Ah, parce qu'il y a un débat? J'appelle ça un énoncé de thèses frontistes.
Ceci dit, vous tombez bien, un dénommé rarthorne manquait à certaines âmes. Elles sont servies. :rolleyes
mael a écrit :Historien a écrit :ET PAN! :D :D :D
C'est marrant cette propension à l'autosatisfaction que vous avez. Vous devez avoir un manque dans la vie de tous les jours non ? :D
Je vois que notre petit colleur d'étiquettes continue à marquer un point Godwin à chacune de ses interventions, même s'il n'a pas le courage de prononcer le mot "fasciste"... :DGoLDoZ a écrit :Ah, parce qu'il y a un débat? J'appelle ça un énoncé de thèses frontistes.
Ceci dit, vous tombez bien, un dénommé rarthorne manquait à certaines âmes. Elles sont servies. :rolleyes

mael a écrit :Historien a écrit :mael a écrit :[quote="Historien"]
ET PAN! :D :D :D
C'est marrant cette propension à l'autosatisfaction que vous avez. Vous devez avoir un manque dans la vie de tous les jours non ? :D
C'était ce qu'on appelle la réponse du berger à la bergère, mais ce serait beaucoup trop long à vous expliquer...

bah en même temps il a de la bouteille le gugusse, il sait quoi écrire pour avoir des réactions et ça marche à chaque foisPascale a écrit :En tout cas chapeau le mec, il a posté deux sujets.Il a plus de réponses que tous nos sujets réunis...

ça vous emmerde que je ne rentre pas dans votre jeu mon petit dinoHistorien a écrit :Bravo, vous en êtes déjà au stade de l'insulte gratuite, sans même qu'il y ait eu l'ébauche d'une tentative de contre-argumentation... Au moins faites vous partie des gauchos qui restent visiblement lucides sur les limites de leurs capacités intellectuelles. :rolleyesFred Carpe a écrit ::mrgreen:
il dort l'autre taré diplomé en histoire ès-google ?
Historien a écrit :L'ignorance du passé ne permet pas de construire l'avenir... Remarquez, à vous lire, je pense que personne ne comptait sur vous pour ça...Fred Carpe a écrit :hum désolé de vous déranger dans vos cours d'histoire mais vous savez qu'on est en 2011 là ? ou pas ?
Fred Carpe a écrit :Historien a écrit :L'ignorance du passé ne permet pas de construire l'avenir... Remarquez, à vous lire, je pense que personne ne comptait sur vous pour ça...Fred Carpe a écrit :hum désolé de vous déranger dans vos cours d'histoire mais vous savez qu'on est en 2011 là ? ou pas ?
blablabla vous êtes abonné à citations.fr ou bien ?
(...) à quoi bon essayer de vous convaincre que vous faites fausse route ? un fou reste un fou
Je vois qu'il ne vous reste plus que la méthode coué, pour essayer de vous rassurer...Fred Carpe a écrit :ça vous emmerde que je ne rentre pas dans votre jeu mon petit dinoHistorien a écrit :Bravo, vous en êtes déjà au stade de l'insulte gratuite, sans même qu'il y ait eu l'ébauche d'une tentative de contre-argumentation... Au moins faites vous partie des gauchos qui restent visiblement lucides sur les limites de leurs capacités intellectuelles. :rolleyesFred Carpe a écrit ::mrgreen:
il dort l'autre taré diplomé en histoire ès-google ?
je vois bien que ça vous emmerde dans le fond ::p

"vu que tu l'as viré de VFN" ??!! Quid ? Commodo ?Fred Carpe a écrit :bah en même temps il a de la bouteille le gugusse, il sait quoi écrire pour avoir des réactions et ça marche à chaque foisPascale a écrit :En tout cas chapeau le mec, il a posté deux sujets.Il a plus de réponses que tous nos sujets réunis...
d'ailleurs vu que tu l'as viré de VFN on va se le farcir encore un peu plus...
merci pascale
Mais non c'est pas reichmann! j'vous jure; Toute une culture du PAF a refaire! :rolleyesLOUISON a écrit :Moi j'aime bien "Les Z'émmour";C'est JL Reichmann qui présente non ?
Hypra culturel je crois...
Ah non ?
Hypra cu cul vous dites ?
jyld a écrit :Mais non c'est pas reichmann! j'vous jure; Toute une culture du PAF a refaire! :rolleyesLOUISON a écrit :Moi j'aime bien "Les Z'émmour";C'est JL Reichmann qui présente non ?
Hypra culturel je crois...
Ah non ?
C'est exprès! Pour faire de "l'agit prop"! ;))GoLDoZ a écrit :reichmann...... Vous cherchez vraiment à entretenir les trolls? :rolleyesjyld a écrit :Mais non c'est pas reichmann! j'vous jure; Toute une culture du PAF a refaire! :rolleyesLOUISON a écrit :Moi j'aime bien "Les Z'émmour";C'est JL Reichmann qui présente non ?Hypra culturel je crois...
Ah non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)