Irishbuda a écrit :Paulo,
C'est bien ce que j'ai dit, on parle trop des médias, mais le problème c'est le pasteur et ce qu'il a dans sa petite tête de con !
L'attaque n'est pas dirigée contre ta personne, mais contre la chasse ouverte à l'aveugle.
Si tu fais la différence entre les fanatiques islamistes et le reste du monde musulman, la plupart des propos tenus sont lus, par le "blaireau moyen", comme un chasse aux sorcières des mecs qui sont basanés aux croyances religieuses autres que les vôtres !
Je fais la différence entre ton discours et celui de Peter Gun (porte parole de Marine et Jean-Marie sur ce forum), mais beaucoup d'autres ne font pas le même travail de décryptage de tes propos.
C'est donc dans la peau d'un "blaireau de base" (certes Irlandais -_- ) que je me suis glissé et que j'ai voulu expliquer comment on pouvait ressentir de tels propos !
Ne sois pas déçu, mais quand tu veux exprimer quelque chose, sois plus explicite et moins extrémiste.
Le combat avec les autres passe d'abord par le combat avec soi-même ... ce n'est pas à toi que je vais apprendre ce précepte !
Irish
Irish !
Tu crois que je viens sur ce forum pour être sérieux ? ?
Alors pas du tout, je viens pour provoquer et m'amuser, point barre.
Les choses sérieuses, je les fais ailleurs et je n'en parle jamais.... ;))