Elle ne pense qu'au cul - page 6

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5752

Oh oui! Oh oui! Mmmmh j'aime lorsqu'une fendue commet un lapsus....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Oui même avec les dames... :D :D :D
ficelledeluge

Note: 289

Irishbuda a écrit :
taccagno a écrit :Ah oui, le Guy Béart, vu revu et corrigé par Gerra..... :sif:
:sif:

Salut Tac,

Guy Béart ne serait-ce pas le père spirituel d'Yves Duteil ?? :huh:
.... pauvre cordelette, que ses escarpins doivent être lourds à traîner parfois ! :((

;))
Irish

Oui en même temps le plus pénible c'est de traîner en pantoufles, il est grand temps de se remettre sur des talons, ca galbe la jambe allonge la silhouette et rend plus sure de son charme ;))

Il suffit de s'y remettre quelques hésitations dans la démarche des premiers pas mais le monde est plus beau vu d'en haut :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Ouais! Mais les escarpins par ce temps et avec l'hiver qui vient , bof, bof.
Chuis pas sûr qu'on ne te regarde pas comme une extra-terrestre lorsqu'en décembre par 10cm de neige tu descendras de ta Clito (*) en escaprins sur le parking de la Migros ou la Placette la plus proche.

(*) francophile comme elle est, elle doit rouler en Rono Clito ou en Pigeot 207.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

julos a écrit :
Irishbuda a écrit :Il faut dire quand même qu'elle a une dentition chevalesque, des maxillaires développées ce qui peut en déduire que ses sterno-cléïdo-mastoïdiens doivent souvent pratiquer ce que notre ami Tac aime le plus chez les Dames.... d'où son lapsus

Salut Irishbuda,

pour avoir étudié un peu l'anatomie cranio-faciale, permets moi de te corriger ... le sterno-cleïdo-mastoïdien s'attache comme son nom l'indique au sternum, à la clavicule et à la mastoïde de le l'os temporal et à l'os occipital

Image

il permet la flexion du la tête ce qui n'est pas suffisant pour l'indication si chère à taccagno ...

en revanche l'orbiculaire de lèvres, le buccinateur, le triangulaire des lèvres , le canin et accessoirement le platysma sont indispensables à l'exécution d'une bonne pipe dont je rappelle qu'elle reste l'unité de mesure de silence féminin équivalent à environ 10/15 minutes ...

Salut Julos,

Comme je sais que tu ne mens pas, comme beaucoup d'arracheurs de dents, je te crois pleinement.... mes cours d'anatomie remontant à longtemps, je ne me souvenais plus effectivement que ce muscle permettait la flexion de la tête.... Il est quand même donc un petit peu contributeur à l'exercice de l'inflation dans son mouvement de va et vient de la base au sommet.
C'est son insertion à l' "occiput" ::p qui m'a enduit plein d'erreur et qui me faisait donc penser à la Dame en question avec de belles ratiches ! ;))

:salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html

Ce matin, dans le train, je lisais l'Express et .....

Allez, je vous passe le lien car c'est aussi sur le net.

http://www.express.de/news/politik-wirtschaft/ex-ministerin-dati-verwechsel…

Dans la Rheinische Post aussi.

http://www.rp-online.de/panorama/ausland/Ex-Ministerin-verwechselt-Inflatio…

Ah, l'Express dit que la vidéo n'est plus sur le net. Je n'ai pas accès aux vids d'ici. Est-ce vrai?
ficelledeluge

Pas encore de censure par ici je viens de la visionner et elle est toujours aussi jolie.....

déprimant je file sous la douche noyer mon chagrin en chatant du Guy Béart :salut:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :Pas encore de censure par ici je viens de la visionner et elle est toujours aussi jolie.....

déprimant je file sous la douche noyer mon chagrin en chatant du Guy Béart

Bonjour Cordelette,

Noyer son chagrin en chantant du Guy Béart, c'est carrément se jeter à l'eau avec ses escarpins dans des blocs de béton ! :cry:
:

::p :D :smack:

Irish
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
ficelledeluge

C'est vous dire mon chagrin :D :D

A tout de suite Irish :flo:

Ah oui, le Guy Béart, vu revu et corrigé par Gerra..... :sif:

taccagno a écrit :Ah oui, le Guy Béart, vu revu et corrigé par Gerra..... :sif:

Salut Tac,

Guy Béart ne serait-ce pas le père spirituel d'Yves Duteil ?? :huh:
.... pauvre cordelette, que ses escarpins doivent être lourds à traîner parfois ! :((

;))
Irish
jyld

Note: 0

"elle ne pense qu'au cul" selon le titre de ce fil; Au vu des réactions des médias qui depuis trois jours en font leurs choux gras, elle n'est manifestement pas la seule! :D
Isabel Avatar de l’utilisateur

Ils semblent se rappeler enfin un des slogans de 68 :" Faites l'amour pas la guerre " :D
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Irishbuda a écrit :
ficelledeluge a écrit :Pas encore de censure par ici je viens de la visionner et elle est toujours aussi jolie.....

déprimant je file sous la douche noyer mon chagrin en chatant du Guy Béart

Bonjour Cordelette,

Noyer son chagrin en chantant du Guy Béart, c'est carrément se jeter à l'eau avec ses escarpins dans des blocs de béton ! :cry:
:

::p :D :smack:

Irish

::lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PrécédentSuivant