taccagno a écrit :ficelledeluge a écrit :Tout ceci me semble être le boulot de toute les religions, convaincre et rassembler le maximum de fidèles pourquoi lorsqu'il s'agit d'Islam on en fait tout un plat ?
Tout simplement parce que l'islam est dangereux.
Parce que des extrémistes l'utilisent à des fins politiques ?
L'insomnie a l'avantage de permettre le visionnage d'émission moins niaises que celle qui passent dans la journée.
Crois moi les intégristes sortis tout droit d'Econe, fraîchement accueilli par le Vatican n'ont rien à envier à leurs homologues ''barbus'' des Royalistes sans tolérances, racistes et très remontés qui parlent de guerre à mener au Nom de Dieu dans le sang et dans les larmes, ils m'ont fait froid dans le dos.
Ils ne représentent pas pour autant l'ensemble des catholiques.
Les ''intégristes'' musulmans Français ne sont qu'une excuse à des petites frappes qui n'ont trouvés aucun autre moyen d'exercer un petit pouvoir sur les femmes de leurs quartiers et d'emm...r un gouvernement qui les a méprisé durant des décénies.
Plutôt réussi, on leur porte enfin l'intérêt qu'ils réclament depuis des années et ca n'est pas près de s'arrêter aux vues de la passion qu'ils provoquent chez vous. Rien à voir avec la religion, juste un moyen de pression envers des politiques.
La montée de l'Islam en France n'est qu'un boomerang qui vous revient en pleine face.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I