La pudeur, qu'on vous dit, la pudeur !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Vous m'en mettrez deux de côté SVP. B)
arnold

jyld a écrit :Vous m'en mettrez deux de côté SVP. B)
Salut JYLD, j'y ai eut droit la semaine dernière à ce tripotage a l'aéroport. pas vraiment agréable, mais pas de quoi non plus en faire un plat. Il est certain que dans quelques semaines quand je devrais assister au tripotage de jr, ca risque de me foutre en boule.
jyld

arnold a écrit :

Salut JYLD, j'y ai eut droit la semaine dernière à ce tripotage a l'aéroport. pas vraiment agréable, mais pas de quoi non plus en faire un plat. Il est certain que dans quelques semaines quand je devrais assister au tripotage de jr, ca risque de me foutre en boule.
je me souviens Arnold, je me souviens. rassure moi! comment tu te sens depuis? :mrgreen:
Blague à pert j'aimerais pas trop non plus. on verra car j'irai peut être aux sates l'année prochaine.
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :

je me souviens Arnold, je me souviens. rassure moi! comment tu te sens depuis? :mrgreen:
Blague à pert j'aimerais pas trop non plus. on verra car j'irai peut être aux sates l'année prochaine.
Ah ben ca c'est une EXCELLENTE nouvelle. :)) :)) :)) :)) :))
jyld

mael a écrit :
Alphabravo a écrit :Le patriot 3 Pack, c'est ce qu'il vous faut si vous voyagez par avion : au passage devant les appareils de détection, vos roupettes sont invisibles...C'est un peu cher pour un caleçon, 49 dollars, mais la pudeur n'a pas de prix.
Pour les dames, vous avez le "Flying pantie" à 19,85 dollars

Les culottes, soutien-gorge et caleçons vendus par la société "Rocky Flats Gear" 'Colorado)sont agrémentés de feuilles de vigne ou de mains croisées fabriquées dans un matériau "qui bloque les radiations" et appliquées aux endroits stratégiques.

Le plomb ?

c'est du "lourd à porter" quoi. B)
Page 1 sur 1