De mauvais poil - page 6

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Zut! La première est indisponible en Allemagne.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Zut !

Comment faire si même les vidéos appelées ''lustig hamster'' ne passent pas :dur:

Aller avec un mois d'avance

bumpy

Sérieusement que vaut la vie d'une hamster, d'un rat et de ce genre de petite bête? Dans les animaleries on peut en acquérir pour +-5€. A :cry:
: près cet achat souvent impulsif que deviennent ces animaux si attachants, si intelligents, une fois le caprice satisfait?
ficelledeluge

Bonsoir Bumpy,

Je passe chaque jours un peu de temps sur youtube pour trouver ces petites vidéos et si tu voyais les horreurs sur lesquelles je tombe :cry:
: :cry:
:
J'ai tout vu, les enfants brusques et les ados sadiques, les bargeots, les allumés et les ''tarés''

Ici la réglementation est très stricte interdit de pouvoir acheter ce genre de petit rongeur sans acquérir la cage adéquate qui correspond proportionnellement à la taille à une villa de 1000 m carré pour nous, seulement évidemment une fois sorti du magasin personne ne peut garantir la qualité de vie de l'animal

Je visionne aussi beaucoup de vidéo d'amoureux et de passionnés et j'aime penser que certains sont chouchoutés et vivent douillettement une petite vie d'animal de compagnie
bumpy

ficelledeluge a écrit :Bonsoir Bumpy,

Je passe chaque jours un peu de temps sur youtube pour trouver ces petites vidéos et si tu voyais les horreurs sur lesquelles je tombe :cry:
: :cry:
:
J'ai tout vu, les enfants brusques et les ados sadiques, les bargeots, les allumés et les ''tarés''

Ici la réglementation est très stricte interdit de pouvoir acheter ce genre de petit rongeur sans acquérir la cage adéquate qui correspond proportionnellement à la taille à une villa de 1000 m carré pour nous, seulement évidemment une fois sorti du magasin personne ne peut garantir la qualité de vie de l'animal

Je visionne aussi beaucoup de vidéo d'amoureux et de passionnés et j'aime penser que certains sont chouchoutés et vivent douillettement une petite vie d'animal de compagnie

Tant mieux, tu me rassures mais il n'empêche que je trouve que 5€ ce n'est pas assez cher pour une vie de petits êtres dépendants totalement des caprices humains.
ficelledeluge

J'ai vu ce WE des hamsters dans le Qualipet près de chez moi, ils se vendent ici 30 frs ch soit environs 20 Euros
ficelledeluge

On sent que l'UDC terrifie.

La 3 pour l'image, mais la 1 pour la bande son :wub:
:wub:
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

L'UDC est un excellent moyen de pression ::p
ficelledeluge

un cousin du Sarko de fp

et mon chouchou de la semaine :wub:

ficelledeluge

Heureux Chmurka qui vit choyé dans un cocon.

Mais je me demande si la nourriture est vraiment équilibrée. Plutôt que du "fromage jaune", je lui proposerai ce fromage si goûteux, si savoureux, puissant selon son âge et son affinage qui provient du plus charmant des demi-cantons de ton beau pays. Demi-canton où alternent collines et hautes-montagnes.
ficelledeluge

L'appenzel pour les hamsters, bientôt peut être...

PrécédentSuivant