Mélenchon accuse

Pour se reposer quelques minutes
Alphabravo

Note: 0

Une provocation supplémentaire de Mélenchon qui accuse sans apporter la moindre preuve.
Un type fort peu sympathique qui fait de la provocation comme d'autres font de l'humour.
Personne n'échappe à ses vacheries.

Ses saillies sont fréquentes depuis quelques semaines, au point que l'on se demande chaque matin ce qu'il va trouver de nouveau pour faire parler de lui.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oui bien sûr, mais ....
et entre nous, on dirait qu on découvre ça ....
:rolleyes
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3473
ImageImageImage
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7487

Melanchon est un untermensch qui amuse le bas peuple et les décérébrés.

Regrettable que les médias lui donnent la parole pour faire monter l'audimat.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

Pascale a écrit :Oui bien sûr, mais ....et entre nous, on dirait qu on découvre ça ....

Je me souviens d'une manif qui avait dégénéré du coté de la gare Montparnasse. Deux escadrons de moblosà à peine 20 mètres d'une 50 aine de casseurs qui dévalisaient le C&A. Aucun n'a bougé, les ordres étaient de laisser faire. On n''a jamais su pourquoi, était ce pour ne pas envenimer une situation déjà délicate?

arnold a écrit :
Pascale a écrit :Oui bien sûr, mais ....et entre nous, on dirait qu on découvre ça ....

Je me souviens d'une manif qui avait dégénéré du coté de la gare Montparnasse. Deux escadrons de moblosà à peine 20 mètres d'une 50 aine de casseurs qui dévalisaient le C&A. Aucun n'a bougé, les ordres étaient de laisser faire. On n''a jamais su pourquoi, était ce pour ne pas envenimer une situation déjà délicate?
Ou alors c était leurs copains qui dévalisaient ... ;))

Ici, ils font pareil, ils se mêlent aux palestos, et après il leur tombe sur le coin de la figure.
ImageImageImage
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Je l'ai entendu sur RMC ce midi. Il prétend être au pouvoir dans moins de 10 ans. :arg:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

GoLDoZ a écrit :Je l'ai entendu sur RMC ce midi. Il prétend être au pouvoir dans moins de 10 ans. :arg:

Pour ceux que ça intéresse, on peut faire de la place dans la maison.
ImageImageImage
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Réaction de Merluchon :

"Ce sont les journalistes qui ont abordé le sujet des policiers casseurs"

Sur Le Post, le leader du Parti de Gauche affirme qu'il n'a pas directement accusé certains policiers d'"infiltrer" les manifs. Et annonce que son parti veut une enquête parlementaire sur le travail de la police (lire ci-dessous).

http://www.lepost.fr/article/2010/10/26/2281562_melenchon-ce-sont-les-journ…
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jyld

Mélenchon est en train de pèter les plombs en ce moment! Il nous fait bien rire moi et mes potes casseurs ( de pas grand chose). ;))

"Je me demande si ce ne sont pas les flics qui, comme en mai 1968, mettent le feu aux bagnoles".

George Frêche en novembre 2005.
ImageImageImage
jyld

Pascale a écrit :"Je me demande si ce ne sont pas les flics qui, comme en mai 1968, mettent le feu aux bagnoles".

"jérusalem est pour toujours la capitale immuable d' israel" c'est du meme.

jyld a écrit :
Pascale a écrit :"Je me demande si ce ne sont pas les flics qui, comme en mai 1968, mettent le feu aux bagnoles".

Ah ben des fois, j étais d accord avec lui ...
:flo:
ImageImageImage
hagar_dunor

Pascale a écrit :
jyld a écrit :

Ah ben des fois, j étais d accord avec lui ...
:flo:

il a été président de france-israel le George...
jyld

hagar_dunor a écrit :
Pascale a écrit :
jyld a écrit :[quote="Pascale"]"Je me demande si ce ne sont pas les flics qui, comme en mai 1968, mettent le feu aux bagnoles". George Frêche en novembre 2005.

Ah ben des fois, j étais d accord avec lui ... :flo:

il a été président de france-israel le George...

[/quote]Exact hagar. Quod erat; comme quoi fabius avait encore l'air d'un c...sur ce coup là! ;))
Alphabravo

Mélenchon est en passe de prendre de l'avance dans l'extrême gauche sur le facteur Besancenot.
Mais il ne possède pas, pour les jeunes femmes, le même potentiel physico-sympatico-attractif.
Suivant