Aucune importance il le baisse souvent.hagar_dunor a écrit :celui qu'est jaune devant?
Malheureusement le risque zèro pour ce genre de chose n'existe pas (meme chirac y a vait eut le droit c'est vous dire). JFK n'était pas noir, Reagan ou Ford non plus.hagar_dunor a écrit :une prof que j'ai eue nous racontait un peu la vie du Général Powells, pressenti un temps pour la maison blanche, et dont la femme l'avait dissuadé manu militari et à grand cri de se présenter persuadée qu'elle était que son mari, pas du genre à baisser le treillis, se ferai descendre avant le midterm kennedy's way...
je me demande toujours dans quelle mesure, ce compromis que m'dame powells ne voulait pas pour son mari, les Obama en ont accepté l'augure...
Non, le baissage de bénard est surtout en politique étrangère. Sans grands résultats là non plsu.hagar_dunor a écrit :et je ne lie pas dans l'affaire la couleur, j'ai dit kennedy'sway.. en plus barack et powell sont black, mais juste en plus ::lol:
mais le frein à son action, cette déception créée, j'arrive pas à ne pas penser qu'il y a une retenue politique "craintive" dans cette administration.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)