Qui a éteind le gaz sous la bouilloire?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7402

T'as vu le prix du gaz?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
hagar_dunor

Note: 0

Essaie de lire hors le banc public, on rigole comme des dong-dong par endroits, on fait Peter les watts ailleurs, j'en passe !
ficelledeluge

Note: 289

On con Tchi Tchie aussi parfois

Rosierl vous devriez ouvrir un fil en cuisine sur les meilleures déclinaisons du Ricard et ses diverses utilisations
Promis je viens vous donner la réplique
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

Et prout aux cons quan il le faut! ::lol:

Mais là à st'heure le Roger il roupille, s'en fout de la bouilloire!
ficelledeluge

Note: 289

::lol:
::lol:

Tiens donc tu penses que passé 22h il écume les sites de rencontres ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Pour une fois que ce n'est pas le matou qui bouffe le zoziau.

Putain, je me suis encore énervé l'autre jour lorsque mon père m'a dit au tél que ce putain de salopard de félin a encore ramené un oiseau dans la maison.

Mon chat est adorable, gentil, affectueux avec un très très bon caractère, chasse les souris qu'il ramène tout fier, mais se métamorphose en un putain de salopard barbare dès qu'il voit un oiseau.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

hagar_dunor a écrit :Et prout aux cons quan il le faut! ::lol:

soyons précis hagar! Il roupille ou il cuve? ::p ( pardon Roger!)

En plus il a raison! soyons gais! Oui, je sais, c'est ps toujours facile! moi par exemple " y'a ma maman qui est malade et mon p'tit frère y va pas bien non plus..." ;))
Alphabravo

jyld a écrit :
hagar_dunor a écrit :Et prout aux cons quan il le faut! ::lol:

En plus il a raison! soyons gais! Oui, je sais, c'est ps toujours facile! moi par exemple " y'a ma maman qui est malade et mon p'tit frère y va pas bien non plus..." ;))

Oui, mais y a les cochons d'Inde qui ont fait plein de petits et le perroquet qui a bouffé les noisettes du matou.
ça compense.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Cher Tac il faudra lire ce petit livre que je viens de découvrir avec Jo et Lolo, vous comprendrez enfin la psychologie du Chat: :D

Image
Page 1 sur 1