m'en fous! Moi je dors qu'une nuit sur deux, alors! :rolleyesficelledeluge a écrit :Minuit zéro quatre il ne reste que FP ;)) une capacité cognitive hors du commun, et oui c'est comme cela.....
Ah, je vous raconte pas Ficelle! Tiens je serais pas modeste que çà me créerait des problèmes! :Dficelledeluge a écrit :Bonjour Jyld,
je ne suis pas étonnée de l'apprendre, vous avez tout d'un grand esprit cognitif surdéveloppé :D
mael a écrit :ficelledeluge a écrit :Tac par contre.... ::p
http://fr.news.yahoo.com/79/20101124/tsc-les-gens-intelligents-se-couchent-…
C'est vrai que perso, je me sens con les jours où je me couche tôt. -_-
jyld a écrit :c 'est dandereux çà Ficelle. j'ai un de mes copains à qui c'est arrivé. Il a ouvert la porte, la lumière s'est allumée et il a pissé dans le frigidaire... :rolleyesficelledeluge a écrit :couchée tôt ou tard le matin est un immense brouillard dont je ne sors qu'en fin d'après midi
jyld a écrit :c 'est dandereux çà Ficelle. j'ai un de mes copains à qui c'est arrivé. Il a ouvert la porte, la lumière s'est allumée et il a pissé dans le frigidaire... :rolleyesficelledeluge a écrit :couchée tôt ou tard le matin est un immense brouillard dont je ne sors qu'en fin d'après midi
c 'est dandereux çà Ficelle. j'ai un de mes copains à qui c'est arrivé. Il a ouvert la porte, la lumière s'est allumée et il a pissé dans le frigidaire... :rolleyesficelledeluge a écrit :couchée tôt ou tard le matin est un immense brouillard dont je ne sors qu'en fin d'après midi
cas de sénilité précoce? c'est grave docteur? :rolleyesficelledeluge a écrit :jyld a écrit :c 'est dandereux çà Ficelle. j'ai un de mes copains à qui c'est arrivé. Il a ouvert la porte, la lumière s'est allumée et il a pissé dans le frigidaire... :rolleyesficelledeluge a écrit :couchée tôt ou tard le matin est un immense brouillard dont je ne sors qu'en fin d'après midi
Bonjour Jyld je vous trouve bien pipi caca ces derniers jours ;))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)