: ....
.... mais il aime tellement donner des coups de pied au cul, qu'il ne va pas s'empêcher de revenir illico prestissimo ::lol:

Irish

taccagno a écrit :Ah non! Je veux mon automne, la douceur, les feuilles sèches et rousses, mon novembre crado, gris, humide et sinistre où je serais seul dans les prés et au bord du Rhin, un décembre avec les premiers gels pour se promener dans la gelée blanche brumeuse du matin à la recherche d'animaux n'ayant plus de feuillage ou de buissons pour se dissimuler.
Mais vous ne pouvez pas comprendre.
taccagno a écrit :Je déteste ce con de Baudelaire, alors les fleurs du mal, je connais juste le titre. Je suis heureux que quelqu'un comprenne que j'aime l'automne, y compris son coté sinistre.

Pascale a écrit :Tu as raison, je ne comprends pas cet amour pour l automne.
C est une saison qui sent la mort.
brrrr, elle me donne la chair de poule.

Pascale a écrit :Bonté, je ne risque pas de m enliser dans le gel.
je compte les mois, semaines, jours qui me séparent d un bourgeon qui va éclore, d une fleur qui va éclore, d une fourmi, d une abeille qui apparaît. Jes les adore !!!!!
ça y est le soleil me chauffe, mon teint blanc va prendre de belles couleurs, les jours se sont allongés, et les
manches ont raccourci.
vraiment, je n aime pas l automne.
Isabel a écrit :Pascale a écrit :Bonté, je ne risque pas de m enliser dans le gel.
je compte les mois, semaines, jours qui me séparent d un bourgeon qui va éclore, d une fleur qui va éclore, d une fourmi, d une abeille qui apparaît. Jes les adore !!!!!
ça y est le soleil me chauffe, mon teint blanc va prendre de belles couleurs, les jours se sont allongés, et les
manches ont raccourci.
vraiment, je n aime pas l automne.
Je déteste cette saison et celle qui suit! Quand on est né dans ces pays merveilleux où jamais il ne pleut ces saisons sont de petites morts désolantes qui nous laissent l'âme inquiète sans certitude d'un retour à la vie. On hiberne en se repliant sur soi pour conserver un peu de chaleur et les rêves encore fleuris nous font tenir jusqu'au printemps qui devrait revenir!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)