bumpy a écrit :L'homme en question avait fait signer à son ex un contrat stipulant qu'elle devrait lui rembourser ses seins si elle ne restait pas avec lui toute l'année suivant sa chirurgie.
Elle a signé le contrat, elle assume

bumpy a écrit :L'homme en question avait fait signer à son ex un contrat stipulant qu'elle devrait lui rembourser ses seins si elle ne restait pas avec lui toute l'année suivant sa chirurgie.
bumpy a écrit :C'est vrai qu'elle aurait du comprendre directement et le planter là avec son contrat, rien de pire qu'un radin.
ficelledeluge a écrit :Quelle idée de faire payer ses seins à un homme ?
d'accords avec toi Bumpy rien de pire qu'un radin
Tous les pervers ne fantasment pas sur les nénés de leurs grandes soeurs. Tiens moi par exemple ::pbumpy a écrit :Bof, primo, si ça se trouve c'est ce type qui a fichu des complexes à la fille :rolleyes , deuxio, c'est peut-être un pervers qui fantasme sur les gros seins de sa grande soeur
, tertio, c'est probablement la fille qui a eu marre de se coltiner ce nul qui l'a largué ::p . Elle aurait du lui renvoyer les prothèses usagées et s'en faire placer de plus belles. ::lol:
taccagno a écrit :Ce n'est pas un monstre cynique, ou alors tous les investisseurs sont des monstres. Il a été clair dès le départ. Je te finance des gros roploplos mais tu me laisses en profiter durant au moins un an.
Tiens, j'ai un camarade qui avait fait un coup très vache à une de ses ex lorsqu'elle l'avait largué. Il lui a offert une très belle bague. La fendue s'avéra pour le moins interloquée et lui fit part de sa surprise.
Il lui répondit froidement qu'il avait calculé ce que lui aurait couté une professionnelle du sexe pour les prestations dont il a profitées. La somme totale fut consacrée à l'achat de ladite bague.
La grognasse apprécia moins que moyennement. ::lol:
::lol:
::lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)