Ouais...
L'heureux papa qui a fait l'amour avec une éprouvette et qui ne sait même pas si sa semence à servi à engrosser une brune, une blonde, une rousse ou une chauve de partout partout...
C'est beau la générosité désintéressée...
Sowieso a écrit :Citation: a écrit :Et pourquoi il ne le pourraient pas alors qu'ils ne sont pas physiologiquement stériles ?
C'est bien parce qu'ils n'en ont pas envie !
Ce n'est sûrement pas une question de volonté! ce n'est pas une question de choix, il me semble!
Citation: a écrit :Citation: a écrit :Le point de départ de cette discussion, c'est le cas d'une naissance avec "deux mamans", il s'agit bien de procréation !
N'essayez pas de "botter en touche" !
Je ne botte pas en touche. Que ce soit par l'adoption ou par IA, c'est l'éducation et les suites de cette démarche.
Tu l'as dit toi-même que ce qui te dérangeais, c'était que ces enfants subiraient entre autre des moqueries a l'école.
Citation: a écrit :Citation: a écrit :Pour l'instant, votre logique n'est guère convaincante, en fait vous essayez surtout de ne pas répondre sur le fond...
Je réponds sur le fond.
Comme je l'ai expliqué, la forme serait le style, le choix des mots employés, la logique.
Alphabravo a écrit :Ouais...
L'heureux papa qui a fait l'amour avec une éprouvette et qui ne sait même pas si sa semence à servi à engrosser une brune, une blonde, une rousse ou une chauve de partout partout...
Fred Carpe a écrit :Alphabravo a écrit :Ouais...
Sauf mon respect que j'ai pour vous, qu'est ce que ça peut bien vous/nous foutre ? :-)

bumpy a écrit :Fred Carpe a écrit :Alphabravo a écrit :Ouais...
Sauf mon respect que j'ai pour vous, qu'est ce que ça peut bien vous/nous foutre ? :-)
Ben ce n'est parce que toi tu t'en fous que les autres doivent faire pareil. Un peu de tolérance que diable!
Barkor a écrit :S'il s'agit de 2 mères juives ? je ne peux que plaindre ce petit Sacha !!

Observateur a écrit :bumpy a écrit :Fred Carpe a écrit :[quote="Alphabravo"]Ouais...
Ben ce n'est parce que toi tu t'en fous que les autres doivent faire pareil. Un peu de tolérance que diable!

Fred Carpe a écrit :Observateur a écrit :bumpy a écrit :[quote="Fred Carpe"][quote="Alphabravo"]Ouais...

Observateur a écrit :Ne faites pas semblant de ne pas comprendre le problème : la plupart de ceux qui ne connaissent pas leurs vrais parents en souffrent.
Observateur a écrit :Quoi qu'en pensent ceux qui veulent détruire la famille, la filiation n'est pas quelque chose qui peut être supprimée.

GoLDoZ a écrit :Observateur a écrit :Ne faites pas semblant de ne pas comprendre le problème : la plupart de ceux qui ne connaissent pas leurs vrais parents en souffrent.
Vous sortez ça de votre chapeau gogolesque?
Citation: a écrit :Observateur a écrit :Quoi qu'en pensent ceux qui veulent détruire la famille, la filiation n'est pas quelque chose qui peut être supprimée.
Le mariage gay vise justement à préserver la famille, ce que vous n'avez toujours pas compris. Mais c'est pas grave, hein.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)