jyld a écrit :c'est vieux comme mes robes ça! chez nous ça fait une paille que les "julots casse croûte" ( rien à voir avec notre julos à nous!) ont inventé les "essayeurs", ce qui , bien sûr' est tout aussi moralement indéfendable! ;))
bumpy a écrit :Le chef du gang et sa compagne imposaient ensuite à leurs victimes des séances de formation, qui se concluaient par un "examen de prostituée".
taccagno a écrit :Qu'advient il de celles qui loupent leur examen???
taccagno a écrit :Je dirai plutôt, réutilisation sous forme d'engrais...
Fp , permettez moi de vous féliciter pour cet hommage posthume rendu à tino Rossi! Aaaah , c'était le temps du maréchal....franceprofonde a écrit :Non! Tchi tchi!
bumpy a écrit :Des "cours de prostitution" en Chine
La police de Pékin a démantelé un gang de proxénètes suspectés d'avoir forcé une centaine de femmes à se prostituer, après leur avoir imposé des "cours de formation" et un examen de passage, a annoncé mardi la presse d'Etat.
Au moins vingt personnes ont été interpellées, accusées d'avoir obligé ces femmes à se former à la prostitution avant de les envoyer travailler dans des saunas, des karaokés et des salons de massage, a précisé le journal Global Times, en citant la police.
Selon le quotidien, le groupe de proxénètes était dirigé par un homme de 32 ans nommé Xie Zhaobin, qui faisait paraître des annonces dans les journaux pour des emplois de réceptionniste ou d'hôtesse.
Après un faux entretien d'embauche, les candidates se voyaient confisquer leurs papiers d'identité et étaient violées par Xie, la scène étant filmée. La vidéo servait de moyen de chantage pour les forcer à se prostituer.
Le chef du gang et sa compagne imposaient ensuite à leurs victimes des séances de formation, qui se concluaient par un "examen de prostituée".
Les proxénètes, qui recevaient de l'argent des bars et des salons qu'ils fournissaient en prostituées, ont amassé plus de 500.000 yuans (54.000 euros), selon les premiers résultats d'enquête de la police.
La prostitution est théoriquement illégale en Chine mais elle est répandue, notamment dans beaucoup de saunas, karaokés et salons de massage. (belga)
Oh que si les monstres qui gèrent ce type de commerce ne seraient que trop contents de trouver une femme résistant plus que la moyenne et qu'il faudrait briser. Au final ça n'a rien d'extraordinaire et victimes comme bourreaux ont déjà longuement raconté comment ça se passe. Je me souviens même d'un excellent Tom Clancy où un militaire américain tombe amoureux d'une femme qui s'enfuie d'un de ces bordels, est rattrapée, torturée, brisée mais quand même tuée pour en faire un exemple. Bien sûr, notre militaire américain se venge de manière très hard, perd une partie de son humanité devient plus tard le meilleur assassin de la CIA.ficelledeluge a écrit :J'ai bien peur comme toi qu'il n'y aie pas de classes de rattrapage....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)