Paris neige - page 7

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Skier en t shirt alors qu'on meurt tous de froid ca ressemble à de la provoc ou je ne m'y connais pas ;))
T shirt=neige verte :))
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Skier en t shirt alors qu'on meurt tous de froid ca ressemble à de la provoc ou je ne m'y connais pas ;))

T shirt=neige verte :))
= pistes synthétiques pour citadins bernés !! :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Mais c'est de la neige du canon! Une saloperie que cette neige! EN effet, elle consomme les ressources hydrauliques des massifs montagneux et on se retrouve avec une sécheresse à l'été et mêmes des difficultés d'approvisionnement en eau potable vers la fin de l'hiver.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

arnold a écrit :
GoLDoZ a écrit :
taccagno a écrit :[quote="GoLDoZ"]Je peux pas vous mettre une photo mais j'ai la neige sous les yeux, un ciel bleu et vierge, un soleil obligeant la crème solaire, et quelques pistes histoire de chauffer encore plus. :rolleyes
Bouffon d'ta race! Tu m'respectes où on t'éclate! Ho mais c'est quoi, tu nous provoques!

quoi? Tu m'cherches? Ben tiens, tu m'as trouvé! :
:lol:

Image

Vous battez pas, la neige, elle fond qu'après une bonne biniouze! (ou un bon coca)
:mrgreen:

Image

Elle est verte la neige dans les Pyrénées? :))[/quote]

C'est toi et madame sur la photo Goldoz?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Arf, je suis démasqué! :mrgreen:

Effectivement, à mon grand regret, il n'y avait pas que de la neige naturelle. il faut dire que pendant que les parigos s'enlisaient dans la poudreuse, on avait 20° à Toulouse et tout a fondu...
Ceci dit, la photo est prise en bas de la station, il y avait plus de neige en haut.
Le T-shirt, c'est parce qu'il faisait 10° minimum, et bien plus au soleil! Alors avec Miss GoLDoZ (et non Madame, qui, avec son gros bidon, ne peut faire de la route), on a déjeuné en terrasse tranquillou en profitant du paysage. B)
Je savais avant de venir que peu de pistes étaient ouvertes (le forfait était en conséquence), c'était histoire de voir si la station n'était pas loin (1h20 de voie rapide jusqu'à Ax les Thermes, 10 mn de montée pour la station), et de profiter d'une super journée. On y retournera quand il y aura de la poudre. :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

GoLDoZ a écrit :On y retournera quand il y aura de la poudre. :rolleyes
Alors tu rencontreras Delarue. :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

taccagno a écrit :
GoLDoZ a écrit :On y retournera quand il y aura de la poudre. :rolleyes

Alors tu rencontreras Delarue. :mrgreen:

:clap:
:D
arnold

taccagno a écrit :Mais c'est de la neige du canon! Une saloperie que cette neige! EN effet, elle consomme les ressources hydrauliques des massifs montagneux et on se retrouve avec une sécheresse à l'été et mêmes des difficultés d'approvisionnement en eau potable vers la fin de l'hiver.
Pis en plus elle attire des touristes avec leurs bagnoles polluantes etc etc....
arnold

GoLDoZ a écrit :Arf, je suis démasqué! :mrgreen:

Effectivement, à mon grand regret, il n'y avait pas que de la neige naturelle. il faut dire que pendant que les parigos s'enlisaient dans la poudreuse, on avait 20° à Toulouse et tout a fondu...
Ceci dit, la photo est prise en bas de la station, il y avait plus de neige en haut.
Le T-shirt, c'est parce qu'il faisait 10° minimum, et bien plus au soleil! Alors avec Miss GoLDoZ (et non Madame, qui, avec son gros bidon, ne peut faire de la route), on a déjeuné en terrasse tranquillou en profitant du paysage. B)
Je savais avant de venir que peu de pistes étaient ouvertes (le forfait était en conséquence), c'était histoire de voir si la station n'était pas loin (1h20 de voie rapide jusqu'à Ax les Thermes, 10 mn de montée pour la station), et de profiter d'une super journée. On y retournera quand il y aura de la poudre. :rolleyes

Résultat d'un salage mal fait...(à vous Obs :)) )
hagar_dunor

eutectique ta mère! ::lol:
arnold

hagar_dunor a écrit :eutectique ta mère! ::lol:

Vous ne trouvez pas que le forum manque un peu d'humour ce matin? J'essaie donc de relancer l'épisode salage. :))
hagar_dunor

GoLDoZ a écrit :Arf, je suis démasqué! :mrgreen:

tu lui offres un mood kit pour noel je te prie, je te donnerai les bonnes adresses.
tu connais pas???
ptin ste honte.
c'est une copine qui a créé le mood kit, elles en sont toutes folles.
http://www.oefshop.com/vos-temoignages.html
hagar_dunor

arnold a écrit :

Vous ne trouvez pas que le forum manque un peu d'humour ce matin? J'essaie donc de relancer l'épisode salage. :))

"ce matin.." chte jure skifo pas entendre!
et en plus je bosse...
arnold

hagar_dunor a écrit :
arnold a écrit :

"ce matin.." chte jure skifo pas entendre!
et en plus je bosse...

Y bosse, y bosse...on est payé sur la bouille maintenant?
hagar_dunor

eh ouais au travail, physiquement et dans la paperasse... donc avec des respirations ::lol:
et attente du client promeneur..
PrécédentSuivant