A tous les adorateurs(trices) des culs en l'air. - page 6

Pour se reposer quelques minutes
Azerty

Note: 0

Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit :Vous n'allez rien m'apprendre sur l'Algérie, j'y ai vecu 8 ans et j'ai toujours eu des contacts la bas !

rien à rajouter, c'est suffisamment parlant tel quel :clap:

:mdr:

c'est fou ce qu'on arrive à faire en 8 ans, entre deux couches culottes...

::lol:
Mais que tu es con, mon gros lapin !
8 ans de 1954 à 1962 , toute la guerre d'Algérie , dont 30 mois dans l'armée...
ça suffit largement pour connaitre parfaitement la mentalité des algériens et des algériennes... :dur:
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :Et Kaddour, comment veux tu que je connaisse une citation sur la Suisse ?
Une des fois ou j"y suis allé, j'ai failli aller en taule, un con de Suisse m'avait engueulé parce que je cherchais ma route, je suis descendu pour lui demander des explications, ce con a cru que j'allais le frapper, il a demarré en trombe et s'est arrêté un peu plus loin pour demander de l'aide à une patrouille de flics.

J'ai eu toutes les peines du monde pour leur expliquer la situation et que mon intentien n'était pas de le frapper :sif:
( enfin...)
En plus ça se passait à Berne et nous avions du mal à nous expliquer..
Depuis, je me méfie des flics suisse.
Si on ne peut même plus cogner, ce n'est pas drôle..... ::lol:

Marrant, vous auriez pourtant dû bien vous entendre, ce sont les même qui laissent bruler un prisonnier musulman dans sa cellule et les mêmes aussi qui causent des ''accidents'' en raccompagnant gentiment les requérants d'asile que l'on retrouve morts étouffés au pied des avions.

Vous avez du tomber sur un connard de raciste qui n'aimait pas les Français ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Bernard

J'ai deux amours
Mohammed et Kaddour
Ce qui me plaît
C'est leur porte monnaie

Vieille chanson tirée, je crois, d'une comédie musicale.
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :Et Kaddour, comment veux tu que je connaisse une citation sur la Suisse ?
Une des fois ou j"y suis allé, j'ai failli aller en taule, un con de Suisse m'avait engueulé parce que je cherchais ma route, je suis descendu pour lui demander des explications, ce con a cru que j'allais le frapper, il a demarré en trombe et s'est arrêté un peu plus loin pour demander de l'aide à une patrouille de flics.

J'ai eu toutes les peines du monde pour leur expliquer la situation et que mon intentien n'était pas de le frapper :sif:
( enfin...)

Marrant, vous auriez pourtant dû bien vous entendre, ce sont les même qui laissent bruler un prisonnier musulman dans sa cellule et les mêmes aussi qui causent des ''accidents'' en raccompagnant gentiment les requérants d'asile que l'on retrouve morts étouffés au pied des avions.

Je pense plutôt que ce devait être un connard de "bien-pensant" !
D'ailleurs on trouve plus de connards dans les "bien-pensants" que dans les gens qui préfèrent les habitants du pays aux envahisseurs.. ::p
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3399

bah il ne faisait jamais que ce que vous faites ici à longueur de journées mon petit popaul : comme vous, il préférait juste les "habitants du pays aux envahisseurs"... ::p
n'oubliez pas que vous n'êtes qu'un vulgaire immigré sans papiers en Suisse :rolleyes

c'est décidement trop facile de vous mettre le nez dans votre caca idéologique en fait :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :

( enfin...)

Je pense plutôt que ce devait être un connard de "bien-pensant" !
D'ailleurs on trouve plus de connards dans les "bien-pensants" que dans les gens qui préfèrent les habitants du pays aux envahisseurs.. ::p

Bonjour Paulo,

pourquoi avoir peur des mots appelons donc un chat un chat, celui qui préfère les habitants du pays aux envahisseurs est un raciste, vous économiserez de l'encre et contribuerez à sauver la forêt Amazonienne.

Prenez exemple sur PG, moins de blabla mais plus de c.....s ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

vous économiserez de l'encre et contribuerez à sauver la forêt Amazonienne. Ficelle

:D :D :D Pas mal, pas mal...
ficelledeluge

Merci ;))
Azerty

ficelledeluge a écrit :Merci ;))
Rosierl a raison, je ne te connaissais pas, mais tu es vraiment une Arschlecker.
Avec la dame aux gambas, vous êtes bien faites pour vous entendre... ::p
Et Arschlecker par ci et Arschlecker par là !
Vive les F.Q ! ::lol:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Monsieur Paulo n'avez vous aucun humour à défaut d'argument? Je sais le grand âge... :D :smack:
ficelledeluge

Paulo a écrit :
Rosierl a raison, je ne te connaissais pas, mais tu es vraiment une Arschlecker.
Avec la dame aux gambas, vous êtes bien faites pour vous entendre... ::p

Encore raté caramba la Dame aux gambas et moi même ne nous entendons que très moyennement et pourtant je peux remercier lorsqu'on me fait un compliment et je suis capable d' apprécier une bonne réplique d'Isabelle.

Peut être que de votre temps on appelait cela faux cul ( encore une fois vous craignez les mots et n'assumez pas ) mais dans le monde où je vis cela s'appelle de la politesse.

Vous verrez si vous parvenez un jour à être drôle ou pertinent je ferai de même avec vous.
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :

Rosierl a raison, je ne te connaissais pas, mais tu es vraiment une Arschlecker.Avec la dame aux gambas, vous êtes bien faites pour vous entendre... ::p

Encore raté caramba la Dame aux gambas et moi même ne nous entendons que très moyennement et pourtant je peux remercier lorsqu'on me fait un compliment et je suis capable d' apprécier une bonne réplique d'Isabelle.

Peut être que de votre temps on appelait cela faux cul ( encore une fois vous craignez les mots et n'assumez pas ) mais dans le monde où je vis cela s'appelle de la politesse.

Vous verrez si vous parvenez un jour à être drôle ou pertinent je ferai de même avec vous.

Je choisis toujours mes partenaires pour être drôle !
Je ne fréquente pas n'importe qui... :salut:
:sif:
Azerty

Isabel a écrit :Monsieur Paulo n'avez vous aucun humour à défaut d'argument? Je sais le grand âge... :D :smack:

Vous verrez quand vous aurez 55 ans ! :flo:
J'espère que vous serez aussi verte et prête à être cueillie* à cet âge que le dénommé Paulo ? ::p

* Pour ma part, c'est moi qui cueille les jeunes dames.. ::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Paulo a écrit :
Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit :Vous n'allez rien m'apprendre sur l'Algérie, j'y ai vecu 8 ans et j'ai toujours eu des contacts la bas !

rien à rajouter, c'est suffisamment parlant tel quel :clap:

:mdr:

c'est fou ce qu'on arrive à faire en 8 ans, entre deux couches culottes...

::lol:
Mais que tu es con, mon gros lapin !8 ans de 1954 à 1962 , toute la guerre d'Algérie , dont 30 mois dans l'armée...
ça suffit largement pour connaitre parfaitement la mentalité des algériens et des algériennes... :dur:

Ca leur a surtout largement suffi pour nous virer à grands coups de pied au cul.
ImageImageImage
Azerty

Pascale a écrit :
Paulo a écrit :des algériennes... :dur:

Ca leur a surtout largement suffi pour nous virer à grands coups de pied au cul.
NOUS ? :dur:

Qui nous ?
pas toi en tout cas !
Tu es une israélienne marié à un musulman !
D'ailleurs je ne savais pas que ça existait... ::lol:
PrécédentSuivant