Isabel a écrit :................Je n'aime pas particulièrement Rama Yade et je ne regarde jamais ce genre d'émissions ..........................Je trouve les émissions politiques tellement inintéressantes, répétitives, convenues, lassantes, chaque interlocuteur rabâchant pour la ixième fois les mêmes arguments, j'ai abandonné depuis longtemps.
Il y a tant de choses passionnantes dans ce monde à découvrir, je suis plongée dans un hors série du Point sur Léonard de Vinci, envoutant, fascinant, j'adore...
Je vous embrasse, venez plus souvent!
Bonsoir Chère Isabel, c'est tjs un très grand plaisir que de vous lire ici !
Bien sur les émissions politiques sont souvent des catalogues de promesses ou de méchantes agressions...
Mais, chez Ruquier, la diversité des invités apporte parfois qq. sourires ! il y avait hier soir les pittoresques frères Bogdanov, et leurs hypothèses sur l'avant Big-Bang matinées d'aperçus relatifs à la physique quantique, montrent bien que toutes les disputes plus ou moins scientifiques sont bien souvent vaines.
Ce qui est évident aujourd'hui, inconcevable hier pourra être bien différent demain....
Je suis ravi que ces pitounettes particules puissent être là et ailleurs à des milliers d'années lumières en même temps !
Dieu existe donc et peut-être aperçu ! C'est bien confortable !
Heureux compagnonnage avec Léonard de Vinci... qui dessinait tant de machines à voyager et savait aussi voyager dans les rêves.
Bises amicales. J.