Une excellente nouvelle

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Irishbuda a écrit :
franceprofonde a écrit :Le numéro un mondial de l'éolien, le danois Vestas, a annoncé mardi 3.000 suppressions de postes, principalement au Danemark, en raison d'un ralentissement du marché européen prévu l'an prochain et de résultats en baisse.
OUAIS!!!!!

:plus:
:top:
... çà fait 2 mecs contents alors, bon, ok, mais çà fait aussi 3000 futurs chômistes ! :cry:
:

:salut:

Irish

On les reconvertira dans le nucléaire..... ::p
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3272

franceprofonde a écrit :Le numéro un mondial de l'éolien, le danois Vestas, a annoncé mardi 3.000 suppressions de postes, principalement au Danemark, en raison d'un ralentissement du marché européen prévu l'an prochain et de résultats en baisse.

OUAIS!!!!!

:plus:
:top:
... çà fait 2 mecs contents alors, bon, ok, mais çà fait aussi 3000 futurs chômistes ! :cry:
:

:salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Pourquoi être contre les éoliennes ?
ImageImageImage
jyld

Pascale a écrit :Pourquoi être contre les éoliennes ?
Parce que leurs capacités de substitution à d'autres formes d'énérgie comme le nucléaire est très limité et se traduit par d'autres nuisances comme le bruit et la dénaturation de paysages.
arnold

jyld a écrit :

Parce que leurs capacités de substitution à d'autres formes d'énérgie comme le nucléaire est très limité et se traduit par d'autres nuisances comme le bruit et la dénaturation de paysages.
Il est certain que rien ne vaut une belle centrale nucléaire pour mettre un paysage en valeur ;))
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7402

Ben oui, c'est beaucoup plus efficace.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

franceprofonde a écrit :Ben oui, c'est beaucoup plus efficace.
Oui et non. Je me vois mal installer une mini centrale nucléaire dans mon jardin alors qu''une éolienne et des panneaux solaires pourquoi pas.
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :

Il est certain que rien ne vaut une belle centrale nucléaire pour mettre un paysage en valeur ;))
Comme celle que tu as dans ton jardin? Arnold! Tu mégotte mon vieux! :))
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :
jyld a écrit :[quote="Pascale"]Pourquoi être contre les éoliennes ?

[/quote]Dans le jardin non, mais dans le bénard... ::p

oui, mais c est bien moins dangereux qu une centrale électrique ?
ImageImageImage
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :
arnold a écrit :[quote="jyld"][quote="Pascale"]Pourquoi être contre les éoliennes ?

[/quote]Je crois que je vais te suivre! ::lol:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7402

L'avantage principal de l'éolienne....C'est de découper les petits et les grands oiseaux en fines tranches.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :
jyld a écrit :[quote="arnold"][quote="jyld"][quote="Pascale"]Pourquoi être contre les éoliennes ?

[/quote]Je crois que je vais te suivre! ::lol:

[/quote]Les ravages qu'on va faire :))

franceprofonde a écrit :L'avantage principal de l'éolienne....C'est de découper les petits et les grands oiseaux en fines tranches.
FP, les avions aussi ..
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :
franceprofonde a écrit :L'avantage principal de l'éolienne....C'est de découper les petits et les grands oiseaux en fines tranches.

FP, les avions aussi ..
Ah ces foutus osieaux! On en arrive a faire étiendre les lumières des immeubles à New York pour que les moinezingues ne viennent pas s'écraser sur les fenêtres.
Suivant