Irishbuda a écrit :taccagno a écrit :Ah oui, le Guy Béart, vu revu et corrigé par Gerra.....
Salut Tac,
Guy Béart ne serait-ce pas le père spirituel d'Yves Duteil ??
.... pauvre cordelette, que ses escarpins doivent être lourds à traîner parfois ! :((
;))
Irish

Salut Julos,julos a écrit :Salut Irishbuda,Irishbuda a écrit :Il faut dire quand même qu'elle a une dentition chevalesque, des maxillaires développées ce qui peut en déduire que ses sterno-cléïdo-mastoïdiens doivent souvent pratiquer ce que notre ami Tac aime le plus chez les Dames.... d'où son lapsus
pour avoir étudié un peu l'anatomie cranio-faciale, permets moi de te corriger ... le sterno-cleïdo-mastoïdien s'attache comme son nom l'indique au sternum, à la clavicule et à la mastoïde de le l'os temporal et à l'os occipital
il permet la flexion du la tête ce qui n'est pas suffisant pour l'indication si chère à taccagno ...
en revanche l'orbiculaire de lèvres, le buccinateur, le triangulaire des lèvres , le canin et accessoirement le platysma sont indispensables à l'exécution d'une bonne pipe dont je rappelle qu'elle reste l'unité de mesure de silence féminin équivalent à environ 10/15 minutes ...

ficelledeluge a écrit :Pas encore de censure par ici je viens de la visionner et elle est toujours aussi jolie.....
déprimant je file sous la douche noyer mon chagrin en chatant du Guy Béart

taccagno a écrit :Ah oui, le Guy Béart, vu revu et corrigé par Gerra.....

Irishbuda a écrit :ficelledeluge a écrit :Pas encore de censure par ici je viens de la visionner et elle est toujours aussi jolie.....
déprimant je file sous la douche noyer mon chagrin en chatant du Guy Béart
Bonjour Cordelette,
Noyer son chagrin en chantant du Guy Béart, c'est carrément se jeter à l'eau avec ses escarpins dans des blocs de béton !
:
::p :D
Irish
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)