Pauvre Rachida.

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7402

Comme disait Renaud...On choisit ses copains mais rar'ment sa famille
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

Note: 0

Roger! je persiste à dire que tu as de mauvaises lectures!

FP a raison, dans chaque famille il y a très souvent un mouton noir. jack lang aussi avait un frère en taule et que dire des problèmes de de Villiers....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Visiblement elle est lâchée par la presse sarkozyste.

Après Rocco et ses frères, à quand "Rachida et ses frères"?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Eh bien moi je la plains, Rachida car ce n'est quand même pas sa faute si ses deux frères ont mal tourné...

Elle, "elle en voulait", et elle a réussi, elle est même allée très haut ...avant d'être lâchée (mais ça c'est une autre histoire)...

Comme quoi ce n'est pas toujours une question d'éducation, Rachida et ses frères ayant, apparemment, reçu la même...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
jyld

Note: 0

isis a écrit :

Eh bien moi je la plains, Rachida car ce n'est quand même pas sa faute si ses deux frères ont mal tourné...

Elle, "elle en voulait", et elle a réussi, elle est même allée très haut ...avant d'être lâchée (mais ça c'est une autre histoire)...

Comme quoi ce n'est pas toujours une question d'éducation, Rachida et ses frères ayant, apparemment, reçu la même...

:flo:
Isis

La politique est une jungle aussi pour les femmes. rachida, qui n'a pas été toujours tendre non plus en fait aujourd'hui les frais. Il n'empêche que le procédé est méprisable.
Page 1 sur 1