Sarkozy - page 7

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :Bonsoir vous ::p Pas trop effrayée par les vampires ? Vous allez pouvoir dormir ? ::p

J'adooore je m'endors avec les vampires, je me réveille avec et je prends le thé dans l'après midi en leurs compagnies

Ce générique est exceptionnel et la musique :wub:

Je vous essplique j'en suis à la première nuit d'amour de notre jeune héroïne :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Vi vi vi le générique est très bien, entièrement fait avec de vraies images.

Par contre c'est dommage la vidéo n'est pas de très bonne qualité sur le site que je vous ai passé ^_^

Donc vous êtes déjà à la moitié de la première saison :D ça va vite mais n'oubliez pas qu'il n'y en a que 3. Mais les épisodes sortent chaque lundi matin donc ça va ^_^
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Vi vi vi le générique est très bien, entièrement fait avec de vraies images.

Par contre c'est dommage la vidéo n'est pas de très bonne qualité sur le site que je vous ai passé ^_^

Donc vous êtes déjà à la moitié de la première saison :D ça va vite mais n'oubliez pas qu'il n'y en a que 3. Mais les épisodes sortent chaque lundi matin donc ça va ^_^

Je trouve que la qualité est très bonne sur mon petit mac avec des écouteurs dans le noir complet c'est un régal
Je sais bien qu'il faudrait économiser les épisodes pour faire durer le plaisir mais j'aime voir les séries par saison entière, ca donne l'impression de vivre avec les héros :))

J'ai passé mes vacances dans les Keys avec Dexter tous les jours, j'avais l'impression qu'il était devenu mon voisin de chambre j'étais en plus sur les lieux du crime ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

J'ai bien aimé Dexter ^_^
Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ? Ou quel personnage avez-vous préféré ?
ficelledeluge

Lionheart a écrit :J'ai bien aimé Dexter ^_^
Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ? Ou quel personnage avez-vous préféré ?

J'aime beaucoup l'idée d'un passage noir que nous portons tous au fond de nous, j'adore sa rigueur et son détachement et j'étais en pâmoison dès que Franck Lundy faisait son entrée :wub:
:cry:
:

La dernière saison me sembla la meilleure et la dernière image, la dernière phrase "né dans le sang"

ficelledeluge a écrit :J'aime beaucoup l'idée d'un passage noir que nous portons tous au fond de nous, j'adore sa rigueur et son détachement et j'étais en pâmoison dès que Franck Lundy faisait son entrée :wub:
:

La dernière saison me sembla la meilleure et la dernière image, la dernière phrase "né dans le sang"

J'ai trouvé dommage que Franck ne soit pas un tueur ^_^
Et les livres sont bien plus sombres ^_^

Je me demande ce qu'ils vont faire dans la prochaine saison. à mon avis elle sera centrée sur la nouvelle femme de Dexter.
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :J'aime beaucoup l'idée d'un passage noir que nous portons tous au fond de nous, j'adore sa rigueur et son détachement et j'étais en pâmoison dès que Franck Lundy faisait son entrée :wub:
:

J'ai trouvé dommage que Franck ne soit pas un tueur ^_^
Et les livres sont bien plus sombres ^_^

Je me demande ce qu'ils vont faire dans la prochaine saison. à mon avis elle sera centrée sur la nouvelle femme de Dexter.

::o

Une nouvelle femme?
Mais non, surtout pas, Rita m'a exaspéré :D

Oui j'ai cru toute la saison du tueur de glace que Lundy serait un tueur mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beure ;))
Moi ce que j'ai trouvé le plus dommage c'est qu'il soit mort :cry:
:

Ben dans la saison 1 on a eu le frère, dans la deux la copine, la trois l'ami et je me demande quel sera l'axe de la 4ème saison ^_^
ça pourrait très bien être son fils mais il est encore un peu jeune :D

Mon perso préféré est la pyromane de la saison 2 ::p
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Ben dans la saison 1 on a eu le frère, dans la deux la copine, la trois l'ami et je me demande quel sera l'axe de la 4ème saison ^_^
ça pourrait très bien être son fils mais il est encore un peu jeune :D

Mon perso préféré est la pyromane de la saison 2 ::p

Magnifique, incendiaire à souhait, tellement belle avec un teint de vampire ;))

ficelledeluge a écrit :Magnifique, incendiaire à souhait, tellement belle avec un teint de vampire ;))

Et largement plus intéressante que Rita :D C'est bien que cette dernière soit morte mais c'est dommage qu'elle ne puisse pas être remplacée par l'incendiaire ^_^
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Magnifique, incendiaire à souhait, tellement belle avec un teint de vampire ;))

Et largement plus intéressante que Rita :D C'est bien que cette dernière soit morte mais c'est dommage qu'elle ne puisse pas être remplacée par l'incendiaire ^_^

Je suis entièrement d'accords, quelle platitude cette Rita angélique et tellement usante :taper:

Je vote pour le retour de Lila qui élèverait son fils en partant sur des bonnes bases :D

ficelledeluge a écrit :Je vote pour le retour de Lila qui élèverait son fils en partant sur des bonnes bases :D

J'adore cette femme mais le petit ne serait pas gâté avec ces 2 parents :rolleyes :D :D

Et j'ai peur qu'ils fassent revenir Rita sous forme de fantôme... :mallow:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je suis désolée d intervenir dans votre dialogue, mais c est simplement pour dire

Bonne nuit
ImageImageImage

Bonne nuit à toi aussi :salut:
:salut:

Je vais bientôt y aller aussi je pense car je suis un peu en train de m'effondrer :D
ficelledeluge

Pardon Pascale,

mets toi au série sanglante plutôt qu'à Pagnol

pleins de bisous et bonne nuit à toi
:flo:
PrécédentSuivant