Bon ramadan à tous - page 6

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Observateur a écrit :"Nous allons envoyer des équipes de deux à trois membres, habillés en civil, afin d'espionner ces activités immorales comme la consommation d'alcool lors du mois saint du ramadan", a-t-il déclaré. "

Et rasés de frais?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
moi

Note: 0

Pascale a écrit :70 % des musu de France respectent le ram.

C'est déjà 70% de musus de trop en France :)-):

Néanmoins, l'avantage du Ramadan c'est qu'il va y avoir moins de vandalisme ou d'agression dans les cités puisque leurs auteurs seront affaiblis par le jeûne :mrgreen:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

mael a écrit :C'est sûr qu'une fois découvert, vous avez été honnête. :ptdr2:

Et vous ?

Dévoilez un peu vos autres comptes... Tout le monde sait que vous en possédez plusieurs, c'est un secret de polichinelle !
Ayez un peu de courage et de dignité
bumpy

Peter Gunn a écrit :
mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :Comment m'as-tu reconnu ??? :lol:

Il n'y a même pas besoin d'une comparaison des IP pour comprendre. :mrgreen:

Certes mais moi je reste honnête alors que d'autres ont plusieurs comptes sur ce forum et ne le disent pas ou soit bénéficient de la complicité honteuse de certain modérateurs... :sif:

Depuis le temps que je demande de faire un peu le ménage dans les comptes qui ne sont plus utilisés depuis plus d'un an ou d'autres qui servent de doublons, le moment serait bien choisi !
Mais la volonté n'est pas là !

Tu n'es pas honnête vu que quand tu avais été banni pour quelques jours tu étais revenu sous un autre pseudo, à présent pourquoi prends-tu un autre pseudo pour débiter tes propos racistes, il n'y a aucune raison. Alors tu es vraiment gonflé d'accuser la modération qui est bien indulgente avec toi, sur d'autres forums tu aurais été banni définitivement, d'autant plus que tu ne te prives pas lorsque tu es banni d'aller médire ailleurs sur LB. D'autre part nous sommes bénévoles et avons autre chose à faire que d'aller éplucher la liste des intervenants pour te faire plaisir et de toutes façons à partir du moment où les gens se conduisent correctement sur le forum, le reste on s'en fout.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Je sens qu'on tient un champion là...
Bienvenue moi :-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3264

Fred Carpe a écrit :Je sens qu'on tient un champion là...
Bienvenue moi :-)

Salut Fred.... je sens que tu veux organiser in dîner ^_^
...tu me fais signe quand c'est prêt, j'en ai un sous le coude qui vaut son pesant de yuans. :;):

:zen:
Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
bumpy

moi a écrit :

Néanmoins, l'avantage du Ramadan c'est qu'il va y avoir moins de vandalisme ou d'agression dans les cités puisque leurs auteurs seront affaiblis par le jeûne :mrgreen:

Rappel: Les doubles pseudos sont interdits. Tu gardes celui-ci ou l'autre? :rolleyes:
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

????????????????

:ptdr2:
:ptdr1:
(img)xxxxx(/img)

bumpy a écrit :
moi a écrit :

Rappel: Les doubles pseudos sont interdits. Tu gardes celui-ci ou l'autre? :rolleyes:

Comment m'as-tu reconnu ??? :lol:
bumpy

Peter Gunn a écrit :
bumpy a écrit :
moi a écrit :[quote="Pascale"]70 % des musu de France respectent le ram.

[/quote]

Devine? :rolleyes:
Et la réponse à ma question?

bumpy a écrit :
Peter Gunn a écrit :
bumpy a écrit :[quote="moi"][quote="Pascale"]70 % des musu de France respectent le ram.

