Moi non plus. Je m'étonne que BHO soit si bien classé, certe il est le pdt de la première puissance mondiale mais ses pouvoirs sont très limités (et encore plus depuis peu :)) :)) ). Je serais curieux de connaitre les critères de ce classement.jyld a écrit :Et alors? perso ça ne m'empêhe pas de dormir. Et vous? Il faut toujours seméfier de ce genre de classement. Un exemple: la CHine a également on agence nationale de notation, un peu l'équivalent de Moody's ou Syandard and poors. cette agence de notation Chnoise vient de dégrader la note des USA, juste avanr l'ouverture du G20. C'est de l'humourChinois, quoi. ::p
arnold a écrit :Moi non plus. Je m'étonne que BHO soit si bien classé, certe il est le pdt de la première puissance mondiale mais ses pouvoirs sont très limités (et encore plus depuis peu :)) :)) ). Je serais curieux de connaitre les critères de ce classement.jyld a écrit :Et alors? perso ça ne m'empêhe pas de dormir. Et vous? Il faut toujours seméfier de ce genre de classement. Un exemple: la CHine a également on agence nationale de notation, un peu l'équivalent de Moody's ou Syandard and poors. cette agence de notation Chnoise vient de dégrader la note des USA, juste avanr l'ouverture du G20. C'est de l'humourChinois, quoi. ::p
mael a écrit :photos a écrit :Forbes vient de publier son classement.
Bernard a écrit :Ça me rappelle le classement des imprimeries par l'armée Française.
ils faisaient ça au tonnage de papier imprimé.
Alors chaque imprimerie de l'armée imprimait des cibles à tire larigot. Ça ne demande pas une grande qualité, et c'est vite fait.
Il doit y avoir des cibles pour les deux ou trois cent prochaines années dans quelques dépôts.
Roger! J'espère quand même que tu fais allusion au beaume de Veniserosierl a écrit ::sif:
Dans ce triste monde il y a quand même des nouvelles qui vous donnent du baume au coeur :))
On va mettre ca sur le dos de qwerty :))mael a écrit ::huh:arnold a écrit :Dans le fiond
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)