FP nous sommes sauvés

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Moi, je me lève aussi tôt.!!!!!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

Ca compte pas tu te couches tôt c'est pas moi qui le dit :"l'évolution vers des activités plus nocturnes est une «nouvelle préférence de l'évolution» qui se retrouve chez les individus plus intelligents et dénote un «niveau de complexité cognitive plus élevé»."
::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

taccagno a écrit :Moi, je me lève aussi tôt.!!!!!
sarkoziste? :rolleyes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Je me couche tôt, par contre je connais une meuf qui se couche tard sans préparer la journée du lendemain.

Bordel, et le hamster du soir??? Hein????
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Minuit zéro quatre il ne reste que FP ;))
une capacité cognitive hors du commun, et oui c'est comme cela.....
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

ficelledeluge a écrit :Minuit zéro quatre il ne reste que FP ;)) une capacité cognitive hors du commun, et oui c'est comme cela.....

m'en fous! Moi je dors qu'une nuit sur deux, alors! :rolleyes

Bonjour Ficelle!
ficelledeluge

Bonjour Jyld,

je ne suis pas étonnée de l'apprendre, vous avez tout d'un grand esprit cognitif surdéveloppé :D
jyld

ficelledeluge a écrit :Bonjour Jyld,

je ne suis pas étonnée de l'apprendre, vous avez tout d'un grand esprit cognitif surdéveloppé :D

Ah, je vous raconte pas Ficelle! Tiens je serais pas modeste que çà me créerait des problèmes! :D
bumpy

mael a écrit :

C'est vrai que perso, je me sens con les jours où je me couche tôt. -_-

Moi c'est le matin quand je dois me lever, après m'être couchée trop tard, que je me fais des reproches. :sif:
ficelledeluge

couchée tôt ou tard le matin est un immense brouillard dont je ne sors qu'en fin d'après midi
ficelledeluge

jyld a écrit :
ficelledeluge a écrit :couchée tôt ou tard le matin est un immense brouillard dont je ne sors qu'en fin d'après midi
c 'est dandereux çà Ficelle. j'ai un de mes copains à qui c'est arrivé. Il a ouvert la porte, la lumière s'est allumée et il a pissé dans le frigidaire... :rolleyes

Bonjour Jyld je vous trouve bien pipi caca ces derniers jours ;))
bumpy

jyld a écrit :
ficelledeluge a écrit :couchée tôt ou tard le matin est un immense brouillard dont je ne sors qu'en fin d'après midi
c 'est dandereux çà Ficelle. j'ai un de mes copains à qui c'est arrivé. Il a ouvert la porte, la lumière s'est allumée et il a pissé dans le frigidaire... :rolleyes

Moi j'ai connu un type qui racontait qu'une nuit en proie à un besoin pressant, il s'est trompé de porte et à ouvert celle du placard au lieu de celle de la salle de bains.
jyld

jyld

ficelledeluge a écrit :
jyld a écrit :

Bonjour Jyld je vous trouve bien pipi caca ces derniers jours ;))

cas de sénilité précoce? c'est grave docteur? :rolleyes

Jour ! ficelle! ;))
Page 1 sur 1