T shirt=neige verte :))ficelledeluge a écrit :Skier en t shirt alors qu'on meurt tous de froid ca ressemble à de la provoc ou je ne m'y connais pas ;))
T shirt=neige verte :))ficelledeluge a écrit :Skier en t shirt alors qu'on meurt tous de froid ca ressemble à de la provoc ou je ne m'y connais pas ;))
= pistes synthétiques pour citadins bernés !!arnold a écrit :T shirt=neige verte :))ficelledeluge a écrit :Skier en t shirt alors qu'on meurt tous de froid ca ressemble à de la provoc ou je ne m'y connais pas ;))

Elle est verte la neige dans les Pyrénées? :))[/quote]arnold a écrit :quoi? Tu m'cherches? Ben tiens, tu m'as trouvé! :GoLDoZ a écrit :Bouffon d'ta race! Tu m'respectes où on t'éclate! Ho mais c'est quoi, tu nous provoques!taccagno a écrit :[quote="GoLDoZ"]Je peux pas vous mettre une photo mais j'ai la neige sous les yeux, un ciel bleu et vierge, un soleil obligeant la crème solaire, et quelques pistes histoire de chauffer encore plus. :rolleyes
Vous battez pas, la neige, elle fond qu'après une bonne biniouze! (ou un bon coca)

Alors tu rencontreras Delarue.GoLDoZ a écrit :On y retournera quand il y aura de la poudre. :rolleyes

taccagno a écrit :Alors tu rencontreras Delarue.GoLDoZ a écrit :On y retournera quand il y aura de la poudre. :rolleyes

Pis en plus elle attire des touristes avec leurs bagnoles polluantes etc etc....taccagno a écrit :Mais c'est de la neige du canon! Une saloperie que cette neige! EN effet, elle consomme les ressources hydrauliques des massifs montagneux et on se retrouve avec une sécheresse à l'été et mêmes des difficultés d'approvisionnement en eau potable vers la fin de l'hiver.
Résultat d'un salage mal fait...(à vous Obs :)) )GoLDoZ a écrit :Arf, je suis démasqué!
Effectivement, à mon grand regret, il n'y avait pas que de la neige naturelle. il faut dire que pendant que les parigos s'enlisaient dans la poudreuse, on avait 20° à Toulouse et tout a fondu...
Ceci dit, la photo est prise en bas de la station, il y avait plus de neige en haut.
Le T-shirt, c'est parce qu'il faisait 10° minimum, et bien plus au soleil! Alors avec Miss GoLDoZ (et non Madame, qui, avec son gros bidon, ne peut faire de la route), on a déjeuné en terrasse tranquillou en profitant du paysage. B)
Je savais avant de venir que peu de pistes étaient ouvertes (le forfait était en conséquence), c'était histoire de voir si la station n'était pas loin (1h20 de voie rapide jusqu'à Ax les Thermes, 10 mn de montée pour la station), et de profiter d'une super journée. On y retournera quand il y aura de la poudre. :rolleyes
Vous ne trouvez pas que le forum manque un peu d'humour ce matin? J'essaie donc de relancer l'épisode salage. :))hagar_dunor a écrit :eutectique ta mère! ::lol:
GoLDoZ a écrit :Arf, je suis démasqué!
Effectivement, à mon grand regret, il n'y avait pas que de la neige naturelle. il faut dire que pendant que les parigos s'enlisaient dans la poudreuse, on avait 20° à Toulouse et tout a fondu...
Ceci dit, la photo est prise en bas de la station, il y avait plus de neige en haut.
Le T-shirt, c'est parce qu'il faisait 10° minimum, et bien plus au soleil! Alors avec Miss GoLDoZ (et non Madame, qui, avec son gros bidon, ne peut faire de la route), on a déjeuné en terrasse tranquillou en profitant du paysage. B)
Je savais avant de venir que peu de pistes étaient ouvertes (le forfait était en conséquence), c'était histoire de voir si la station n'était pas loin (1h20 de voie rapide jusqu'à Ax les Thermes, 10 mn de montée pour la station), et de profiter d'une super journée. On y retournera quand il y aura de la poudre. :rolleyes
arnold a écrit :Vous ne trouvez pas que le forum manque un peu d'humour ce matin? J'essaie donc de relancer l'épisode salage. :))hagar_dunor a écrit :eutectique ta mère! ::lol:
Y bosse, y bosse...on est payé sur la bouille maintenant?hagar_dunor a écrit :"ce matin.." chte jure skifo pas entendre!arnold a écrit :Vous ne trouvez pas que le forum manque un peu d'humour ce matin? J'essaie donc de relancer l'épisode salage. :))hagar_dunor a écrit :eutectique ta mère! ::lol:
et en plus je bosse...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)