C'est aujourd'hui

Pour se reposer quelques minutes
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Si après cela Paulo s'en va à tire d'aile, alors je vous le dis tout de go, ce Môssieur est un sans coeur, oui un sans coeur :cry:
: ....

.... mais il aime tellement donner des coups de pied au cul, qu'il ne va pas s'empêcher de revenir illico prestissimo ::lol:

:salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

22 septembre, j'y pensais justement!

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Note: 289

Si cette année on faisait l'impasse sur l'automne ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Et même l hiver.

Qu on soit au printemps, et surtout l été prochain. ::p
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Ah non! Je veux mon automne, la douceur, les feuilles sèches et rousses, mon novembre crado, gris, humide et sinistre où je serais seul dans les prés et au bord du Rhin, un décembre avec les premiers gels pour se promener dans la gelée blanche brumeuse du matin à la recherche d'animaux n'ayant plus de feuillage ou de buissons pour se dissimuler.

Mais vous ne pouvez pas comprendre.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Ah non! Je veux mon automne, la douceur, les feuilles sèches et rousses, mon novembre crado, gris, humide et sinistre où je serais seul dans les prés et au bord du Rhin, un décembre avec les premiers gels pour se promener dans la gelée blanche brumeuse du matin à la recherche d'animaux n'ayant plus de feuillage ou de buissons pour se dissimuler.

Mais vous ne pouvez pas comprendre.

Si

Mais ce que tu décris c'est ouvrir les Fleurs du mal et s'y vautrer jusqu'à ne plus rien avoir à effeuiller, appuyer sur un bleu pour ne pas oublier le moment où l'on s'est cogner le genou
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Je déteste ce con de Baudelaire, alors les fleurs du mal, je connais juste le titre. Je suis heureux que quelqu'un comprenne que j'aime l'automne, y compris son coté sinistre.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Je déteste ce con de Baudelaire, alors les fleurs du mal, je connais juste le titre. Je suis heureux que quelqu'un comprenne que j'aime l'automne, y compris son coté sinistre.

Tu ne peux pas le détester, ce ''con'' est un automne qui ne se termine jamais

Tu as raison, je ne comprends pas cet amour pour l automne.
C est une saison qui sent la mort.
brrrr, elle me donne la chair de poule.
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :Tu as raison, je ne comprends pas cet amour pour l automne.
C est une saison qui sent la mort.
brrrr, elle me donne la chair de poule.

Bien sur l'automne sent la mort c'est ce qui en fait le charme des ''maudits'' et qui me plaît lorsqu'on finit par l'accepter mais comme le reste il ne faut pas en abuser sinon on finit prisonniers du gel, les pieds et le reste coincés dans la glace.

Bonté, je ne risque pas de m enliser dans le gel.

je compte les mois, semaines, jours qui me séparent d un bourgeon qui va éclore, d une fleur qui va éclore, d une fourmi, d une abeille qui apparaît. Jes les adore !!!!!
ça y est le soleil me chauffe, mon teint blanc va prendre de belles couleurs, les jours se sont allongés, et les
manches ont raccourci.

vraiment, je n aime pas l automne.
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :Bonté, je ne risque pas de m enliser dans le gel.

je compte les mois, semaines, jours qui me séparent d un bourgeon qui va éclore, d une fleur qui va éclore, d une fourmi, d une abeille qui apparaît. Jes les adore !!!!!
ça y est le soleil me chauffe, mon teint blanc va prendre de belles couleurs, les jours se sont allongés, et les
manches ont raccourci.

Normal tu aimes la vie ;))
bumpy

Isabel a écrit :
Pascale a écrit :Bonté, je ne risque pas de m enliser dans le gel.

manches ont raccourci.

:clap:
Je déteste cette saison et celle qui suit! Quand on est né dans ces pays merveilleux où jamais il ne pleut ces saisons sont de petites morts désolantes qui nous laissent l'âme inquiète sans certitude d'un retour à la vie. On hiberne en se repliant sur soi pour conserver un peu de chaleur et les rêves encore fleuris nous font tenir jusqu'au printemps qui devrait revenir!

La vie sans les contrastes est monotone et puis on peut voir de la beauté dans chaque chose mais pour ça il faut un peu de discernement.

Malheureusement mot ne figurant pas dans mon vocabulaire.
:))
ImageImageImage

Pour qu'un bourgeon puisse éclore, il faut d'abord que la nature puisse s'endormir (automne) puis se reposer (hiver).
Chuis pas sûr qu'on me comprenne bien en Méditérrannée orientale.
Suivant