Je voterais pour elle - page 7

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Les deux quoi?

Les deux nibards?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

taccagno a écrit :Les deux quoi?
Les deux nibards?

Non !!!!
La quantité et la qualité .... :sif:
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Ah ouais!! Les nibards .jpg quoi!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

Note: 0

Isabel a écrit :J'adore les balconnets, hélas il y a beaucoup trop de monde au balcon... B)
Heureusement les filles d'aujourd'hui ont beaucoup plus de poitrines que leurs mères et donc on trouve de très jolis modèles en C, D, E...

Isabel, Isabel !

Beaucoup plus de poitrines ? Combien ?

Ne pensez-vous pas qu'une seule poitrine est bien suffisante pour occuper les deux mains, sans aller en chercher d'autres ?

Lolo Ferrari

Image
bumpy

Alphabravo a écrit :
Isabel a écrit :J'adore les balconnets, hélas il y a beaucoup trop de monde au balcon... B)
Heureusement les filles d'aujourd'hui ont beaucoup plus de poitrines que leurs mères et donc on trouve de très jolis modèles en C, D, E...

Isabel, Isabel !

Beaucoup plus de poitrine
s ? Combien ?

Ne pensez-vous pas qu'une seule poitrine est bien suffisante pour occuper les deux mains, sans aller en chercher d'autres ?

Lolo Ferrari

Image

Pauvre fille, elle en est morte. :cry:
:

Rien ne vaut le naturel.
A part si c est pour une question de santé.
ImageImageImage
Observateur

Note: 11193

Pascale a écrit :Et quand on a les deux, je ne vous dis pas .... :sif:
:wub:

Oui, mais les lois de la gravité sont cruelles, plus c'est gros, plus ça tombe vite ! ;))

Observateur a écrit :

Oui, mais les lois de la gravité sont cruelles, plus c'est gros, plus ça tombe vite ! ;))
Ben oui, mais ça aussi son charme.
Je ne dis pas quand ça rejoint le bas ventre, mais bien avant, c est beau aussi.
ImageImageImage
Observateur

Note: 11193

Pascale a écrit :
Observateur a écrit :

Ben oui, mais ça aussi son charme.
Je ne dis pas quand ça rejoint le bas ventre, mais bien avant, c est beau aussi.

Je suis bien d'accord, et il y a un juste milieu assez vaste entre Jane Birkin et Lolo Ferrari ! ::lol:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

ficelledeluge a écrit :::lol:
::lol:
::lol:

:clap:

je voulais rebondir, mis vous me laissez coite :D tout est dit :mdr:

Sauf que, c'est à Monsieur de donner envie à Madame de continuer à se faire milles misères, une femme qui sort le fait rarement en pantoufles ::p

Merci ::p ::p ::p

bumpy a écrit :J'ai une amie qui est carrément obèse, ça ne lui pose aucun problème, elle a toujours des hommes dans sa vie, faut dire qu'elle est tellement gaie, intelligente, gentille et élégante que je les comprends. :wub:
La seule chose que je crains pour elle sont les problèmes de santé, on vient de lui découvrir du diabète. :cry:
:

Les femmes moins légères que la normale ont environ 2x plus de partenaires sexuels, 3x plus de chance d'avoir déjà pratiqué le sexe anal, je ne me souviens plus des chiffres des mst, et d'autres. Donc vi, elles ont une vie sexuelle largement plus active.

Lionheart a écrit :
Image

rah pas un seul commentaire sur cette photo ::o ::p
ficelledeluge

Note: 289

Observateur a écrit :

Là aussi mon cher Observateur la génétique a du bon il y a des quantités qui gardent leurs qualités malgré le poids des ans ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :
Observateur a écrit :

Là aussi mon cher Observateur la génétique a du bon il y a des quantités qui gardent leurs qualités malgré le poids des ans ::p
Oui et malgré le poids tout court. :sif:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Observateur a écrit :[quote="Pascale"]Et quand on a les deux, je ne vous dis pas .... :sif:

Oui et malgré le poids tout court. :sif:
[/quote]

toutafé :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Parce qu elle est moche....

oui, la grosse a des relations sexuelles, car c est un fantasme, comme de se taper une naine ou une asiatique...
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Tous les goûts sont dans la nature mais pourquoi est-ce que tu la trouves moche ?

Je n'ai pas dit grosse et c'est peut-être un fantasme, je ne sais pas. Naine et asiatique le sont peut-être également mais ça non plus ne doit pas être si répandu ou alors ma psychologie perso est très éloignée de l'homme moyen :D
PrécédentSuivant