Observateur a écrit :"Nous allons envoyer des équipes de deux à trois membres, habillés en civil, afin d'espionner ces activités immorales comme la consommation d'alcool lors du mois saint du ramadan", a-t-il déclaré. "
Et rasés de frais?
Observateur a écrit :"Nous allons envoyer des équipes de deux à trois membres, habillés en civil, afin d'espionner ces activités immorales comme la consommation d'alcool lors du mois saint du ramadan", a-t-il déclaré. "
C'est déjà 70% de musus de trop en FrancePascale a écrit :70 % des musu de France respectent le ram.
Et vous ?mael a écrit :C'est sûr qu'une fois découvert, vous avez été honnête.
Peter Gunn a écrit :Certes mais moi je reste honnête alors que d'autres ont plusieurs comptes sur ce forum et ne le disent pas ou soit bénéficient de la complicité honteuse de certain modérateurs...mael a écrit :Peter Gunn a écrit :Comment m'as-tu reconnu ???
Il n'y a même pas besoin d'une comparaison des IP pour comprendre.
Depuis le temps que je demande de faire un peu le ménage dans les comptes qui ne sont plus utilisés depuis plus d'un an ou d'autres qui servent de doublons, le moment serait bien choisi !
Mais la volonté n'est pas là !
Fred Carpe a écrit :Je sens qu'on tient un champion là...
Bienvenue moi :-)
moi a écrit :C'est déjà 70% de musus de trop en FrancePascale a écrit :70 % des musu de France respectent le ram.
Néanmoins, l'avantage du Ramadan c'est qu'il va y avoir moins de vandalisme ou d'agression dans les cités puisque leurs auteurs seront affaiblis par le jeûne
Comment m'as-tu reconnu ???bumpy a écrit :moi a écrit :C'est déjà 70% de musus de trop en FrancePascale a écrit :70 % des musu de France respectent le ram.
Néanmoins, l'avantage du Ramadan c'est qu'il va y avoir moins de vandalisme ou d'agression dans les cités puisque leurs auteurs seront affaiblis par le jeûne
Rappel: Les doubles pseudos sont interdits. Tu gardes celui-ci ou l'autre?
Comment m'as-tu reconnu ???Peter Gunn a écrit :bumpy a écrit :C'est déjà 70% de musus de trop en Francemoi a écrit :[quote="Pascale"]70 % des musu de France respectent le ram.
Comment m'as-tu reconnu ???bumpy a écrit :Peter Gunn a écrit :C'est déjà 70% de musus de trop en Francebumpy a écrit :[quote="moi"][quote="Pascale"]70 % des musu de France respectent le ram.
Certes mais moi je reste honnête alors que d'autres ont plusieurs comptes sur ce forum et ne le disent pas ou soit bénéficient de la complicité honteuse de certain modérateurs...mael a écrit :Peter Gunn a écrit :Comment m'as-tu reconnu ???
bumpy a écrit :Certes mais moi je reste honnête alors que d'autres ont plusieurs comptes sur ce forum et ne le disent pas ou soit bénéficient de la complicité honteuse de certain modérateurs...Peter Gunn a écrit :mael a écrit :[quote="Peter Gunn"]Comment m'as-tu reconnu ???
Depuis le temps que je demande de faire un peu le ménage dans les comptes qui ne sont plus utilisés depuis plus d'un an ou d'autres qui servent de doublons, le moment serait bien choisi !
Peter Gunn a écrit :Certes mais moi je reste honnête alors que d'autres ont plusieurs comptes sur ce forum et ne le disent pas ou soit bénéficient de la complicité honteuse de certain modérateurs...bumpy a écrit :Peter Gunn a écrit :[quote="mael"][quote="Peter Gunn"]Comment m'as-tu reconnu ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)