont empêchée d'y venir ...comme quoi, plus on a du temps, moins on en a ...

En ce moment il me faudrait des journées de 48 heures !!!

Alors ce soir je me repose ...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Page 1 sur 1