L'Amérique ça se mérite - page 7

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

Pontikas a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Pontikas a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="Pontikas"]Evidemment Ficelle, foncez !! La vie n'est pas faite pour avoir des regrets... juste des souvenirs.Changer de vie... quel plaisir et quel extraordinaire impression de liberté. Pas toujours facile...ni toujours un succès garanti, mais il 'suffit' de prendre les échecs et en tirer malgré tout l'aspect positif aussi tenus soient-ils. Il y a toujours une suite pour rebondir. Le tout est de rester fidèle à soi-même, se faire confiance et se reconstruire la suite sans rien regretter. Croyez-moi... on avance et devient plus fort de ses expériences.
:salut:

Ponti la sagesse même.
@ Ficelle. Et comme disait Nietzsche ou Goethe (me souviens plus et j'ai la fleme de gougoler): *What does not kill me makes me stronger.
A incorporer dans vos leçons d'anglais.

Ouiiiiiiiiiiiiii Pontikas merci.
C'est exactement cela que des souvenirs, plus de regrets.
J'adore cette nouvelle philosophie.

* celle là aussi ;))

Bon .. ça sera une fondue ::p
Sans doute pas dans 10 jours car je m'y rends que pour la journée... mais je sais que dans les semaines et mois à venir... je m'y rendrai souvent. Donc.. marché conclu ... Vaud ou Valais... :rolleyes

[/quote]
je veux bien me déplacer, vous êtes l'invitée Vaud pourquoi pas, je n'en ai jamais mangé là bas.. ;))

[/quote]

Terrace /balcon du buffet de la gare de Gryon.... fondue excellente, vue imprenable sur le Miroir d'Argentine et la vallée que surplombe Gryon ... et le vin blanc de Bex se boit tout seul !!

Tac... j'ai des photos que je n'arrive pas à alléger pour les publier .... Help :emb:

[/quote]Il y aura du monde au balcon alors :D
ficelledeluge

Note: 289

::lol:

::o

c'est pour cela qu'elle demande conseil en compression de photos ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :::lol:

:flo:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bonjour ma Cordelette,

Pour ce qui est des encouragements, si tu me permets de te donner cette petite phrase que j'ai en moi depuis qu'une personne me l'a transmise, il y a bien longtemps, et que j'ai aussi transmise à mes enfants..." Si tu es bien avec toi-même, alors tu seras bien partout..." :wize:

:smack:

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Irishbuda a écrit :Bonjour ma Cordelette,

Pour ce qui est des encouragements, si tu me permets de te donner cette petite phrase que j'ai en moi depuis qu'une personne me l'a transmise, il y a bien longtemps, et que j'ai aussi transmise à mes enfants..." Si tu es bien avec toi-même, alors tu seras bien partout..." :wize:

Irishbuda

... et voilà... notre cher Patrick :salut:
, résume parfaitement tout et nous fait partager une fois de plus, la sagesse de cette personne si souvent mentionnée :))

Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :::lol:

:flo:

:clap:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

ficelledeluge a écrit :Première étape cours d'Anglais ( je sens qu'on va tous bien rigoler)

I love dick
I suck
I wanna get laid
I swallow

Voici quelques petits exemples très pratiques qui devraient te permettre de résoudre bien des problèmes.

@Ponti: Ne me dis pas que tu n'as pas MS-Office Pro chez toi. Merde, ca tombe du camion comme à Gravelotte. Donc open file avec office picture manager et tu as une option pour redimensionner, soit en pixel soit en centimètres. Tu peux aussi faire des recadrages de ta photo, ce qui est une première réduction et ensuite tu redimensionne à 800x600 pixel ou à x%. C'est très facile.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Pontikas a écrit :

Irishbuda

, résume parfaitement tout et nous fait partager une fois de plus, la sagesse de cette personne si souvent mentionnée :))

suivi de prés par notre cher Tac et son sens pratique si souvent démontré B)

La sagesse du premier demande à certains toute une vie pour y parvenir, mais je suis sur le chemin.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Irishbuda Avatar de l’utilisateur

ficelledeluge a écrit :
Pontikas a écrit :

Irishbuda

suivi de prés par notre cher Tac et son sens pratique si souvent démontré B)

La sagesse du premier demande à certains toute une vie pour y parvenir, mais je suis sur le chemin.

Merci Ficelle,

Mais tu sais, pour ce qui est de la sagesse, je ne sais pas trop si en fait j'en ai tant que cela... d'autant que les bêtises que je continue encore d'en faire ::p ... mais me disais-je, encore pas plus tard que maintenant, " putain que c'est bon de faire encore des conneries à mon âge !!" ::lol:
car, tout compte fait, ces bêtises sont de fameuses expériences et donc m'entraînent petit à petit sur ce que beaucoup appelle la sagesse.... :wize:

Il me reste encore une très très grosse connerie à faire, et après c'est promis, j'arrête -_-

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
ficelledeluge

Laquelle ????????
:))
Isabel Avatar de l’utilisateur

Mais tu sais, pour ce qui est de la sagesse, je ne sais pas trop si en fait j'en ai tant que cela... d'autant que les bêtises que je continue encore d'en faire ... mais me disais-je, encore pas plus tard que maintenant, " putain que c'est bon de faire encore des conneries à mon âge !!" car, tout compte fait, ces bêtises sont de fameuses expériences et donc m'entraînent petit à petit sur ce que beaucoup appelle la sagesse....

Il me reste encore une très très grosse connerie à faire, et après c'est promis, j'arrête Irish

Je ne sais pas l'âge mais plutôt bien conservé, si vous voulez mon avis et même si vous n'en voulez pas... :emb:
:D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

Pascale a écrit :Un coca light à CDG 4 euros.Il m est resté encore en travers de la gorge.

bof c'est rien ça, tu vas au café place saint michel de nuit c'est le double pour un coca
et c'est même pas le tarif touriste en plus :rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

ficelledeluge a écrit :Nous sommes à présent libérés, lui et moi de ces obligations d'institution.
...

Je me doute bien que la vie sur place n'est pas pareil que deux semaines de vacances mais il n'y a AUCUN risque à tenter l'aventure d'une vie.
Si tout devient difficile, personne ne m'interdira de rentrer.

bonjour ficelle
si je comprends bien, rien de matériellement insurmontable ne vous retient en Suisse, donc vous avez déjà votre solution
par contre plus vous réfléchirez à la question "j'y vais, j'y vais pas" moins vous sauterez le pas, à votre place je serais déjà dans l'avion par peur de changer d'avis parce qu'on trouve toujours 10 000 bonnes raisons de ne pas changer de vie

et comme vous dites, au pire vous pourrez revenir en helvétie...

moi je dis ça... c'est juste pour pouvoir profiter d'un hébergement keywestien à l'oeil pour la (grande) famille carpe quand on se décidera à visiter les cousins :mrgreen:

Ernest Renan

Irishbuda

CQFD :clap:

Ernest Renan
PrécédentSuivant