A tous les adorateurs(trices) des culs en l'air. - page 7

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :[quote="ficelledeluge"]Merci ;))

Rosierl a raison, je ne te connaissais pas, mais tu es vraiment une Arschlecker.Avec la dame aux gambas, vous êtes bien faites pour vous entendre... ::p
Et Arschlecker par ci et Arschlecker par là !
Vive les F.Q ! ::lol:

Encore raté caramba la Dame aux gambas et moi même ne nous entendons que très moyennement et pourtant je peux remercier lorsqu'on me fait un compliment et je suis capable d' apprécier une bonne réplique d'Isabelle.

Peut être que de votre temps on appelait cela faux cul ( encore une fois vous craignez les mots et n'assumez pas ) mais dans le monde où je vis cela s'appelle de la politesse.

Vous verrez si vous parvenez un jour à être drôle ou pertinent je ferai de même avec vous.

Je choisis toujours mes partenaires pour être drôle !
Je ne fréquente pas n'importe qui... :salut:
:sif:
[/quote]
::lol:

Je crois que vous êtes un fake
Un multi pseudo, une caricature , Observateur déguisé qui se défoule en secret , c'est pas possible autrement ::lol:

Dommage que vous deviez vous concentrer et choisir d'être drole, j'aurais bien aimé voir de quoi vous êtes capable, mais je ne désespère pas
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :

Un multi pseudo, une caricature , Observateur déguisé qui se défoule en secret , c'est pas possible autrement ::lol:

Dommage que vous deviez vous concentrer et choisir d'être drole, j'aurais bien aimé voir de quoi vous êtes capable, mais je ne désespère pas

Voulà ! L'état dd'esprit du FQ !
Il cherche un alibi pour montrer son incapacité à faire face à la situation..
On se défosse sur Observateur..
Ne mélangez pas tout et regardez moi droit dans les yeux au lieu de fuir mon regard perçant ! :sif:
ficelledeluge

Paulo a écrit :
Pascale a écrit :
Paulo a écrit :des algériennes... :dur:

Ca leur a surtout largement suffi pour nous virer à grands coups de pied au cul.
NOUS ? :dur:

Qui nous ?
pas toi en tout cas !
Tu es une israélienne marié à un musulman !
D'ailleurs je ne savais pas que ça existait... ::lol:

Vous êtes aussi intéressant qu'un york shire qui se soulage sur le mollet d'une vieille dame, pourtant il serait peut être bon de comprendre que vous n'êtes plus sur Hexali que la vie privée des gens n'a pas à être jugée ni utilisée sur un Forum que vous vous sentiez libre ou non de débiter vos âneries m'importe peu.

Les temps ont changés plus personne ici ne se permet d'insulter Pascale et il vaudrait mieux pour vous ronger votre frein et prendre vos gouttes et vous en souvenirs :police:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :

Ne mélangez pas tout et regardez moi droit dans les yeux au lieu de fuir mon regard perçant ! :sif:

Je vous regarde Papy et je vous attends
c'est vous qui n'avez pas encore compris ce qui se passe....
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :
Pascale a écrit :[quote="Paulo"]des algériennes... :dur:

Ca leur a surtout largement suffi pour nous virer à grands coups de pied au cul.

Qui nous ?pas toi en tout cas !Tu es une israélienne marié à un musulman !

Vous êtes aussi intéressant qu'un york shire qui se soulage sur le mollet d'une vieille dame, pourtant il serait peut être bon de comprendre que vous n'êtes plus sur Hexali que la vie privée des gens n'a pas à être jugée ni utilisée sur un Forum que vous vous sentiez libre ou non de débiter vos âneries m'importe peu.

Les temps ont changés plus personne ici ne se permet d'insulter Pascale et il vaudrait mieux pour vous ronger votre frein et prendre vos gouttes et vous en souvenirs :police:

[/quote]Toi je crois que tu devrais te faire soigner !
Ou tu es en manque de quelque chose ou ça tourne pas rond dans ta petite tête.
Et ne te mêle pas de tout je m'explique avec Fred, Goldoz et Pascale et non pas avec une "vachette" suisse.. :flo:

Les 3 me connaissent assez pour me répondre et ils n'ont pas l'habitude de me faire des cadeaux et c'est réciproque pour moi !
Alors va paitre dans ta prairie verdoyante le long d'un petit torrent, ça te rafraichira les idées... :dur:
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="Paulo"]

c'est vous qui n'avez pas encore compris ce qui se passe....[/quote]
Méfie toi le papy a la queue verte... ::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oui,pour des canadiennes ...
ImageImageImage
ficelledeluge

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="Paulo"]

c'est vous qui n'avez pas encore compris ce qui se passe....[/quote]
Méfie toi le papy a la queue verte... ::lol:
[/quote]

La Grande Classe !

mais ne fantasmez pas sur ce qui n'est pas accessible ::p
Et surtout ne me dites pas dans quelle prairie je dois aller paitre. Je vous le redis insultez Pascale comme il était d'usage de la faire avant et vous verrez que le mot vache à mon encontre va se transformer en réalité

veuillez agréez blablabla
Azerty

Pascale a écrit :Oui,pour des canadiennes ...
Les canadiennes : oui !
Mais surtout pas les suissesses, alors je me met en grève illimitée.... ::lol:

Paulo a écrit :
Pascale a écrit :Oui,pour des canadiennes ...

Les canadiennes : oui !Mais surtout pas les suissesses, alors je me met en grève illimitée.... ::lol:

oui du vert, vous passerez vite au marron, alors... ::p
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Paulo a écrit :..

Oh putain, Paulo a des racines iraniennes!!!

Putain, mais ils t'ont laissé revenir sans l'injection de valium cette fois!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

taccagno a écrit :
Paulo a écrit :..Ne mélangez pas tout et regardez moi droit dans les yeux au lieu de fuir mon regard perçant ! :sif:

Oh putain, Paulo a des racines iraniennes!!!

Putain, mais ils t'ont laissé revenir sans l'injection de valium cette fois!

Mais tu ne veux pas me croire quand je te dis que je fais des cures de rajeunissement !
Chaque année j'en gagne deux !
Selon les derniers tests, ils m'ont déclaré apte à 54 ans ! ::p
Je suis un jeunot, c'est pour cela que la suissesse me drague en permanence, mais je ne suis du millet pour son canari.... :D

Paulo a écrit :
Pascale a écrit :

Qui nous ?
pas toi en tout cas !

Je suis française avant tout.
donc nous
et je réitère, ils nous ont virés à grands coups de pied au derche...

vous ne saviez pas ?
ben faut vous renseigner, c est dommage de mourir idiot....
ImageImageImage
Azerty

Pascale a écrit :Je suis française avant tout.donc nous
et je réitère, ils nous ont virés à grands coups de pied au derche...

vous ne saviez pas ?
ben faut vous renseigner, c est dommage de mourir idiot....

Moi je sais que je ne sais pas donc je répète que je sais, je sais... Ce n'est pas que je ne sais pas mais je ne sais rien de ta vie à a part de ce que tu racontes et je m'en fou ..... ::p
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

Paulo a écrit :
Pascale a écrit :

Qui nous ?
pas toi en tout cas !

il y a tant de choses que vous ne savez pas popaul... :rolleyes

à commencer par votre àge réel :sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
PrécédentSuivant