Eric Zemmour sur la Résistance - page 7

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Ah, parce qu'il y a un débat? J'appelle ça un énoncé de thèses frontistes.
Ceci dit, vous tombez bien, un dénommé rarthorne manquait à certaines âmes. Elles sont servies. :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Historien

Note: 0

mael a écrit :
Historien a écrit :ET PAN! :D :D :D

C'est marrant cette propension à l'autosatisfaction que vous avez. Vous devez avoir un manque dans la vie de tous les jours non ? :D

C'était ce qu'on appelle la réponse du berger à la bergère, mais ce serait beaucoup trop long à vous expliquer... Essayez donc de réfléchir, ça vous changera :rolleyes .
Historien

GoLDoZ a écrit :Ah, parce qu'il y a un débat? J'appelle ça un énoncé de thèses frontistes.
Ceci dit, vous tombez bien, un dénommé rarthorne manquait à certaines âmes. Elles sont servies. :rolleyes

Je vois que notre petit colleur d'étiquettes continue à marquer un point Godwin à chacune de ses interventions, même s'il n'a pas le courage de prononcer le mot "fasciste"... :D

Vous devriez ajouté un "+" au milieu de votre smiley, car la "tête à toto" résume bien la somme de tous vos posts sur ce forum. Comme quoi, le statut d'administrateur fait au moins gagner l'immortalité, même sous le poids du ridicule...

Au moins nous aurez vous appris, puisqu'il s'agit ici, selon vous, des "thèses frontistes", que le FN finançait à travers la planète les travaux des meilleurs historiens de la seconde guerre... De même, l'université de Jérusalem et le doctorat de sciences politiques de la Sorbonne bénéficient-ils du mécénat du FN, je suppose... Voilà une belle trouvaille !!

:clap:
Historien

mael a écrit :
Historien a écrit :
mael a écrit :[quote="Historien"]
ET PAN! :D :D :D

C'est marrant cette propension à l'autosatisfaction que vous avez. Vous devez avoir un manque dans la vie de tous les jours non ? :D

C'était ce qu'on appelle la réponse du berger à la bergère, mais ce serait beaucoup trop long à vous expliquer...

Je parlais de vos posts en général, d'où l'utilisation de propension. Les mots ont un sens mon p'tit monsieur. :mrgreen:

[/quote]A lire vos posts, je comprends que vous soyez bien loin de pouvoir en tirer la moindre satisfaction, mon grand monsieur... B)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3429

Pascale a écrit :En tout cas chapeau le mec, il a posté deux sujets.Il a plus de réponses que tous nos sujets réunis...

bah en même temps il a de la bouteille le gugusse, il sait quoi écrire pour avoir des réactions et ça marche à chaque fois
d'ailleurs vu que tu l'as viré de VFN on va se le farcir encore un peu plus...

merci pascale :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Historien a écrit :
Fred Carpe a écrit ::mrgreen:

il dort l'autre taré diplomé en histoire ès-google ?

Bravo, vous en êtes déjà au stade de l'insulte gratuite, sans même qu'il y ait eu l'ébauche d'une tentative de contre-argumentation... Au moins faites vous partie des gauchos qui restent visiblement lucides sur les limites de leurs capacités intellectuelles. :rolleyes

ça vous emmerde que je ne rentre pas dans votre jeu mon petit dino
je vois bien que ça vous emmerde dans le fond ::p

Ernest Renan

Historien a écrit :
Fred Carpe a écrit :hum désolé de vous déranger dans vos cours d'histoire mais vous savez qu'on est en 2011 là ? ou pas ?

L'ignorance du passé ne permet pas de construire l'avenir... Remarquez, à vous lire, je pense que personne ne comptait sur vous pour ça... :mrgreen:

blablabla vous êtes abonné à citations.fr ou bien ?

en tous cas ça tombe bien, je n'attends aucune reconnaissance particulière de mes interventions dans ce forum et je n'ai rien à prouver à des gens comme vous
vous êtes dans votre délire promotionnel, à quoi bon essayer de vous convaincre que vous faites fausse route ? un fou reste un fou

Ernest Renan
Historien

Fred Carpe a écrit :
Historien a écrit :
Fred Carpe a écrit :hum désolé de vous déranger dans vos cours d'histoire mais vous savez qu'on est en 2011 là ? ou pas ?

L'ignorance du passé ne permet pas de construire l'avenir... Remarquez, à vous lire, je pense que personne ne comptait sur vous pour ça... :mrgreen:

blablabla vous êtes abonné à citations.fr ou bien ?

(...) à quoi bon essayer de vous convaincre que vous faites fausse route ? un fou reste un fou

C'est vrai qu'en matière de "bonne route" vous venez une fois de de plus nous démontrer la pertinence de vos analyses...

De qui serait donc ma prétendue "citation" ?... Je serai curieux de l'apprendre... ::lol:

Commencez donc par essayer, ne serait-ce qu'une seule fois dans votre vie, de ne pas vous tromper, avant de statuer sur les fausses routes qu'emprunteraient les autres. Et allez donc chercher sur "citations.fr", le proverbe "avant de chercher le brin de paille dans l'œil..."
Historien

Fred Carpe a écrit :
Historien a écrit :
Fred Carpe a écrit ::mrgreen:

il dort l'autre taré diplomé en histoire ès-google ?

Bravo, vous en êtes déjà au stade de l'insulte gratuite, sans même qu'il y ait eu l'ébauche d'une tentative de contre-argumentation... Au moins faites vous partie des gauchos qui restent visiblement lucides sur les limites de leurs capacités intellectuelles. :rolleyes

ça vous emmerde que je ne rentre pas dans votre jeu mon petit dino
je vois bien que ça vous emmerde dans le fond ::p
Je vois qu'il ne vous reste plus que la méthode coué, pour essayer de vous rassurer... :mrgreen:
Historien

Fred Carpe a écrit :
Pascale a écrit :En tout cas chapeau le mec, il a posté deux sujets.Il a plus de réponses que tous nos sujets réunis...

bah en même temps il a de la bouteille le gugusse, il sait quoi écrire pour avoir des réactions et ça marche à chaque fois
d'ailleurs vu que tu l'as viré de VFN on va se le farcir encore un peu plus...

merci pascale :mrgreen:

"vu que tu l'as viré de VFN" ??!! Quid ? Commodo ?

Pour le reste, mon brave Fred, votre rire semble quelque peu jauni... B)
bumpy

Pas de nouvelles de Zemmour? Ce ne serait pas de lui qu'on parle? :rolleyes
LOUISON

Moi j'aime bien "Les Z'émmour";
C'est JL Reichmann qui présente non ?
Hypra culturel je crois...
Ah non ?
Hypra cu cul vous dites ?
jyld

LOUISON a écrit :Moi j'aime bien "Les Z'émmour";C'est JL Reichmann qui présente non ?
Ah non ?

Mais non c'est pas reichmann! j'vous jure; Toute une culture du PAF a refaire! :rolleyes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

jyld a écrit :
LOUISON a écrit :Moi j'aime bien "Les Z'émmour";C'est JL Reichmann qui présente non ?
Ah non ?

Mais non c'est pas reichmann! j'vous jure; Toute une culture du PAF a refaire! :rolleyes

reichmann...... Vous cherchez vraiment à entretenir les trolls? :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :
LOUISON a écrit :Moi j'aime bien "Les Z'émmour";C'est JL Reichmann qui présente non ?Hypra culturel je crois...
Ah non ?

reichmann...... Vous cherchez vraiment à entretenir les trolls? :rolleyes

C'est exprès! Pour faire de "l'agit prop"! ;))
PrécédentSuivant