Bon ramadan à tous - page 7

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

mael a écrit :
bumpy a écrit :Pssssst: Tu n'as toujours pas dit pourquoi tu te caches derrière un autre pseudo pour écrire ces saloperies. Une explication? :rolleyes:

Ça aurait été marrant qu'ils engagent un dialogue. Et pire, qu'ils ne soient pas d'accord. :mrgreen:

Oh, pour ça il faut être suffisamment intelligent... ::p:
Observateur

Note: 11151

Ramadan obligatoire :

Dans une école de Portsmouth (Angleterre), une enseignante a interdit à un enfant non musulman de 10 ans de boire à sa propre gourde alors qu'il faisait très chaud, ceci pour ne pas offenser les nombreux enfants musulmans qui respectaient le ramadan...
Après plainte de la mère de l'enfant, la directrice adjointe de l'école a présenté ses excuses...

Source
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Vous les cherchez comment vos articles ?

Non parce que faut avoir envie de sortir toutes les cinq minutes des articles anti musu.

Bon autrement, bonjour d Abou Dis.
La Palestine s est mise a l heure d hiver.Ainsi le jeun se termine a 19h.
ImageImageImage
Observateur

Pascale a écrit :Vous les cherchez comment vos articles ?

Dans la grande majorité des cas je ne les cherche pas, je les trouve par hasard en parcourant des sites d'informations.

Citation: a écrit :Non parce que faut avoir envie de sortir toutes les cinq minutes des articles anti musu.

Est-ce ma faute si les "musus" appliquent des préceptes stupides et d'un autre âge ?

En plus je n'ai pas cité tout l'article. Il y est indiqué que l'un de enfants qui respectait le ramadan dans cette école avait mal à la tête. Cela aurait mérité une plainte pour non assistance à personne en danger, d'autant plus que le ramadan n'est pas obligatoire pour les enfants prépubères...

Je parcours aussi les sites d info, mais ne tombe pas sur ce genre d articles.
Lisez ce que vous avez posté.... que des articles denonçant le ramadan.
ImageImageImage
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

C'est parce que tu ne choisis pas les bons mots clefs pascale... si tu tapes "vilain méchant musulman" comme le fait Obs dès son réveil, tu trouveras les mêmes infos objectives pour entretenir ton délire obsessionnel

PS Ça marche aussi avec "homos pedophiles", "je suis jaloux des riches", etc etc

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

Pascale a écrit :Je parcours aussi les sites d info, mais ne tombe pas sur ce genre d articles.

Tu dois aussi lire ceux en anglais... :rolleyes:

Je ne réponds pas à des provocations.

Ko
ImageImageImage

Merci Fred. J essaie demain. ;)
ImageImageImage
bumpy

Pascale a écrit :Je ne réponds pas à des provocations.

Ko

????????????????
Observateur

Pascale a écrit :Je parcours aussi les sites d info, mais ne tombe pas sur ce genre d articles.

Nous sommes dans une discussion portant sur la ramadan, il est donc normal de parler du ramadan !
Et comme vous pouvez le constater, ce n'est pas moi qui l'a lancée...

Pour moi le ramadan est une coutume archaïque, stupide, étrangère à notre culture, et mal applicable ou même inapplicable dans certaines parties du monde. Le Prophète vivait dans une région ou la durée du jour ne varie pas beaucoup dans l'année, et il ne savait pas que ce n'était pas partout pareil, et Dieu avait oublié de le lui dire !
En ce moment le soleil ne se couche jamais au nord de la Scandinavie, il est donc impossible d'y respecter le ramadan, ce qui montre bien l'absurdité de cette obligation religieuse.

Dans l'exemple que j'ai cité, et qui s'est passé à Portsmouth (qui n'est pas en principe dans un pays islamiste), à cet endroit et en ce moment la durée du jour dépasse 16h. Est-ce bien raisonnable d'interdire à un enfant non musulman de 10 ans de boire pendant la journée alors qu'il faisait très chaud ?
D'autant plus que le Ramadan n'est pas obligatoire pour les jeunes enfants...

Maintenant si vous tenez à nous vanter les mérites et bienfaits du ramadan, rien ne vous empêche de le faire...
Observateur

bumpy a écrit :

Tu dois aussi lire ceux en anglais... :rolleyes:

En effet, l'article que j'ai cité est en anglais...
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Pascale a écrit :Je ne réponds pas à des provocations.

Ko
Il t'en faut peu pour te sentir offusquée... ::D:

Il faut bien casser du musu, eux ne se gênent pas non plus pour taper sur les blancs cathos !
Obs rétabli juste l'équilibre, je ne voit pas ce qu'il y a de choquant sauf si tu préfère glisser dans le côté masochiste ::D:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Observateur a écrit :

Nous sommes dans une discussion portant sur la ramadan, il est donc normal de parler du ramadan !

Pour moi le ramadan est une coutume archaïque, stupide, étrangère à notre culture, et mal applicable ou même inapplicable dans certaines parties du monde. Le Prophète vivait dans une région ou la durée du jour ne varie pas beaucoup dans l'année, et il ne savait pas que ce n'était pas partout pareil, et Dieu avait oublié de le lui dire !
En ce moment le soleil ne se couche jamais au nord de la Scandinavie, il est donc impossible d'y respecter le ramadan, ce qui montre bien l'absurdité de cette obligation religieuse.

Dans l'exemple que j'ai cité, et qui s'est passé à Portsmouth (qui n'est pas en principe dans un pays islamiste), à cet endroit et en ce moment la durée du jour dépasse 16h. Est-ce bien raisonnable d'interdire à un enfant non musulman de 10 ans de boire pendant la journée alors qu'il faisait très chaud ?

Maintenant si vous tenez à nous vanter les mérites et bienfaits du ramadan, rien ne vous empêche de le faire...

Je ne suis pas l'attaché de presse du ramadan, je ne le pratique pas et je n'en ai aucune envie d'ailleurs, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous sentez obligé de critiquer sans cesse une pratique religieuse que personne mis à part deux ou trois idiots ne vous impose, si ce n'est juste pour ramener votre fraise d'expert à la noix sur l'islam avec cette pointe de non racisme qui fait votre non charme...

Foutez leur un peu la paix et allez donc manger, puisque c'est si important pour vous ;-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Fred Carpe a écrit :
Observateur a écrit :

Je ne suis pas l'attaché de presse du ramadan, je ne le pratique pas et je n'en ai aucune envie d'ailleurs, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous sentez obligé de critiquer sans cesse une pratique religieuse que personne mis à part deux ou trois idiots ne vous impose, si ce n'est juste pour ramener votre fraise d'expert à la noix sur l'islam avec cette pointe de non racisme qui fait votre non charme...

Je n'ai cité que des cas qui montrent qu'on tente d'imposer de plus en plus cette pratique religieuse à des non musulmans, ce que vous avez l'air de trouver tout à fait normal...

Citation: a écrit :Foutez leur un peu la paix

C'est ce que je ferai dès qu'il cesseront de tenter de nous imposer leurs préceptes ridicules.

Citation: a écrit :et allez donc manger, puisque c'est si important pour vous ;-)

C'est ce que je viens de faire, et je me suis régalé !

Et j'attends toujours qu'on m'explique les mérites et bienfaits du ramadan...
PrécédentSuivant