On est foutu !

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Très franchement, ce sont des affirmations que je ne vois que sur les sites d'extrême droite :rolleyes
Dans le monde réel absolument personne ne pense comme ce que vous dénoncez :rolleyes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

On est foutu on mange trop Papa Mambo! :D
Azerty

Lionheart a écrit :Très franchement, ce sont des affirmations que je ne vois que sur les sites d'extrême droite :rolleyes
Dans le monde réel absolument personne ne pense comme ce que vous dénoncez :rolleyes

Arrête tes "conneries" !
C'est la réalité quelque soit le site qui l'écrit !
Tu es l'exemple type des citations !
Vendu, voleur, truqueur etc..... ::p

Citation: a écrit :Dernière édition par Paulo le Aujourd’hui à 17:33; édité 3 fois

ça fait quand même beaucoup je trouve.
C'est louche.
Qu'est-ce que ça cache ? :hehe:
Azerty

Lionheart a écrit :
Citation: a écrit :Dernière édition par Paulo le Aujourd’hui à 17:33; édité 3 fois

ça fait quand même beaucoup je trouve.
C'est louche.
Qu'est-ce que ça cache ? :hehe:

ça cache que je n'arrivais pas à détacher mon écrit pour les enfoirés en bleu, du texte, à chaque fois il se collait et comme j'ai horreur de me coller aux hommes* je tapais sur ce p'tin de PC pour modifier et ce salopard ne voulalit pas, c'est encore un coup de Goldoz ! ::lol:

* Ce n'est pas comme toi ! :sif:

Paulo a écrit :ce salopard ne voulalit pas

Paulo a écrit :c'est encore un coup de Goldoz ! ::lol:

C'est moi ou vous venez de traiter GoLDoZ de salopard ? ::o ::o
Azerty

Lionheart a écrit :
Paulo a écrit :ce salopard ne voulalit pas

Ni toi, ni lui mais ce salopard d'ordinateur qui n'en fait qu'à sa tête, et moi il faut que je "dresse" tout le monde y compris cette saloperie de PC :sif:

Tu viens de dire que tu dresses l'admin ? :D :D Avec un fouet et tout ? :D
Azerty

Lionheart a écrit :Tu viens de dire que tu dresses l'admin ? :D :D Avec un fouet et tout ? :D

Avec lui pas besoin de fouet, je le menace de faire un apéro pinard-sauccison devant sa trés belle propriété.... :salut:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Dans ces commandements, on trouve tout et son contraire :dur:

Paulo, je n'ai pas encore remisé mon bô, mes tunqwa et mes saï, alors gaffe! :fight:

Mais si tu veux un apéro saucisson-pinard, c'est moi qui régale B)
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Azerty

GoLDoZ a écrit :Dans ces commandements, on trouve tout et son contraire :dur:
Paulo, je n'ai pas encore remisé mon bô, mes tunqwa et mes saï, alors gaffe! :fight:

Mais si tu veux un apéro saucisson-pinard, c'est moi qui régale B)

Installe toi bien d'abord !
Au fait, méfie toi, si on t'invite au grand Méchant Loup à Toulouse, s'il existe toujours ?
Mets un caleçon US ::lol:

C'était un client à moi, et quand j'allais dans ce cabaret restaurant, je regardais devant, derrière et je me dépêchais de traiter l'affaire !
J'ai toujours refusé ses invitations à diner, j'avais toujours un autre rendez vous.. et pourtant on y mangeait trés bien ! ::lol:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

GoLDoZ a écrit :Mais si tu veux un apéro saucisson-pinard, c'est moi qui régale B)

Oh le con!

Nous serons certes moins nombreux qu'aux débuts historiques d'Hexali, mais j'en connais quelques uns qui seraient susceptibles de rappliquer.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

taccagno a écrit :
GoLDoZ a écrit :Mais si tu veux un apéro saucisson-pinard, c'est moi qui régale B)

Oh le con!

Nous serons certes moins nombreux qu'aux débuts historiques d'Hexali, mais j'en connais quelques uns qui seraient susceptibles de rappliquer.

"Avec plaisir" comme on dit ici :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :
taccagno a écrit :

Oh le con!

"Avec plaisir" comme on dit ici :flo:

Avè plaisi-re, con. Du moins dans le temps chaque phrase Toulousaine semblait ponctuée de cette façon.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Tss, tss, c est à Marseille, con !
Non, à Marseille, c est
pinting, con !
ImageImageImage
Suivant