Il doit y avoir un bug! - page 4

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Note: 4705

Tout cela ne dit pas l'angoisse de mon pote, qui est passé encore aukourd'hui, si l'indication portée sur la liste général des membres est bien exacte! D'ici qu'il se connecte, un entonnoir visé sur la tête!
Observateur

Note: 7158

taccagno a écrit :Ouais, ca existe dans les films, pas dans la vraie vie.

Ben si, ça existe. Et s'il n'y en a pas qui se battent pour vous, c'est qu'elles sont en train de se battre pour un autre !

Cinq femmes sont suspectées d'avoir violé et violenté à son domicile une habitante de Saint-Quentin, dans l'Aisne, dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 août, révèle le Courrier Picard. Il s'agirait d' une expédition punitive à la suite d'une rivalité amoureuse, selon le quotidien.
Source
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 436

Indiana a écrit :Tout cela ne dit pas l'angoisse de mon pote, qui est passé encore aukourd'hui, si l'indication portée sur la liste général des membres est bien exacte! D'ici qu'il se connecte, un entonnoir visé sur la tête!
Son absence est une bonne chose pour le forum...

XXXXXXXXXXXXXX
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 2948

On aime Ladent ou pas, maintenant étant absent je ne vais pas émettre ici de critiques envers lui. Il a fait le choix de ne pas, de ne plus intervenir, alors respectons le et qu'on lui foute la paix.
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 21

Peter Gunn a écrit :De toute façon, ce prétentieux de Ladent n'avait pas sa place sur ce forum

Pas plus ni moins que ta présence.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 436

taccagno a écrit :On aime Ladent ou pas, maintenant étant absent je ne vais pas émettre ici de critiques envers lui. Il a fait le choix de ne pas, de ne plus intervenir, alors respectons le et qu'on lui foute la paix.

Si cela avait été quelqu'un d'autre, je doute qu'il aurait eu la même philosophie que toi...

Ce qui se passe ailleurs n'a pas à être évoqué ici.
Ladent

Note: 0

taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 2948

Après cette apparition Indy va pouvoir mourir tranquille.
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1256

En tout cas, ça prouve qu il lit ....
ImageImageImage
Indiana

Carlbarks réclamme le retour de Ladent, et bien moi aussi!
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 1720

Je sais, je sais, les absents ont toujours tort...
Est-ce une raison pour profiter de cette absence pour le critiquer, l'accuser de tous les maux...
Que celles et ceux qui ont des reproches à faire à Ladent attendent qu'il soit présent pour s'en prendre à lui.
Pat

Il ne faut pas trop en demander, tout le monde n'est pas capable d'avoir l'élégance de dire ce qu'il pense en présence de la personne, laissons la latitude à la lâcheté de s'exprimer aussi, c'est du même ordre que ceux qui ont besoin d'être à plusieurs pour s'attaquer à quelqu'un. :rolleyes:
Indiana

Alphabis a écrit : Je sais, je sais, les absents ont toujours tort...
Est-ce une raison pour profiter de cette absence pour le critiquer, l'accuser de tous les maux...
Que celles et ceux qui ont des reproches à faire à Ladent attendent qu'il soit présent pour s'en prendre à lui.

Quels reproches!
Je réponds à une boutade, par une autre boutade!
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 973

Alphabis a écrit : Je sais, je sais, les absents ont toujours tort...

C'est un fil de 2010 ::p:
(•_•)
/ | \

Un problème comporte toujours au moins une solution.
Donc s'il n'y a pas de solution,
il n'y a pas de problème
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3072

nos deux acteurs font la paire décidément... dites, si vous en faites un vous me le mettez de côté ? ::p:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
PrécédentSuivant