C'est bien vrai - page 5

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11148

JVINCENT a écrit : le mariage n'est qu'une loi qui permet fiscalement d'echapper aux impots...uniquement

C'est donc ça le bonheur dont vous parliez ! :lol:
Observateur

Fred Carpe a écrit :Les musulmans ne vous dérangent pas mais ce sont des terroristes en puissance, donc il faut s'en méfier

Les musulmans (les vrais) ont pour devoir de soumettre ou combattre les non musulmans (dont le fais partie). Devrais-je approuver ça ?

Les homos ne vous dérangent pas mais ce sont des pédophiles en puissance, donc il faut s'en méfier

J'ai toujours dit que les homosexuels pouvaient vivre leur sexualité entre eux comme ils en avaient envie, ça ne me dérange en rien.
Et ce n'est pas de ma faute si le lobby homo a presque toujours fait cause commune avec les pédophiles...

Faut vraiment vous trouvez une occupation mon pauvre, ça tourne un peu en rond là dedans...

Vous trouvez bien comme occupation d'intervenir dans des discussions que vous trouvez nulles ! :lol:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bah oui justement, ça reste un passe temps, vous on dirait que vous jouez votre vie dans chaque discussion et que ça vous arracherait une couille d'admettre que vous pouvez avoir tort...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

DragonRouge a écrit : Tu oublies les rugbymen qui ne font pas les touches droites et qui trichent.

:mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

GoLDoZ a écrit :
DragonRouge a écrit : Tu oublies les rugbymen qui ne font pas les touches droites et qui trichent.

:mdr:

:plus: :plus: :plus:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Observateur

Fred Carpe a écrit : Bah oui justement, ça reste un passe temps, vous on dirait que vous jouez votre vie dans chaque discussion et que ça vous arracherait une couille d'admettre que vous pouvez avoir tort...

Je ne manquerais pas de l'admettre lorsque le démontrerez... :lol:

Dans la discussion sur les CDD/CDI j'ai bien reconnu que je m'étais trompé.
Observateur

Je ne sais pas comment l'équipe de France a joué les touches, mais ils se sont pris une raclée face à l’Écosse...
Précédent