Vive la France... Et le drapeau français !

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Le problème c'est que les portes sont avant tout ouvertes dans le sens des entrées.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

Comment veux-tu boycotter des produits que le commun des mortels ne consomment pas. :rolleyes Moi je suis pour l'interdiction des méthodes d'abattage rituel aussi bien casher que halal, si tu veux faire oeuvre utile soutiens les assocs qui luttent au niveau européen contre cette barbarie. Les autres produits halal ne me dérangent pas du tout.
arnold

Note: 0

Paulo a écrit :Image

Il faut boycotter les produits halal et tout ce
que l'on veut nous imposer !

Si notre culture ne leur plait pas, les portes sont grandes ouvertes..

Personne ne les retient ici ! La bas c'est mieux pour faire ça :
:supplie:

Qui vous IMPOSE de bouffer halal, casher, Chinois ou végétarien?
Azerty

arnold a écrit :
que l'on veut nous imposer !

Si notre culture ne leur plait pas, les portes sont grandes ouvertes..

Tu n'as pas lu tout ce qui s'écrit ?
Pour faire plaisir aux musulmans et ne pas s'emmerder avec les cathos, on nous sert de plus en plus de la viande halal sans que l'on le sache et je trouve cela scandaleux !
On ne te donne pas le choix...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Ce gaulois a une tête à se faire expulser par Hortefeux :mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Depuis le temps qu il marche, il n est pas arrivé ???
ImageImageImage
arnold

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
que l'on veut nous imposer !Si notre culture ne leur plait pas, les portes sont grandes ouvertes..

Tu n'as pas lu tout ce qui s'écrit ?Pour faire plaisir aux musulmans et ne pas s'emmerder avec les cathos, on nous sert de plus en plus de la viande halal sans que l'on le sache et je trouve cela scandaleux !
On ne te donne pas le choix...

Ben Paulo? C'est bien vous qui avez écrit l'autre jour que vous saviez exactement d'ou vient la viande de votre boucher?
hagar_dunor

il serait libre le petit personnage (paulo soi-même?)pour un dîner entre amis un soir de semaine? une belle tête de vainqueur comme ça faut pas gâcher... :mdr:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Est-ce toi qui tient le rôle du maître queux lors de ce dîner???

Putain, je me rappelle d'E1, les posts de bouffe où intervenaient Kay et Hagar n'étaient pas tristes.
Il y avait comme un gros mur entre les deux, mais qui s'effondrait dès qu'il était question de bouffe.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

arnold a écrit :
Paulo a écrit :Tu n'as pas lu tout ce qui s'écrit ?Pour faire plaisir aux musulmans et ne pas s'emmerder avec les cathos, on nous sert de plus en plus de la viande halal sans que l'on le sache et je trouve cela scandaleux !On ne te donne pas le choix...

Ben Paulo? C'est bien vous qui avez écrit l'autre jour que vous saviez exactement d'ou vient la viande de votre boucher?

Mais bien sûr, je ne parle pas que pour moi, mais pour tous les Français catholiques que l'on trompe !
Et moi aussi quand je vais au restaurant, je ne sais pas ce que l'on me sert !
Et puis moi en plus, ça me rappelle l'Algérie ou j'ai retrouvé dans des opérations pas mal de gens égorgés... par les fellouzes !
Nous on ne les égorgeait pas, nous étions trop gentils, si c'était à refaire j'aurais une autre attitude !
Pas égorger, j'en serais incapable, mais .....
arnold

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
Paulo a écrit :Tu n'as pas lu tout ce qui s'écrit ?Pour faire plaisir aux musulmans et ne pas s'emmerder avec les cathos, on nous sert de plus en plus de la viande halal sans que l'on le sache et je trouve cela scandaleux !On ne te donne pas le choix...

Mais bien sûr, je ne parle pas que pour moi, mais pour tous les Français catholiques que l'on trompe !Et moi aussi quand je vais au restaurant, je ne sais pas ce que l'on me sert !
Et puis moi en plus, ça me rappelle l'Algérie ou j'ai retrouvé dans des opérations pas mal de gens égorgés... par les fellouzes !
Nous on ne les égorgeait pas, nous étions trop gentils, si c'était à refaire j'aurais une autre attitude !
Pas égorger, j'en serais incapable, mais .....

Parce qu'ils sont plus bête que vous ces gens là et ne sont pas capables avec un peu d'effort de trouver un boucher honnête qui leur dira d''ou vient sa barbaque?
hagar_dunor

taccagno a écrit :Est-ce toi qui tient le rôle du maître queux lors de ce dîner???

Putain, je me rappelle d'E1, les posts de bouffe où intervenaient Kay et Hagar n'étaient pas tristes.
Il y avait comme un gros mur entre les deux, mais qui s'effondrait dès qu'il était question de bouffe.

il craignait juste que Mme dorsay ne lise ses frasques et son amour du cochon du porc du halouf hihi :top:
Azerty

arnold a écrit :[

Parce qu'ils sont plus bête que vous ces gens là et ne sont pas capables avec un peu d'effort de trouver un boucher honnête qui leur dira d''ou vient sa barbaque?[/quote]

b]
Ne joue pas à l'imbécile l !
Tu sais trés bien que la plupart, sinon la majorité des français y compris moi même allons faire les courses au Supermarché !
Et là, le brouillard le plus compet !
Et puis le prix de la viande chez le petit boucher de meilleure qualité est aussi beaucoup plus chèr, si j'avais une grande famille, peut être qu'il me serait impossible de me servir trés souvent chez les bouchers de quartier..
Azerty

GoLDoZ a écrit :Ce gaulois a une tête à se faire expulser par Hortefeux :mdr:

Alors là !
Bien vu.. J'étais sûr qu'un "pignouf" allait me faire la remarque .... ::p
arnold

Et votre boucher du coin de l'autre jour?

Bref, si les gens sont si génés, ils peuvent faire un effort pour trouver du "sur".
Suivant