[/quote]

Devine? :rolleyes:
Et la réponse à ma question?
[/quote]Mon avatar irradié est toujours mon identité, "moi" n'est que temporaire... (mais n'enlève pas pour autant mes contributions lorsque j'étais "moi")

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :Comment m'as-tu reconnu ??? :lol:

Certes mais moi je reste honnête alors que d'autres ont plusieurs comptes sur ce forum et ne le disent pas ou soit bénéficient de la complicité honteuse de certain modérateurs... :sif:

Depuis le temps que je demande de faire un peu le ménage dans les comptes qui ne sont plus utilisés depuis plus d'un an ou d'autres qui servent de doublons, le moment serait bien choisi !

bumpy a écrit :
Peter Gunn a écrit :
mael a écrit :[quote="Peter Gunn"]Comment m'as-tu reconnu ??? :lol:

Tu n'es pas honnête vu que quand tu avais été banni pour quelques jours tu étais revenu sous un autre pseudo, à présent pourquoi prends-tu un autre pseudo pour débiter tes propos racistes, il n'y a aucune raison. Alors tu es vraiment gonflé d'accuser la modération qui est bien indulgente avec toi, sur d'autres forums tu aurais été banni définitivement, d'autant plus que tu ne te prives pas lorsque tu es banni d'aller médire ailleurs sur LB. D'autre part nous sommes bénévoles et avons autre chose à faire que d'aller éplucher la liste des intervenants pour te faire plaisir et de toutes façons à partir du moment où les gens se conduisent correctement sur le forum, le reste on s'en fout.
[/quote]Moi ? Médire ?
Tu es plutôt culottée de publier une telle ineptie ! Je n'ai qu'un seul forum, je ne suis pas une girouette, moi

Quant au reste, certes, tu as autre chose à faire mais, d'autre part, on ne peut pas dire que tu sois quelqu'un d’extrêmement débordée puisque tu intervient quasi quotidiennement sur ce forum, mon souhait de faire un coup de balai n'est pas pour me faire plaisir mais c'est dans l'idée de donner une lisibilité plus claire, de savoir qui est ou n'est plus membre de ce forum car on ne sait plus qui est membre qui ne l'est plus voire même qui est qui !
Car si j'avais un double-compte, d'autre sur ce forum en ont un cela ne gène pas plus que ça la modération, en revanche quand c'est moi...

Dans ta cour, tu te laisse envahir par de la mauvaise herbe ? Tu ne tonds jamais ta pelouse ? L'entretien de la liste des intervenants c'est la même chose...
Tu peux t'en occuper, tu n'as pas un emploi du temps de ministre...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Peter ou la purification ethnique appliquée aux forums, c'est quoi la prochaine étape ? Une dénonciation anonyme à la CNIL ?

N'importe quoi...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

Peter Gunn a écrit :
bumpy a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="mael"][quote="Peter Gunn"]Comment m'as-tu reconnu ??? :lol:

[/quote]Moi ? Médire ?
Tu es plutôt culottée de publier une telle ineptie ! Je n'ai qu'un seul forum, je ne suis pas une girouette, moi

Quant au reste, certes, tu as autre chose à faire mais, d'autre part, on ne peut pas dire que tu sois quelqu'un d’extrêmement débordée puisque tu intervient quasi quotidiennement sur ce forum, mon souhait de faire un coup de balai n'est pas pour me faire plaisir mais c'est dans l'idée de donner une lisibilité plus claire, de savoir qui est ou n'est plus membre de ce forum car on ne sait plus qui est membre qui ne l'est plus voire même qui est qui !
Car si j'avais un double-compte, d'autre sur ce forum en ont un cela ne gène pas plus que ça la modération, en revanche quand c'est moi...

Dans ta cour, tu te laisse envahir par de la mauvaise herbe ? Tu ne tonds jamais ta pelouse ? L'entretien de la liste des intervenants c'est la même chose...
Tu peux t'en occuper, tu n'as pas un emploi du temps de ministre...[/quote]

Ne joue pas à la victime en plus de mentir pire que Hollande ::p:
, il y a des gens ici qui vont ailleurs aussi et qui ont pu y lire tes médisances sur LB lorsque tu avais été banni d'ici pour quelques jours. Par ailleurs, qu'est-ce que ça peut te faire de savoir qui est membre ici ou plus, il y a une poignées d'intervenants fidèles, ça suffit. Nous savons bien que d'autres ont des doubles comptes mais comme ils sont plus intelligents que toi ils s'arrangent pour ne pas avoir la même adresse IP. A présent ça suffit, si tu publies encore des propos racistes comme tu l'as fait, ils seront effacés. Et si tu utilises encore un double pseudo, ils seront tous supprimés. A bon entendeur... :rolleyes:

Pssssst: Tu n'as toujours pas dit pourquoi tu te caches derrière un autre pseudo pour écrire ces saloperies. Une explication? :rolleyes:
PrécédentSuivant