Pontikas a écrit :ficelledeluge a écrit :Ponti la sagesse même.Pontikas a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="Pontikas"]Evidemment Ficelle, foncez !! La vie n'est pas faite pour avoir des regrets... juste des souvenirs.Changer de vie... quel plaisir et quel extraordinaire impression de liberté. Pas toujours facile...ni toujours un succès garanti, mais il 'suffit' de prendre les échecs et en tirer malgré tout l'aspect positif aussi tenus soient-ils. Il y a toujours une suite pour rebondir. Le tout est de rester fidèle à soi-même, se faire confiance et se reconstruire la suite sans rien regretter. Croyez-moi... on avance et devient plus fort de ses expériences.
@ Ficelle. Et comme disait Nietzsche ou Goethe (me souviens plus et j'ai la fleme de gougoler): *What does not kill me makes me stronger.
A incorporer dans vos leçons d'anglais.
Ouiiiiiiiiiiiiii Pontikas merci.
C'est exactement cela que des souvenirs, plus de regrets.
J'adore cette nouvelle philosophie.
* celle là aussi ;))
Bon .. ça sera une fondue ::p
Sans doute pas dans 10 jours car je m'y rends que pour la journée... mais je sais que dans les semaines et mois à venir... je m'y rendrai souvent. Donc.. marché conclu ... Vaud ou Valais... :rolleyes
[/quote]
je veux bien me déplacer, vous êtes l'invitée Vaud pourquoi pas, je n'en ai jamais mangé là bas.. ;))
[/quote]
Terrace /balcon du buffet de la gare de Gryon.... fondue excellente, vue imprenable sur le Miroir d'Argentine et la vallée que surplombe Gryon ... et le vin blanc de Bex se boit tout seul !!
Tac... j'ai des photos que je n'arrive pas à alléger pour les publier .... Help

[/quote]Il y aura du monde au balcon alors :D