Nanard se paye un journaleux

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

Une perle :top:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

Bonjour!

Moi je l'aime bien le "nanar". triste exemple de ce qu'est effectivement un petit journaleux de service! ::p
Bernard

Journaliste typique de ce qu'on appelle "le peuple de gauche" jaloux de ceux qui font des choses et qui gagnent de l'argent.
ils voudraient bien en gagner eux aussi, mais en restant peinards et qu'on le leur apporte;
bumpy

Excellent, un régal, il en a pris plein les genvices le Cohen. :D :clap:
elergeai

Je viens un peu tardivement....

Mais, quel régal quel talent !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Toujours aussi bon! ::lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Avez-vous remarqué? Quel que soit leur interlocuteur, le ou les journalistes sont persuadés d'avoir LA vérité, et leur seul but est d'essayer d'obtenir le "vous avez raison" On ne nous dit plus X ou Y sera l'invité de telle émission, mais, le Journal de Demorand, ou de Hondelatte, etc: ça c'est de l'info.

J'aime bien la passage ou P.Cohen semble pleurer sur son sort.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Je suis franchement ravie de voir qu'enfin on reconnait la main mise des journalistes sur les Médias, je me suis faite incendiée quand je les dénonçais. Il n'y a plus de nouvelles au JT où truc et machin présentaient les nouvelles mais Truc ou Machin qui vous disent ce qu'ils pensent et donc ce que vous devez penser des dernières news qu'ils vous ont concocté!!!
Page 1 sur 1