Qui vous IMPOSE de bouffer halal, casher, Chinois ou végétarien?Paulo a écrit :
Il faut boycotter les produits halal et tout ce
que l'on veut nous imposer !
Si notre culture ne leur plait pas, les portes sont grandes ouvertes..
Personne ne les retient ici ! La bas c'est mieux pour faire ça :
Tu n'as pas lu tout ce qui s'écrit ?arnold a écrit :Qui vous IMPOSE de bouffer halal, casher, Chinois ou végétarien?Paulo a écrit :
que l'on veut nous imposer !
Si notre culture ne leur plait pas, les portes sont grandes ouvertes..

Ben Paulo? C'est bien vous qui avez écrit l'autre jour que vous saviez exactement d'ou vient la viande de votre boucher?Paulo a écrit :Tu n'as pas lu tout ce qui s'écrit ?Pour faire plaisir aux musulmans et ne pas s'emmerder avec les cathos, on nous sert de plus en plus de la viande halal sans que l'on le sache et je trouve cela scandaleux !arnold a écrit :Qui vous IMPOSE de bouffer halal, casher, Chinois ou végétarien?Paulo a écrit :
que l'on veut nous imposer !Si notre culture ne leur plait pas, les portes sont grandes ouvertes..
On ne te donne pas le choix...

Mais bien sûr, je ne parle pas que pour moi, mais pour tous les Français catholiques que l'on trompe !arnold a écrit :Ben Paulo? C'est bien vous qui avez écrit l'autre jour que vous saviez exactement d'ou vient la viande de votre boucher?Paulo a écrit :Tu n'as pas lu tout ce qui s'écrit ?Pour faire plaisir aux musulmans et ne pas s'emmerder avec les cathos, on nous sert de plus en plus de la viande halal sans que l'on le sache et je trouve cela scandaleux !On ne te donne pas le choix...
Parce qu'ils sont plus bête que vous ces gens là et ne sont pas capables avec un peu d'effort de trouver un boucher honnête qui leur dira d''ou vient sa barbaque?Paulo a écrit :Mais bien sûr, je ne parle pas que pour moi, mais pour tous les Français catholiques que l'on trompe !Et moi aussi quand je vais au restaurant, je ne sais pas ce que l'on me sert !arnold a écrit :Ben Paulo? C'est bien vous qui avez écrit l'autre jour que vous saviez exactement d'ou vient la viande de votre boucher?Paulo a écrit :Tu n'as pas lu tout ce qui s'écrit ?Pour faire plaisir aux musulmans et ne pas s'emmerder avec les cathos, on nous sert de plus en plus de la viande halal sans que l'on le sache et je trouve cela scandaleux !On ne te donne pas le choix...
Et puis moi en plus, ça me rappelle l'Algérie ou j'ai retrouvé dans des opérations pas mal de gens égorgés... par les fellouzes !
Nous on ne les égorgeait pas, nous étions trop gentils, si c'était à refaire j'aurais une autre attitude !
Pas égorger, j'en serais incapable, mais .....
taccagno a écrit :Est-ce toi qui tient le rôle du maître queux lors de ce dîner???
Putain, je me rappelle d'E1, les posts de bouffe où intervenaient Kay et Hagar n'étaient pas tristes.
Il y avait comme un gros mur entre les deux, mais qui s'effondrait dès qu'il était question de bouffe.
Parce qu'ils sont plus bête que vous ces gens là et ne sont pas capables avec un peu d'effort de trouver un boucher honnête qui leur dira d''ou vient sa barbaque?[/quote]arnold a écrit :[
GoLDoZ a écrit :Ce gaulois a une tête à se faire expulser par Hortefeux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)