Il a de la chance de ne pas tomber sur Arnold et sa batte ou les autres adeptes de l'auto défense

:

Tu as remarqué que c'est à Düsseldorf et tac n'est pas là ce soir !ficelledeluge a écrit :
Il a de la chance de ne pas tomber sur Arnold et sa batte ou les autres adeptes de l'auto défense
:

Paulo a écrit :Tu as remarqué que c'est à Düsseldorf et tac n'est pas là ce soir !ficelledeluge a écrit :
:
Paulo a écrit :Tu as remarqué que c'est à Düsseldorf et tac n'est pas là ce soir !
taccagno a écrit :Solingen n'est pas loin de chez moi, mais ce n'est pas ma ligne. D'ailleurs la ligne de Solingen était jusqu'il y a un an un sacré bordel avec du matériel vétuste qui tombait en rade plus souvent qu'à son tour.
taccagno a écrit :Putain, mais qu'est ce que j'irai faire à Solingen? Lorsque je vois le trajet que je dois me taper pour y aller depuis chez moi avec des correspondances merdiques, surtout le soir, alors que j'ai une ligne de chemin de fer à 10 minutes à pied, en bon cartésien, je ne vais pas aller à Solingen.
J'ai fait ca une ou deux fois, putain, j'y ai passé presque une samedi AM pour faire l'AR.
Paulo a écrit :taccagno a écrit :Putain, mais qu'est ce que j'irai faire à Solingen? Lorsque je vois le trajet que je dois me taper pour y aller depuis chez moi avec des correspondances merdiques, surtout le soir, alors que j'ai une ligne de chemin de fer à 10 minutes à pied, en bon cartésien, je ne vais pas aller à Solingen.
J'ai fait ca une ou deux fois, putain, j'y ai passé presque une samedi AM pour faire l'AR.
Dans la police plus tu sors des "conneries" de ce genre et plus tu t'enfonces !
Plaide la folie !
taccagno a écrit :Putain, mais qu'est ce que j'irai faire à Solingen? Lorsque je vois le trajet que je dois me taper pour y aller depuis chez moi avec des correspondances merdiques, surtout le soir, alors que j'ai une ligne de chemin de fer à 10 minutes à pied, en bon cartésien, je ne vais pas aller à Solingen.
taccagno a écrit :Paulo sait être drôle, très drôle même. Hélas l'évolution du monde et de son environnement immédiat lui a fait perdre sa drôlerie.
Je crois qu'il n'est pas le seul dans ce cas. Plusieurs potes du forum, qui etaient, joviaux et agreables a lire il y a encore quelques annees ont bien mal changes.taccagno a écrit :Paulo sait être drôle, très drôle même. Hélas l'évolution du monde et de son environnement immédiat lui a fait perdre sa drôlerie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)