mael a écrit :Citation: a écrit :Car les 95 % des capacités financières de la Fondation servent aujourd’hui à mettre au point des brevets
:D
mael a écrit :ficelledeluge a écrit :mael a écrit :[quote="Citation:"]
Car les 95 % des capacités financières de la Fondation servent aujourd’hui à mettre au point des brevets
:D
pas de malhonnêteté intellectuelle des brevets qui portent sur quoi ? :D

Fred Carpe a écrit :le monde est mal fait, si seulement il était juif ET pédé en plus d'être riche j'en connais un qui friserait l'orgasme virtuel
Observateur a écrit :ficelledeluge a écrit :De plus vous apprendrez que l'anecdote du ''garage'' n'est pas une légende ::p
http://www.techyou.fr/2010/08/que-devient-bill-gates/
Vous êtes bien naïve, parce qu'un journaliste qui n'a manifestement rien vérifié reprend à son compte la légende du garage, vous prenez ça pour un confirmation.
Comme je l'ai déjà raconté, Bill Gates et son ami Paul Allen n'ont pas bricolé dans un garage, pour une raison très simple : ils ne fabriquaient rien, ils écrivait seulement du logiciel, ce qui ne se fait pas dans un atelier !
L'histoire du garage vient de Steve Jobs et Steve Wozniak, les fondateurs d'Apple. Mais là encore, ils ne sont pas parti de rien. Tous deux venaient de familles aisées, et avaient fait des études supérieures. Assez décousues pour Jobs qui travaillait sur les jeux chez Atari, mais très pointues en électronique pour Wozniak qui travaillait chez HP.
A noter que quand on "part de rien", on a pas de garage !

mael a écrit :ficelledeluge a écrit :on ne pourra pas lui reprocher de ne pas faire bénéficier les plus démunis de sa fortune.
Fortune acquise malhonnêtement ! :D ::p
mael a écrit :ficelledeluge a écrit :Si tous les escrocs donnait autant que lui le monde mangerait bien.
Je ne connais que lui
mael a écrit :ficelledeluge a écrit :mael a écrit :[quote="ficelledeluge"]
Si tous les escrocs donnait autant que lui le monde mangerait bien.
Je ne connais que lui
Vous n'arriverez pas à dire ."Ok il donne beaucoup de son argent" ;))

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)