Béatrice a écrit :En tapant fdesouche je viens de tomber sur ça en 3eme position...
beurk !
Lionheart a écrit :Béatrice a écrit :En tapant fdesouche je viens de tomber sur ça en 3eme position...
beurk !
Ce n'est certainement pas tiré de leur site, ça doit être quelqu'un qui en a fait une caricature car ils sont très prudents mais c'est vrai que énormément de commentaires là-bas reprennent ce type de discours.
:
Je n'aime pas particulièrement ce site comme peuvent le montrer les nombreux messages que j'ai postés à ce sujet sur la bouilloire mais il reste le premier blog de France et son audience dépasse celle de sites comme celui du journal Marianne. Marine Le Pen et Bruno Gollnisch leur ont même accordé une interview hier. Ils prennent de plus en plus d'importance sur la scène politique et malheureusement il n'y a pas d'autres médias qui reflètent cette évolution de la société française donc il faut bien passer par là.
ficelledeluge a écrit :Je connais un jeun homme de confession Juive qui me rabat les oreilles via FB avec ce blog ne jurant que pas la vérité absolue de ses paroles
Il va adorer cette vidéo, lui qui était persuadé que les francaise de souche ne voulaient que du bien au peuple d'Israel :rolleyes
J'ai hâte de voir sa réaction
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)