Très franchement, ce sont des affirmations que je ne vois que sur les sites d'extrême droite :rolleyes
Dans le monde réel absolument personne ne pense comme ce que vous dénoncez :rolleyes
Lionheart a écrit :Très franchement, ce sont des affirmations que je ne vois que sur les sites d'extrême droite :rolleyes
Dans le monde réel absolument personne ne pense comme ce que vous dénoncez :rolleyes
Citation: a écrit :Dernière édition par Paulo le Aujourd’hui à 17:33; édité 3 fois

Lionheart a écrit :Citation: a écrit :Dernière édition par Paulo le Aujourd’hui à 17:33; édité 3 fois
ça fait quand même beaucoup je trouve.
C'est louche.
Qu'est-ce que ça cache ?

Paulo a écrit :ce salopard ne voulalit pas
Paulo a écrit :c'est encore un coup de Goldoz ! ::lol:
Lionheart a écrit :Paulo a écrit :ce salopard ne voulalit pas

Lionheart a écrit :Tu viens de dire que tu dresses l'admin ? :D :D Avec un fouet et tout ? :D

Installe toi bien d'abord !GoLDoZ a écrit :Dans ces commandements, on trouve tout et son contraire
Paulo, je n'ai pas encore remisé mon bô, mes tunqwa et mes saï, alors gaffe!
Mais si tu veux un apéro saucisson-pinard, c'est moi qui régale B)
GoLDoZ a écrit :Mais si tu veux un apéro saucisson-pinard, c'est moi qui régale B)
taccagno a écrit :GoLDoZ a écrit :Mais si tu veux un apéro saucisson-pinard, c'est moi qui régale B)
Oh le con!
Nous serons certes moins nombreux qu'aux débuts historiques d'Hexali, mais j'en connais quelques uns qui seraient susceptibles de rappliquer.

Avè plaisi-re, con. Du moins dans le temps chaque phrase Toulousaine semblait ponctuée de cette façon.GoLDoZ a écrit :"Avec plaisir" comme on dit icitaccagno a écrit :Oh le con!GoLDoZ a écrit :Mais si tu veux un apéro saucisson-pinard, c'est moi qui régale B)
Nous serons certes moins nombreux qu'aux débuts historiques d'Hexali, mais j'en connais quelques uns qui seraient susceptibles de rappliquer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)