Haloween

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

hagar_dunor a écrit :http://www.minutebuzz.com/Halloween-avec-Victoria-s-secret_a6344.html
ligne de costumes ESPECIAL pour Haloween par Victoria's secret.... :wub:

Monsieur voyage en première :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Aaaaah! Ce genre de personne dans ce costume peut rendre cette fête importée beaucoup plus sympathique.

Avec elle, ce n'est pas treat or trick, c'est "trique" directe.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Note: 11193

Jusqu'à présent j'avais une vision très négative de l'importation chez nous de cette fête totalement étrangère à notre culture, mais avec de tels arguments, je pourrais réviser ma position ! ::lol:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Bof, une bimbo de plus, avec une grosse bouche refaite qui l'a fait ressembler aux carpes de mon bassin...

Aucune classe ...

Et que l'on ne vienne pas me dire que je suis jalouse car je ne le suis pas ...à mon âge ce serait stupide...j'ai dépassé ce stade...

Je dis juste qu'elle est super vulgaire et je suis sûre que certains Messieurs préfèrent la beauté et la classe ...ça existe aussi, si ...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Figurez-vous Isis que certains hommes ont une vision très différente des femmes selon l'usage qu'ils en font et là vous en avez la preuve... :D :D :D
arnold

Note: 0

Rigolo ce fil.
ficelledeluge

Ben moi je veux bien échanger mon royaume contre ces hanches là
je les trouve vulgaires juste comme il faut ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

arnold a écrit :Rigolo ce fil.

:D

tout aussi sympa que des bijoux, pour celles qui dorment ;))
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Ben moi je veux bien échanger mon royaume contre ces hanches là je les trouve vulgaires juste comme il faut ::p

Toi tu es une traitre à la cause féminine/féministe. ;))
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Elle ne fait pas vulgaire. Elle a tout à fait l'allure de l'emploi.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

Les hanches....rien à redire mais la tête... :D
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Ben moi je veux bien échanger mon royaume contre ces hanches là je les trouve vulgaires juste comme il faut ::p

Toi tu es une traitre à la cause féminine/féministe. ;))

Vi, il est hors de question de bruler un soutien gorge de ce prix là -_-
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

bumpy a écrit :Les hanches....rien à redire mais la tête... :D

Moi c'est de la tête que je parlais, bien sûr...

Le corps, bon, toutes les bimbos ont le même (à moins qu'ils n'aient été retouchés par photoshop), à peu de chose près, mais il y en a qui sont mignonnes ..

Et celle-là ne l'est pas ...disons qu'elle est juste "bien roulée" pour une quadra...

Je l'ai montrée à mon cher et tendre qui n'est pas le dernier à regarder ce genre d'images et qui, parfois, apprécie, et là il m'a juste dit "bof"...

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

isis a écrit :Je l'ai montrée à mon cher et tendre qui n'est pas le dernier à regarder ce genre d'images et qui, parfois, apprécie, et là il m'a juste dit "bof"...

Isis
:D et tu l'as cru ? ::p
ficelledeluge

Pas fous Monsieur Isis, l'expérience lui a appris à trouver les bons mots ;))

Il n'empêche qu'à moins d'avoir raté une reconversion de Victoria's Secret cette marque vend de la lingerie et non des bonnets ni des capuchons...
Suivant