Quand je vous le dis ....

Pour se reposer quelques minutes
hagar_dunor

Note: 0

même là bas z'êtes envahis d'allemands en sandales... quelle misère... je sais que c'est pas un anglais, l'anglais aurait des chaussettes! ::lol:
arnold

hagar_dunor a écrit :même là bas z'êtes envahis d'allemands en sandales... quelle misère... je sais que c'est pas un anglais, l'anglais aurait des chaussettes! ::lol:

C'est pas plutot l'Allemand en chaussettes et sandales?
hagar_dunor

pas sur le vieux con tinent... ::p enfin pas dans mon panthéon des atrocités touristiques... vivent les VRAIES chemises hawaïennes!
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

hagar_dunor a écrit :même là bas z'êtes envahis d'allemands en sandales... quelle misère... je sais que c'est pas un anglais, l'anglais aurait des chaussettes! ::lol:

T'as quoi contre les sandales ? :mallow:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
hagar_dunor

tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales.
::lol:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

hagar_dunor a écrit :tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales.

Ben dis donc ! :cry:
:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
ficelledeluge

Note: 289

hagar_dunor a écrit :tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales.

et lorsque la sandale devient Birkenstock on est proche du sacrilège :arg:

Je suis pour le comité anti sandale ::lol:

A ce rythme là pourquoi pas des crocs pendant qu'on y est
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

et le fouet pour celles qui laissent leurs hommes les porter, ou pire les leur achètent! (tout ça pour dégoûter ad vitam les autres nénettes, mais c'est pas une raison!)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oh les jeunes de belles tropéziennes, sur une jambe bronzée, c est sympa quand même .....

NOn aux crocs !!!!!!

Tout à fait d accord, Viking, les mecs en sandale, c est d un mauvais goût !!!!!

mais bon, tu sais en Israël, le jour où le Bon Dieu a distribué le bon goût, ils étaient aux abonnés absents...
::p
ImageImageImage
arnold

ficelledeluge a écrit :
hagar_dunor a écrit :tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales. ::lol:

Pas un adepte de la sandale ni du croc car je ne les trouve pas confortables, je me contrefout par contre de ce que portent le sgens. C'est leur affaire pas la mienne.
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
hagar_dunor a écrit :tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales. ::lol:

Pas un adepte de la sandale ni du croc car je ne les trouve pas confortables, je me contrefout par contre de ce que portent le sgens. C'est leur affaire pas la mienne.

Et ben nous pas :D
Tu serais pas du style à porter des sandales par hasard ?
@Pascale heu je veux pas dévoiler des secrets d'état mais t'es certaine de ne pas aimer les crocs ::p
J'ai les photos Madame ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Ah non !!!
je hais, la seule fois où j en ai porté dehors, car j en ai pour le boulot quand les sandales hauts talons me mettent à plat.
et bien la seule fois où je les ai portées dehors, c est quand la lanière d une de mes sandales a pété...

je suis rentrée à la maison en croc rose !!!!

Mais bon, personne ne regardait, car c est courant de sortir avec ces horreurs ici.

Attends, Capucine, attends !!!! ::lol:
ImageImageImage

Mais je crois que le summum du mauvais goût c est quand même la sandale et la chaussette...
Là, c est à divorcer, ou alors à ne pas fréquenter...
ImageImageImage
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="hagar_dunor"]tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales. ::lol:

Et ben nous pas :D
Tu serais pas du style à porter des sandales par hasard ?
@Pascale heu je veux pas dévoiler des secrets d'état mais t'es certaine de ne pas aimer les crocs ::p
J'ai les photos Madame ::lol:

[/quote]Non, je viens de le dire, je ne les trouve pas confortable. Pour le reste je m'habille comme je veux en dehors du boulot, sans me soucier du qu'en dira t-on. Shorts, jeans etc du moment que je suis a l'aise les autres je m'en tamponne.

Mais Arnold, vous n allez quand même pas jusqu au pantalon rayé et chemise à carreaux ???
ImageImageImage
Suivant