Ils sont repartis bredouille...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Alphabravo

Note: 0

GoLDoZ a écrit :S'il n'y a rien à voler, pourquoi fermer?Ceci dit, elle n'était partie qu'une heure, les lascars étaient bien renseignés...

La dame en question ayant déclaré qu'il s'agissait de la "déstabiliser", il est évident que les seuls qui peuvent avoir envie de la déstabiliser sont ses "amis" du PS...

Pour le moment, elle apparaît plus dangereuse pour la gauche que pour la droite.

Enfin, je retiendrai à son actif le souci qu'elle a exprimé en révélant :

"Je vis seule avec mes deux filles"...

Elle a omis de préciser "quand je ne suis pas dans ma région, dans un pays étranger, chez monsieur André"...

Alors, que demande-t-elle ?
Une garde devant son domicile, jour et nuit, assurée aux frais du contribuale ?

Ele dispose, semble-t-il, de suffisamment de "revenus" pour s'offrir une alarme avec caméra reliée à un centre de surveillane.
Il y a des abonnements à des prix abordables.
jyld

Béatrice a écrit :Les cambrioleurs de l'appart de Ségolène Royal, ils cherchaient son programme et ne l'ont pas trouvé. :mrgreen:
Quand même, elle n'a toujours pas sécurisé son logement, faudrait qu'elle y pense.
Ou a-t-elle la tête ?

bonjour Béa!
Ca doit lui coûter un max en prime d'assurance! :mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

S'il n'y a rien à voler, pourquoi fermer?
Ceci dit, elle n'était partie qu'une heure, les lascars étaient bien renseignés...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Alphabravo a écrit :
GoLDoZ a écrit :S'il n'y a rien à voler, pourquoi fermer?Ceci dit, elle n'était partie qu'une heure, les lascars étaient bien renseignés...

La dame en question ayant déclaré qu'il s'agissait de la "déstabiliser", il est évident que les seuls qui peuvent avoir envie de la déstabiliser sont ses "amis" du PS...
Pour le moment, elle apparaît plus dangereuse pour la gauche que pour la droite.

Enfin, je retiendrai à son actif le souci qu'elle a exprimé en révélant :

"Je vis seule avec mes deux filles"...

Elle a omis de préciser "quand je ne suis pas dans ma région, dans un pays étranger, chez monsieur André"...

Alors, que demande-t-elle ?
Une garde devant son domicile, jour et nuit, assurée aux frais du contribuale ?

Ele dispose, semble-t-il, de suffisamment de "revenus" pour s'offrir une alarme avec caméra reliée à un centre de surveillane.
Il y a des abonnements à des prix abordables.

d'ailleurs elle a dit: déstabiliser ou déshabiller? Oui! je sais! je suis un obsédé sexuel! Et alors? :mrgreen:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ce n'est pas une mais trois heures d'après E1 dont ont disposé les voleurs et elle ne vit sûrement pas dans un appartement vide...pourquoi ne pas protéger son appartement d'une intrusion puisqu'elle se dit effrayée pour ses filles, elle a besoin d'argent pour s'équiper, pauvre chou! Quel cinéma et ce n'est que le début!
Alphabravo

Tiens, mine de rien, et si c'était tout bonnement une mise en scène pour faire parler d'elle comme d'une victime de Sarkozy la Martine qui a une trouille bleue qu'elle soit retenue lors des primaires.
Allons, faut pas déconner, avec deux ou trois billets de 500 €, je vous organise un petit fric-frac bien peinard.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Allons Alpha vous avez de mauvaises pensées, vous me ferez 3 Pater et un Ave!!! :D
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Alphabravo a écrit :Tiens, mine de rien, et si c'était tout bonnement une mise en scène pour faire parler d'elle comme d'une victime de Sarkozy la Martine qui a une trouille bleue qu'elle soit retenue lors des primaires.
Allons, faut pas déconner, avec deux ou trois billets de 500 €, je vous organise un petit fric-frac bien peinard.

Une sorte d'observatoiritude ? ::p
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jyld

Alphabravo a écrit :Tiens, mine de rien, et si c'était tout bonnement une mise en scène pour faire parler d'elle comme d'une victime de Sarkozy la Martine qui a une trouille bleue qu'elle soit retenue lors des primaires.Allons, faut pas déconner, avec deux ou trois billets de 500 €, je vous organise un petit fric-frac bien peinard.

comme vous y allez Alpha! la Martine est en méditation! Qu'on se le dise.... B)
jyld

y sont partis vainqueurs ... :rolleyes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7402

Citation: a écrit :Un banal cambriolage? La personne qui s'est introduite mercredi au domicile de Ségolène Royal à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) est une jeune femme connue pour des cambriolages, a indiqué une source policière à Reuters.

Cette mineure a été identifiée grâce à ses empreintes digitales, retrouvées dans l'appartement, a-t-on précisé.

Fichée au FAED
Selon Europe 1, qui a révélé l'information, ses empreintes étaient fichées au FAED (Fichier automatisé des empreintes digitales).

La jeune fille est recherchée par la police des Hauts-de-Seine.

C. F. avec Reuters

20 minutes

Elle est encartée où, la mineure? :mrgreen:

Wait and see
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

franceprofonde a écrit :
Citation: a écrit :Un banal cambriolage? La personne qui s'est introduite mercredi au domicile de Ségolène Royal à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) est une jeune femme connue pour des cambriolages, a indiqué une source policière à Reuters.

Cette mineure a été identifiée grâce à ses empreintes digitales, retrouvées dans l'appartement, a-t-on précisé.

Fichée au FAED
Selon Europe 1, qui a révélé l'information, ses empreintes étaient fichées au FAED (Fichier automatisé des empreintes digitales).

C. F. avec Reuters

20 minutes

Wait and see

A l'entendre, on aurait pu croire qu'elle soupçonnait ses adversaires politiques de droite ou de gauche, tant elle était "déstabilisée" comme elle dit, ben non, ce n'est qu'une pauvrette victime de la politique antisociale de Sarko.

Elle va pardonner à cette fille, c'est certain, et surtout le crier haut et fort.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
arnold

Béatrice a écrit :
franceprofonde a écrit :

Fichée au FAED

C. F. avec Reuters

20 minutes

Wait and see

A l'entendre, on aurait pu croire qu'elle soupçonnait ses adversaires politiques de droite ou de gauche, tant elle était "déstabilisée" comme elle dit, ben non, ce n'est qu'une pauvrette victime de la politique antisociale de Sarko.

Elle va pardonner à cette fille, c'est certain, et surtout le crier haut et fort.

3 cambriolages et toujours pas de porte et murs blindés? Elle le cherche un peu quand même . Nan?
Observateur

Note: 11154

La jeune fille soupçonnée d'avoir cambriolé le domicile de Ségolène Royal à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a été interpellée, a-t-on appris samedi de sources policières.
Cette adolescente a été arrêtée avec deux autres personnes vendredi lors d'un cambriolage à Neuilly-sur-Seine, ont précisé ces sources.
Déjà interpellée à plusieurs reprises auparavant, l'adolescente avait donné à chaque fois une identité et un âge différents.
Source
Page 1 sur 1