Les deux quoi?
Les deux nibards?
Non !!!!taccagno a écrit :Les deux quoi?
Les deux nibards?

Isabel a écrit :J'adore les balconnets, hélas il y a beaucoup trop de monde au balcon... B)
Heureusement les filles d'aujourd'hui ont beaucoup plus de poitrines que leurs mères et donc on trouve de très jolis modèles en C, D, E...

Alphabravo a écrit :Isabel a écrit :J'adore les balconnets, hélas il y a beaucoup trop de monde au balcon... B)
Heureusement les filles d'aujourd'hui ont beaucoup plus de poitrines que leurs mères et donc on trouve de très jolis modèles en C, D, E...
Isabel, Isabel !
Beaucoup plus de poitrine
s ? Combien ?
Ne pensez-vous pas qu'une seule poitrine est bien suffisante pour occuper les deux mains, sans aller en chercher d'autres ?
Lolo Ferrari

Pascale a écrit :Et quand on a les deux, je ne vous dis pas ....
Ben oui, mais ça aussi son charme.Observateur a écrit :Pascale a écrit :Et quand on a les deux, je ne vous dis pas ....
Oui, mais les lois de la gravité sont cruelles, plus c'est gros, plus ça tombe vite ! ;))

Pascale a écrit :Ben oui, mais ça aussi son charme.Observateur a écrit :Pascale a écrit :Et quand on a les deux, je ne vous dis pas ....
Oui, mais les lois de la gravité sont cruelles, plus c'est gros, plus ça tombe vite ! ;))
Je ne dis pas quand ça rejoint le bas ventre, mais bien avant, c est beau aussi.
ficelledeluge a écrit :::lol:
::lol:
::lol:
je voulais rebondir, mis vous me laissez coite :D tout est dit
Sauf que, c'est à Monsieur de donner envie à Madame de continuer à se faire milles misères, une femme qui sort le fait rarement en pantoufles ::p
bumpy a écrit :J'ai une amie qui est carrément obèse, ça ne lui pose aucun problème, elle a toujours des hommes dans sa vie, faut dire qu'elle est tellement gaie, intelligente, gentille et élégante que je les comprends.
La seule chose que je crains pour elle sont les problèmes de santé, on vient de lui découvrir du diabète.
:
Lionheart a écrit :
Observateur a écrit :Pascale a écrit :Et quand on a les deux, je ne vous dis pas ....
Oui et malgré le poids tout court.ficelledeluge a écrit :Observateur a écrit :Pascale a écrit :Et quand on a les deux, je ne vous dis pas ....
Là aussi mon cher Observateur la génétique a du bon il y a des quantités qui gardent leurs qualités malgré le poids des ans ::p

Oui et malgré le poids tout court.Pascale a écrit :ficelledeluge a écrit :Observateur a écrit :[quote="Pascale"]Et quand on a les deux, je ne vous dis pas ....
Là aussi mon cher Observateur la génétique a du bon il y a des quantités qui gardent leurs qualités malgré le poids des ans ::p

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)