Médias = Salauds, pourris et lâches ! - page 7

Pour se reposer quelques minutes
Azerty

Note: 0

arnold a écrit :
Irishbuda a écrit :
Il y a confuse Irish, c'est Paulo qui m'a lance un defit et comme je ne me degonfle jamais j'ai propose des dates.Il vient tant mieux, il ne vient pas tant pis. Je reconnais humblement que cette querelle de cours d'ecole pour savoir qui a la plus grosse peut avoir des cotes lassants pour nos autres potes. J'y mets donc fin, l'invitation tient, pour le reste on vous racontera apres la fete si elle a lieu. Pour les bookmakers du forum, ma longue experience des bagares de rue en actif ou passif (je n'en suis pas particulierement fier, mais c'est ainsi) me fais dire que generalement les terreurs de tatami, du genre: "fais gaffe je fais du karate" se prennent une peignee face a quelqu'un d'un peu experimente.

Alors je suis d'accord avec toi, cette affaire est entre nous deux et n'inquiète pas on se rencontrera un jour soit pour se casser la gueule soit pour aller boire un coup, mais on se verra..et je n'en parlerai plus sur le forum.
Mais laisse-moi te faire remarquer pour la dernière fois, une seule chose, mon expérience n'est pas seulement, le judo, l'aiki-do et comme tu le dis certains se vantent, mais n'ont jamais connu de bagarres de rues et c'est vrai que cela n'a rien à voir.
Par contre pendant trés longtemps et depuis mai 1968, j'ai formé des "bataillons" de colleurs d'affiches de droite dans le var et dans le rhone pour aller les coller dans les villes communistes de l'époque et tu sais trés bien comment cela se termine.
J'avais mis au point puisque tu t'y connais en bagarres de rue, un mouvement d'attaque trés simple et qui fonctionnait à merveille, avec quelques dégats des fois, mais c'est la dure vie de colleurs d'affiches. Une attaque en position de coté pour protéger tous les endroits sensibles et déclancher en même temps 3 attaques en atémi avec la main gauche sur le visage un genre d'haito uchi avec un coup dela main droite doigts tendus sur le foie ( ça s'enfonce comme du beurre) et avec le pied gauche un yoko geri kekomi dans les couilles...
Je peux te garantir que même les débutants, au bout de 2 à 3 mois d'entrainement étaient efficaces.
Tu vois c'est un ensemble de 3 prises en même temps et qui n'ont rien à voir avec des combats de judo !
D'ailleurs une bonne bagare de rue est terminée au bout d'une minute, sinon elle est loupée.. Ce n'est pas comme dans les films de Hong kong ! :D
[b]Et crois moi dans le milieu ou je travaillais ( Boites de nuit, bars, restaurants sur la Côte, ça m'a servi souvent pour aller réclamer mes factures..) ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Quelles sont les règles? Quel est le sport de combat utilisé? Quels sont les coups interdits si aucun sport de combat précis n'est défini au préalable?
Ou bien, sera-ce du combat de rue, tous les coups sont permis?
Où le combat aura-t-il lieu?
Selon quel critère sera déterminé le vainqueur? Tout de même pas, celui qui sort survivant.

Une troisième mi-temps est elle prévue? Si oui, sera-ce dans un restau francais bien de chez nous ou chez un arabe pour un couscous?
Un crêpage de chignon seins nus entre deux fendues nous sera-t-il offert en première partie?
Y aura-t-il un stand saucisses grillées de porc (comme on les connait en Alsace), saucisses de veau grillées (comme on les connait en Hélvétie) -frites, Meteor, Eichhof, Orangina, Elmer Citro, Carola, Aproz, Fendant, Riesling?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

julos a écrit :Salut tatous,quel dommage ... je vais louper l'occasion de faire un ratelier à Paulo ...
et un beau en plus ...
avec des incisives légèrement caractérisées ...
de fausses gencives veinées ...
et une voute palatine délicatement scuptée ...
refait à neuf qu'il aurait été le Paulo ...
même mieux qu'avant quand il était jeune ... qu'il avait que 70 ans ...
aaaaahhhh! comme je regrette d'être parti trop tôt en retraite ...

Ne déconne pas ! J'ai toutes mes dents d'origine à part 2 plombages..
Donc tu peux allez t'occuper des vieux de la côte d'azur puisque maintenant il ne te reste plus que le bridge ou aller emmerder le curé du coin...
Tu parles j'y tenais à ma petite gueule et elle était toujours protégée, même pas le nez cassé... :D
Azerty

taccagno a écrit :Quelles sont les règles? Quel est le sport de combat utilisé? Quels sont les coups interdits si aucun sport de combat précis n'est défini au préalable?Ou bien, sera-ce du combat de rue, tous les coups sont permis?
Où le combat aura-t-il lieu?
Selon quel critère sera déterminé le vainqueur? Tout de même pas, celui qui sort survivant.

Une troisième mi-temps est elle prévue? Si oui, sera-ce dans un restau francais bien de chez nous ou chez un arabe pour un couscous?
Un crêpage de chignon seins nus entre deux fendues nous sera-t-il offert en première partie?
Y aura-t-il un stand saucisses grillées de porc (comme on les connait en Alsace), saucisses de veau grillées (comme on les connait en Hélvétie) -frites, Meteor, Eichhof, Orangina, Elmer Citro, Carola, Aproz, Fendant, Riesling?

Non !
Il ne peut y avoir aucune règle, comme dans le milieu !
Le premier qui est à l'hôpital a perdu.... ::p

Et le premier à la morgue???
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

taccagno a écrit :Et le premier à la morgue???
Je ne m'appelle pas Jean Louis ! :D
ficelledeluge

Note: 289

Aura droit à notre souvenir ému -_-
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Paulo a écrit :

MONSIEUR Jean-Louis!!!!.
Azerty

taccagno a écrit :
Paulo a écrit :

MONSIEUR Jean-Louis!!!!.

Monsieur Jean Louis m'avait demandé de former ses hommes pour les campagnes présidentielles de Giscard ...
Drôle d'époque .... :D
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Peter Gunn, vous n'avez pas à vous faire passer pour la modération, premier et dernier avertissement.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

L orange n est la couleur que de la mod...
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Peter Gunn a écrit :Revenez au sujet initial sinon le fil sera supprimé

Le sujet est les médias et plus précisément leur pourriture.
J'utilise les médias produits par Tac pour montrer justement que les médias peuvent être très intéressants et agréables.
Je suis donc bien dans le sujet initial.

Je vous attribue donc un 0/20 pour cette intervention modératesque :D
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Peter Gunn a écrit :Peter Gunn, vous n'avez pas à vous faire passer pour la modération, premier et dernier avertissement.

T'as raison,
Les médias, tous des pédés

::lol:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :Je les connais bien mal, au contraire.
Mais merci quand même ;))

Tant pis !
Bien sûr tout dépend de l'homme ! ::p

Non, tout dépend de la Dame qui sait comment les reconnaître )-)

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Peter Gunn a écrit :Peter Gunn, vous n'avez pas à vous faire passer pour la modération, premier et dernier avertissement.

Si on ne peux plus rigoler un peu, ça va finir comme hexali... XXXXXXXXXXXXX

Curieusement, vous avez plus de considération pour la modération quand vous venez pleurnicher auprès d'elle pour vous plaindre d'autres intervenants. Vous avez été averti, vous voilà en congé pour une semaine.
PrécédentSuivant