Il parait que c'est le contremaitre et qu'il a insisté pour être le dernier à remonter.bumpy a écrit :Dernier moment privilégié avant de replonger dans l'ici et maintenant? Et puis il n'est peut-être pas pressé de donner des explications à sa femme et sa maîtresse. ::p
Vi ou plutot qu'est ce qu'on n'aurait pas dit si il avait été parmis les premiers à sortir?bumpy a écrit :Le privilège du chef, les furies auront passé leur colère sur les précédents. ::lol:
Démonstration faite ce matin à la téloche par un représentant d ela boite US qui fait ce sauvetage, ce n''est aps si compliqué que ça de monter dans la capsule. La porte coulisse de haut en bas. Pour quelqu'un de bien entrainné c'est encore plus un jeu d'enfant.taccagno a écrit :J'ai aussi lu que le chef d'équipe en bon capitaine a souhaité être le dernier et qu'on le lui a accordé, enfin en partie.Les derniers à remonter, seront les secouristes qui sont descendus cette nuit. Pour le dernier ce sera dur, il placer lui-même la capsule, s'y installer tout seul et refermer lui même la porte.
????taccagno a écrit :@Arnold: Il n'empêche que le dernier secouriste à remonter ne pourra compter sur PERSONNE. Demerdieren Sie sich! On espère qu'il s'est entrainé dans le noir à Bragg.
Barkor a écrit :Je trouve qu'il y a plus dur !
La sortie d'un nouveau-né après environ 9 mois de grande solitude, parfois dans des conditions difficiles, et surtout sans capsule et sans les medias du monde entier pour sortir du trou !! :D
bumpy a écrit :C'est le capitaine qui quitte son vaisseau le dernier.

ficelledeluge a écrit :Aucune plainte, juste cette force de ceux qui n'ont pas le choix ni le loisir de s'apitoyer, aller de l'avant et penser au prochain salaire qu'il faudra ramener à la maison.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)