ficelledeluge a écrit :Fp et Roro je tiens à signaler que Teresa n'est pas si obèse.
J'dis ça, je n'en sais rien, je ne connais pas cette brave Teresa! C'est de la famille de mère Terésa?
C'était juste pour faire avancer le schmilblik!
ficelledeluge a écrit :Fp et Roro je tiens à signaler que Teresa n'est pas si obèse.
C'est exactement ça, sauf que moi j'ai pris un raccourcifranceprofonde a écrit :Par exemple...Un mammifère domestique omnivore de la famille des suidés femelle et de taille qui force le respect.rosierl a écrit :Tu a un autre nom a lui donner?ficelledeluge a écrit :Une grosse truie !!!!!!!!!!
franceprofonde a écrit :ficelledeluge a écrit :Fp et Roro je tiens à signaler que Teresa n'est pas si obèse.
J'dis ça, je n'en sais rien, je ne connais pas cette brave Teresa! C'est de la famille de mère Terésa?
franceprofonde a écrit :ficelledeluge a écrit :Fp et Roro je tiens à signaler que Teresa n'est pas si obèse.

Eliott.. a écrit :OH.........mais je ne vois pas ma mort comme quelque chose de triste ficelle !!
Du moins la mienne.
Si elle se présentait ce soir....je me dirais ; j'ai eu une belle vie.
C'est le vide de l'absence qui me fait souffrir.Ceux qui sont partis n'en souffrent pas.
Je lisais votre tristesse pour ce petit enfant qui souffre .
Je ne prie pas , je croise les doigts que ce bébé ne garde AUCUNES séquelles
.Ça , ça serait l'enfer. :ph34r:
Quand a la dérive du post , n'est pas humain ??

ficelledeluge a écrit :C''est une facon de voir les choses. Le meurtre d'une petite fille après plusiieurs jours de torture et d'agonie serait donc pour vous equivalent à la mise a mort de son bourreau?arnold a écrit ::plus:GoLDoZ a écrit :[quote="bumpy"]Il n'y a pas d'excuses à l'exécution d'un être humain, c'est complètement barbare, d'autant plus qu'aux USA la perpétuité est une vrai emprisonnement à vie, pas comme en Europe où on relache les gens condamnés soi-disant à la perpet.
Rien à foutre du QI. Un meurtre reste un meurtre, même ordonné par la justice.

Merci ma cops ...ficelledeluge a écrit :Bonsoir Fred
je pense que si la façon de donner la mort est différente dans les deux cas on tue un être humain, un meurtre dans les deux cas et on en a déjà parlé mais la mort semble une peine bien douce pour certains monstres une longue vie de privation et d'humiliation derrière des barreaux me fait plus plaisir qu'une tombe fleurie dans un jardin

Fred Carpe a écrit :c'est bien pour ça que j'ai précisé que sur ce cas précis je réagis en tant que père et que je ne pourrai jamais être celui qui juge un acte pareil
chacun son métier
:
( c'est ça que vous appellez "répondre moins gentiment" ?
)
es tu certaine qu'un meurtrier sans scrupules prenne la peine de faire son examen de conscience au moment de passer de l'autre côté ?bumpy a écrit :rosierl a écrit ::sif:bumpy a écrit :les meurtriers se chargent d'un karma qu'ils expieront dans une vie ou une autre.
ben j'ai plus confiance a la justice humaine qu'a une hypothétique justice céleste
Moi pas, d'autant plus que je ne crois pas à un Dieu barbu vengeur mais à l'examen de conscience personnel.
es tu certaine qu'un meurtrier sans scrupules prenne la peine de faire son examen de conscience au moment de passer de l'autre côté ?[/quote]Fred Carpe a écrit :bumpy a écrit ::sif:rosierl a écrit :[quote="bumpy"]les meurtriers se chargent d'un karma qu'ils expieront dans une vie ou une autre.
ben j'ai plus confiance a la justice humaine qu'a une hypothétique justice céleste
Moi pas, d'autant plus que je ne crois pas à un Dieu barbu vengeur mais à l'examen de conscience personnel.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)