j'aime pas...

Pour se reposer quelques minutes
Alphabravo

Note: 0

hagar_dunor a écrit :...la censure
http://www.liberation.fr/le-journal/07/10/2010/426

Et alors ?
Comment un adulte un tant soit peu responsable peut-il laisser ses enfants aller contempler des trucs aussi répugnants ?

A la rigueur, mais alors extrême rigueur, les conduire au musée du Louvre voir une ou deux statues de marbre, (de marbre car le marbre n'a jamais fait bander personne, même pas les morts sous leur dalle de marbre), mais pas des photographies, pas des saloperies entre hommes vicieux et femelles vénales...
Quand ils auront vu que la Vénus de Milo ne leur fait ni chaud, ni froid, ils auront fait un grand pas pour entrer dans l'âge adulte.

C'est en regardant des expositions lubriques que les petits garçons se bouffent la santé en se tripotant la zigounette !
Ombrageuse

Bonjour Hagar,

Je venais sur ce fil pour te répondre, mais je me suis trompée ... car nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes!
Moi je plaisantais, mais apparemment, je me suis plantée .... ::p :flo:
hagar_dunor

Alphabravo a écrit :

Et alors ?
Comment un adulte un tant soit peu responsable peut-il laisser ses enfants aller contempler des trucs aussi répugnants ?

A la rigueur, mais alors extrême rigueur, les conduire au musée du Louvre voir une ou deux statues de marbre, (de marbre car le marbre n'a jamais fait bander personne, même pas les morts sous leur dalle de marbre), mais pas des photographies, pas des saloperies entre hommes vicieux et femelles vénales...
Quand ils auront vu que la Vénus de Milo ne leur fait ni chaud, ni froid, ils auront fait un grand pas pour entrer dans l'âge adulte.

C'est en regardant des expositions lubriques que les petits garçons se bouffent la santé en se tripotant la zigounette !

mais Alphapha, tu sais que les visiteurs d'expositions sont des gens avertis, qui vont volontairement et pas au hasard voir telle ou telle expo, et que les enfants n'y vont que pour les sorties scolaires, ce qui exclut cette expo! si leurs parents sont friants d'expos, ils n'iront pas non plus! à quoi sert cette censure aux moins de 18 ans?? je vois pas
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Si au moins on pouvait lire, mais non, il faut raquer!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Quelle est votre photo préférée demandait sur France Info le journaliste au conservateur de l'expo, en gros ce qu'il répond:
"celle où on voit 3 adolescents assis par terre, l'un le sexe débandé bien visible qui regarde sa voisine qui se pique, le troisième l'aidant à le faire, c'est émouvant...etc.,..."
Effectivement ce n'est pas bandant ce genre de photos en ce qui me concerne... )-)
hagar_dunor

je n'évoque pas le fonds Isabel, juste à quoi sert l'interdiction aux moins de 18 ans?? ça fait de la pub à l'expo, pour sûr, mais sinon?

Protection de l'enfance dit monsieur le Maire de Paris, mais je suis tout à fait d'accord sur la pub faite à cette expo par ce biais!
bumpy

Isabel a écrit :Quelle est votre photo préférée demandait sur France Info le journaliste au conservateur de l'expo, en gros ce qu'il répond:
"celle où on voit 3 adolescents assis par terre, l'un le sexe débandé bien visible qui regarde sa voisine qui se pique, le troisième l'aidant à le faire, c'est émouvant...etc.,..."
Effectivement ce n'est pas bandant ce genre de photos en ce qui me concerne... )-)

N'importe quoi! :unsure:
ficelledeluge

Note: 289

Moi j'aime pas les rhododendron :rolleyes

Vous avez raison Hagar tout le monde sait que les enfants passent devant les expos et y entrent comme ca par hasard...
Il faut censurer ce genre de photos mais permettre la manipulation et l'indécence à tout publique le soir aux alentours de 18h sur tf1
Nous nous dirigeons vers un puritanisme hypocrite très Américain
( pas taper Arnold c'est pas une insulte )
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Et que montrent-ils sur TF1 à 18H, ce n'est pas mon média de référence, la télé, alors j'aimerais bien que vous éclairiez ma lanterne, merci!
ficelledeluge

Secret Story très chère et la petite torture mentale et le conditionnement qui s'y opère devrait être appris dans les écoles militaires en cours de stratégie
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

:plus:
Hagar, ça sert à rien à part leur faire de la pub

:plus:
Ficelle, TFchiottes est bien plus nuisible pour nos enfants que cette exposition qu'ils ne seraient jamais allés voir de toute façon
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabravo

hagar_dunor a écrit :
Alphabravo a écrit :

Et alors ?

mais Alphapha, tu sais que les visiteurs d'expositions sont des gens avertis, qui vont volontairement et pas au hasard voir telle ou telle expo, et que les enfants n'y vont que pour les sorties scolaires, ce qui exclut cette expo! si leurs parents sont friants d'expos, ils n'iront pas non plus! à quoi sert cette censure aux moins de 18 ans?? je vois pas

Je me suis mal fait comprendre.

Je trouve cette censure absurde.
D'autant que nos chères petites têtes blondes n'ont vraiment pas besoin de ça pour se rincer l'oeil s'il le désirent.
Et ce qu'ils découvrent sur le Net est autrement préoccupant.
L'expo : ils y vont avec leurs parents, avec des enseignants ou des adultes capables de les guider.
Sur le net, ils découvrent, en cachette le pire du pire, sans la moindre difficulté.
jyld

Alphabravo a écrit :
Et alors ?

qu'est ce que vous dites, parlez plus fort! je ne vous entend pas! :rolleyes
ficelledeluge

LE MONSIEUR VOUS DIT QU'IL EST CONNAIT PARFAITEMENT LE SUJET ::p
Suivant