Une très grande solitude...

Pour se reposer quelques minutes
Ombrageuse

Note: 0

Je suis vraiment contente que ces malheureux mineurs aient été enfin remontés ...
bumpy

Dernier moment privilégié avant de replonger dans l'ici et maintenant? Et puis il n'est peut-être pas pressé de donner des explications à sa femme et sa maîtresse. ::p
arnold

bumpy a écrit :Dernier moment privilégié avant de replonger dans l'ici et maintenant? Et puis il n'est peut-être pas pressé de donner des explications à sa femme et sa maîtresse. ::p
Il parait que c'est le contremaitre et qu'il a insisté pour être le dernier à remonter.
bumpy

Le privilège du chef, les furies auront passé leur colère sur les précédents. ::lol:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

J'ai aussi lu que le chef d'équipe en bon capitaine a souhaité être le dernier et qu'on le lui a accordé, enfin en partie.

Les derniers à remonter, seront les secouristes qui sont descendus cette nuit. Pour le dernier ce sera dur, il placer lui-même la capsule, s'y installer tout seul et refermer lui même la porte.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

J'ai entendu un des mineurs s'exprimer à la sortie et j'ai été frappée par ses mots. Ils s'exprimaient surtout sur son travail de mineur et sur la meilleure façon de pouvoir continuer à le faire.

Aucune plainte, juste cette force de ceux qui n'ont pas le choix ni le loisir de s'apitoyer, aller de l'avant et penser au prochain salaire qu'il faudra ramener à la maison.
Aucun d'eux n'écrira un best seller ni ne parlera de souffrance morale ou d'isolement.

J'ai été touchée par tant de pudeur et de force.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

bumpy a écrit :Le privilège du chef, les furies auront passé leur colère sur les précédents. ::lol:

Vi ou plutot qu'est ce qu'on n'aurait pas dit si il avait été parmis les premiers à sortir?
arnold

taccagno a écrit :J'ai aussi lu que le chef d'équipe en bon capitaine a souhaité être le dernier et qu'on le lui a accordé, enfin en partie.Les derniers à remonter, seront les secouristes qui sont descendus cette nuit. Pour le dernier ce sera dur, il placer lui-même la capsule, s'y installer tout seul et refermer lui même la porte.

Démonstration faite ce matin à la téloche par un représentant d ela boite US qui fait ce sauvetage, ce n''est aps si compliqué que ça de monter dans la capsule. La porte coulisse de haut en bas. Pour quelqu'un de bien entrainné c'est encore plus un jeu d'enfant.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Je trouve qu'il y a plus dur !

La sortie d'un nouveau-né après environ 9 mois de grande solitude, parfois dans des conditions difficiles, et surtout sans capsule et sans les medias du monde entier pour sortir du trou !! :D
bumpy

C'est le capitaine qui quitte son vaisseau le dernier.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

@Arnold: Il n'empêche que le dernier secouriste à remonter ne pourra compter sur PERSONNE. Demerdieren Sie sich! On espère qu'il s'est entrainé dans le noir à Bragg.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :@Arnold: Il n'empêche que le dernier secouriste à remonter ne pourra compter sur PERSONNE. Demerdieren Sie sich! On espère qu'il s'est entrainé dans le noir à Bragg.
????
ficelledeluge

Note: 289

Barkor a écrit :Je trouve qu'il y a plus dur !

La sortie d'un nouveau-né après environ 9 mois de grande solitude, parfois dans des conditions difficiles, et surtout sans capsule et sans les medias du monde entier pour sortir du trou !! :D

::lol:
::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

bumpy a écrit :C'est le capitaine qui quitte son vaisseau le dernier.

En Algérie, on aurait dit : "Les rats quittent le navire"... :sif:
Observateur

Note: 11193

ficelledeluge a écrit :Aucune plainte, juste cette force de ceux qui n'ont pas le choix ni le loisir de s'apitoyer, aller de l'avant et penser au prochain salaire qu'il faudra ramener à la maison.

Seront-ils payés pour tout le temps passé au fond sans travailler ? :cry:
:
Suivant