Il n a pas intérêt à mourir trop vite ---> IL EST MORT! (voir p8) - page 7

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11151

bumpy a écrit :Si on ne s'en tient qu'aux apparences mais comme il n'y a pas grand-chose d'autre qui intéresse la plupart de gens, parlons-en. Ce ne sont des prix de beauté ni l'un ni l'autre, lui a peut-être un air rustique mais elle est vulgaire, ils semblent avoir des biens tous les deux,

Lui en a. pour elle, il y a un sérieux doute, puisqu'elle est gérante de toutes petites sociétés qui ne publient pas de bilan...
bumpy

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :Si on ne s'en tient qu'aux apparences mais comme il n'y a pas grand-chose d'autre qui intéresse la plupart de gens, parlons-en. Ce ne sont des prix de beauté ni l'un ni l'autre, lui a peut-être un air rustique mais elle est vulgaire, ils semblent avoir des biens tous les deux,
Lui en a. pour elle, il y a un sérieux doute, puisqu'elle est gérante de toutes petites sociétés qui ne publient pas de bilan...

En tous cas ce n'est pas un cas social. On peut douter, en attendant rien ne permet de supposer que ce type n'ait pas quelques qualités autres que ses possessions matérielles qui ont séduit la dame.
bumpy

Observateur a écrit :
Isabel a écrit :Et alors cela vous regarde??? Epousez un moche vous aussi... il n'est pas trop tard!
C'est ce qu'avait fait Jacqueline Kennedy en épousant Aristote Onassis en 1968. Mais en matière de mariage d'intérêt c'était quelques crans au dessus de celui objet de cette discussion ! :lol:

Ou DSQ en épousant Anne! MDR!
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Isabel a écrit :Je trouve incroyable d'être à ce point influencée par un média sans aucun recul humain... Espérons que monsieur Pascale n'est jamais un problème de peau assez grave, un accident, la vieillesse trop vite marquée, etc.,...qui risqueraient d'entamer sa belle gueule... :sif:

Le meilleur et le pire ..
ça vous dit quelque chose ?

et j ai le temps, il est plus jeune que moi ... ::p:
ImageImageImage
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Et oui ces gens là tout comme vous se sont mariés pour le meilleur et pour le pire et C'EST LEUR CHOIX!!! Espérons que le temps vous sera clément!
bumpy

Pascale a écrit :
Isabel a écrit :Je trouve incroyable d'être à ce point influencée par un média sans aucun recul humain... Espérons que monsieur Pascale n'est jamais un problème de peau assez grave, un accident, la vieillesse trop vite marquée, etc.,...qui risqueraient d'entamer sa belle gueule... :sif:

Le meilleur et le pire ..ça vous dit quelque chose ?

Oui bon, là Pascale on ne peut jurer de rien, on ne sait pas du tout à quelle genre d'épreuve on sera confronté, il n'y a pas d'âge pour que tout soit remis en question.
Observateur

Pascale a écrit :

Le meilleur et le pire ..
ça vous dit quelque chose ?

Cela me rappelle cette citation extraite d'un sketch de Guy Bedos inspiré par le mariage d'Edith Piaf avec Théo Sarapo en 1962 : "Et si l'un de nous deux meurt, je resterai très longtemps inconsolable...".
Mais là, la différence d'âge était dans l'autre sens. Edith Piaf, dont la santé était déjà très chancelante, est morte un an plus tard...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Observateur a écrit :Cela me rappelle cette citation extraite d'un sketch de Guy Bedos inspiré par le mariage d'Edith Piaf avec Théo Sarapo en 1962 : "Et si l'un de nous deux meurt, je resterai très longtemps inconsolable...".

Excellent! ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

En tout cas, il est resté inconsolable jusqu à sa mort....
ImageImageImage
Observateur

Pascale a écrit :En tout cas, il est resté inconsolable jusqu à sa mort....

Et pas très longtemps après, car il a du écourter son deuil pour se remettre au travail afin d'éponger ses dettes. Edith Piaf avait gagné beaucoup d'argent, mais aussi dépensé sans compter. Elle était très (trop) généreuse avec ses proches...

et il le savait.
Lui c "était de l amour qu il a eu pour cette femme.

C est drôle, ce bout de femme en a fait tourner des têtes ....
ImageImageImage
bumpy

Pascale a écrit :et il le savait.Lui c "était de l amour qu il a eu pour cette femme.

Il y en eu quelques-uns d'interessés comme Montand. De toutes façons elle ne laissait guère le choix quand elle avait fixé son dévolu sur un mec, c'était coucher ou elle démolissait la carrière de celui-ci, Aznavour est l'un des rares qui n'a pas cédé à son chantage et qui a su rester en bons termes avec elle.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Aznavour? gros pédé!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

Depuis quand ?
ImageImageImage
Observateur

bumpy a écrit :
Pascale a écrit :et il le savait.Lui c "était de l amour qu il a eu pour cette femme.
Il y en eu quelques-uns d'interessés comme Montand. De toutes façons elle ne laissait guère le choix quand elle avait fixé son dévolu sur un mec, c'était coucher ou elle démolissait la carrière de celui-ci, Aznavour est l'un des rares qui n'a pas cédé à son chantage et qui a su rester en bons termes avec elle.

On raconte qu'Aznavour (alors inconnu) aurait été l'homme à tout faire d'Edith Piaf au début des années 50 : secrétaire, chauffeur et confident, tout en commençant à lui écrire des chansons. L'histoire ne dit pas s'il avait d'autres fonctions.
PrécédentSuivant