Fdesouche censuré/bloqué !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

auraient ils poussés le bouchon un peu loin ? ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

Dommage que Paulo ne soit pas là, il nous dirait. ::p
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

En tapant fdesouche je viens de tomber sur ça en 3eme position...

beurk !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Béatrice a écrit :En tapant fdesouche je viens de tomber sur ça en 3eme position...

beurk !

Ce n'est certainement pas tiré de leur site, ça doit être quelqu'un qui en a fait une caricature car ils sont très prudents mais c'est vrai que énormément de commentaires là-bas reprennent ce type de discours. :cry:
:

Je n'aime pas particulièrement ce site comme peuvent le montrer les nombreux messages que j'ai postés à ce sujet sur la bouilloire mais il reste le premier blog de France et son audience dépasse celle de sites comme celui du journal Marianne. Marine Le Pen et Bruno Gollnisch leur ont même accordé une interview hier. Ils prennent de plus en plus d'importance sur la scène politique et malheureusement il n'y a pas d'autres médias qui reflètent cette évolution de la société française donc il faut bien passer par là.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

La raison? Ils ont peut-être interdit les sites débiles... :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Vi mais c'est contre-productif ça va leur permettre de crier au martyr et tout ::p

Lionheart a écrit :
Béatrice a écrit :En tapant fdesouche je viens de tomber sur ça en 3eme position...

beurk !

Ce n'est certainement pas tiré de leur site, ça doit être quelqu'un qui en a fait une caricature car ils sont très prudents mais c'est vrai que énormément de commentaires là-bas reprennent ce type de discours. :cry:
:

Je n'aime pas particulièrement ce site comme peuvent le montrer les nombreux messages que j'ai postés à ce sujet sur la bouilloire mais il reste le premier blog de France et son audience dépasse celle de sites comme celui du journal Marianne. Marine Le Pen et Bruno Gollnisch leur ont même accordé une interview hier. Ils prennent de plus en plus d'importance sur la scène politique et malheureusement il n'y a pas d'autres médias qui reflètent cette évolution de la société française donc il faut bien passer par là.

Le premier blog de Fance ? J'en reviens pas,si Paulo n'en avait pas parlé, je ne connaîtrais sans doute pas !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
ficelledeluge

Note: 289

Je connais un jeun homme de confession Juive qui me rabat les oreilles via FB avec ce blog ne jurant que pas la vérité absolue de ses paroles
Il va adorer cette vidéo, lui qui était persuadé que les francaise de souche ne voulaient que du bien au peuple d'Israel :rolleyes

J'ai hâte de voir sa réaction
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :Je connais un jeun homme de confession Juive qui me rabat les oreilles via FB avec ce blog ne jurant que pas la vérité absolue de ses paroles
Il va adorer cette vidéo, lui qui était persuadé que les francaise de souche ne voulaient que du bien au peuple d'Israel :rolleyes

J'ai hâte de voir sa réaction

C'est quoi FB ?
Brrrrrrrrrrrrr ....

Heu pardon, c'est fesse bouq, j'y vais si peu...pour ne pas dire presque jamais.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Page 1 sur 1