Une femme contrainte de rembourser ses faux seins à son ex

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Désolé Bumpy mais :

bumpy a écrit :L'homme en question avait fait signer à son ex un contrat stipulant qu'elle devrait lui rembourser ses seins si elle ne restait pas avec lui toute l'année suivant sa chirurgie.

Elle a signé le contrat, elle assume ^_^
bumpy

C'est vrai qu'elle aurait du comprendre directement et le planter là avec son contrat, rien de pire qu'un radin. :sif:

bumpy a écrit :C'est vrai qu'elle aurait du comprendre directement et le planter là avec son contrat, rien de pire qu'un radin. :sif:

:D :D :D En effet, rien de pire qu'une femme qui ne sait pas lire entre les lignes ::p Ou tout simplement lire les contrats ::p
Bernard

Une chanson pour Bumpy ???

Well you ought to see my baby
Oh that girl's so fine
Love me every morning and every night
Always on my mind

She's got Sugar Coated Love
Got Sugar Coated Lovin'
She's a far-out baby
Don't mean maybe
She's mine

Don't have to worry 'bout money
Don't have to worry 'bout clother
Don't have to worry 'bout anything
'Cause she's the only heaven I know

etc...
jyld

C'est çà le drame avec les SARL; le gérant est responsable sur ses biens personnels! :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Ben quoi? Si je ne peux pas profiter de mon investissement, j'essaye de récupérer les fonds investis.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

Quelle idée de faire payer ses seins à un homme ?
d'accords avec toi Bumpy rien de pire qu'un radin
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :Quelle idée de faire payer ses seins à un homme ?
d'accords avec toi Bumpy rien de pire qu'un radin

Ce n'est pas un radin c'est un message très clair dès le départ : je t'achète des seins qui te boosent le moral et rendent plus jolie à mes yeux, je profite de tout ça un moment puis je te vire sans aucun coût pour moi. Oui c'est égoiste mais les règles ont été énoncées dès le départ et elle pouvait très bien trouver un autre homme parmi les 3 milliards qu'il y a sur Terre. Elle choisit pour des raisons que je ne connais pas une relation toxique, elle assume. L'homme en question n'est pas un radin, juste un monstre cynique.
ficelledeluge

Note: 289

Soit, on peut être cynique et radin ::p
C'est vrai, le contrat indiqué clairement le marché et peut être même qu'elle l'a fait exprès : " viens les chercher si t'oses ! "
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

:dur:
Au cas ou elle devrait payer, peut-elle faire jouer la vétusté ? :D
bumpy

Bof, primo, si ça se trouve c'est ce type qui a fichu des complexes à la fille :rolleyes , deuxio, c'est peut-être un pervers qui fantasme sur les gros seins de sa grande soeur :sif:
, tertio, c'est probablement la fille qui a eu marre de se coltiner ce nul qui l'a largué ::p . Elle aurait du lui renvoyer les prothèses usagées et s'en faire placer de plus belles. ::lol:
arnold

bumpy a écrit :Bof, primo, si ça se trouve c'est ce type qui a fichu des complexes à la fille :rolleyes , deuxio, c'est peut-être un pervers qui fantasme sur les gros seins de sa grande soeur :sif:
, tertio, c'est probablement la fille qui a eu marre de se coltiner ce nul qui l'a largué ::p . Elle aurait du lui renvoyer les prothèses usagées et s'en faire placer de plus belles. ::lol:

Tous les pervers ne fantasment pas sur les nénés de leurs grandes soeurs. Tiens moi par exemple ::p

Malgrès celles qu'elle porte, cette nana n'a pas la bosse du commerce. Elle devrait facturer les heures de plaisirs que son homme a connu grace à ces poumons avantageux.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Ce n'est pas un monstre cynique, ou alors tous les investisseurs sont des monstres. Il a été clair dès le départ. Je te finance des gros roploplos mais tu me laisses en profiter durant au moins un an.

Tiens, j'ai un camarade qui avait fait un coup très vache à une de ses ex lorsqu'elle l'avait largué. Il lui a offert une très belle bague. La fendue s'avéra pour le moins interloquée et lui fit part de sa surprise.

Il lui répondit froidement qu'il avait calculé ce que lui aurait couté une professionnelle du sexe pour les prestations dont il a profitées. La somme totale fut consacrée à l'achat de ladite bague.

La grognasse apprécia moins que moyennement. ::lol:
::lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

taccagno a écrit :Ce n'est pas un monstre cynique, ou alors tous les investisseurs sont des monstres. Il a été clair dès le départ. Je te finance des gros roploplos mais tu me laisses en profiter durant au moins un an.

Tiens, j'ai un camarade qui avait fait un coup très vache à une de ses ex lorsqu'elle l'avait largué. Il lui a offert une très belle bague. La fendue s'avéra pour le moins interloquée et lui fit part de sa surprise.

Il lui répondit froidement qu'il avait calculé ce que lui aurait couté une professionnelle du sexe pour les prestations dont il a profitées. La somme totale fut consacrée à l'achat de ladite bague.

La grognasse apprécia moins que moyennement. ::lol:

Maso le type quand même non ?
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Alphabravo

Ce qui est couillon dans cette affaire-là, c'est que les gros nénés ne sont pas recyclables.
Parce que, le type, il pourrait demander à les récupérer pour les refiler à sa nouvelle copine.
Comme ça, il aurait pas besoin de se rééduquer la main pour les tripoter !

Il faut de tout pour faire un monde !
Suivant