Pas de transposition, hein! - page 6

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Je vais bien :top:

Ne parlez pas de faim malheureux, le sujet est épineux halal pas halal de quelle couleur est votre faim ?

Blanc !
Comme dans blanc de poulet !
et rouge !
Comme dans coq au vin !

Alors ca va, vous pouvez passer à table.
Ce n'est pas un peu sec toute cette volaille ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Alors ca va, vous pouvez passer à table.

Comment ça sec ? ::p
Que proposez-vous ?
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Alors ca va, vous pouvez passer à table.

Comment ça sec ? ::p
Que proposez-vous ?

Reconnaissons que le blanc de poulet qu'on l'appelle suprême ou non reste un peu sec sans goût de même que le coq au vin qui ne prend que le goût du vin.
si vous tenez à rester dans la volaille l'autruche est bien plus savoureuse et laisse en bouche un petit goût de gibier plus intéressant.

Le faisan aussi même si ce n'est pas encore la saison.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :Reconnaissons que le blanc de poulet qu'on l'appelle suprême ou non reste un peu sec sans goût de même que le coq au vin qui ne prend que le goût du vin.
si vous tenez à rester dans la volaille l'autruche est bien plus savoureuse et laisse en bouche un petit goût de gibier plus intéressant.

Ah mais le plus intéressant dans le coq au vin est qu'il est préparé par mon père et qu'il fait une sauce géniale sans oublier le reste ::p
Et si je ne tiens pas à rester dans la volaille, que me conseillez-vous ? ^_^
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Reconnaissons que le blanc de poulet qu'on l'appelle suprême ou non reste un peu sec sans goût de même que le coq au vin qui ne prend que le goût du vin.

Ah mais le plus intéressant dans le coq au vin est qu'il est préparé par mon père et qu'il fait une sauce géniale sans oublier le reste ::p
Et si je ne tiens pas à rester dans la volaille, que me conseillez-vous ? ^_^

Boeuf, sans hésitation.
Au coeur de son filet, presque bleu, fleur de sel et poivre frais il se suffit à lui même, ou alors à la Rossini mais juste par gourmandise :emb:

ficelledeluge a écrit :Boeuf, sans hésitation.
Au coeur de son filet, presque bleu, fleur de sel et poivre frais il se suffit à lui même, ou alors à la Rossini mais juste par gourmandise :emb:

:top:
C'est moi ou cette préférence est (très) rare chez les femmes ? ::p
Au moins ça correspond à l'image que donnent signature/avatar etc ::p ::p
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Boeuf, sans hésitation.

C'est moi ou cette préférence est (très) rare chez les femmes ? ::p
Au moins ça correspond à l'image que donnent signature/avatar etc ::p ::p

Encore ?
Il va falloir me dire de quelle image il s'agit ::o

Vi je ne sais pas si c'est rare mais les filles répondent plus souvent poisson et légumes vapeur, je ne sais pas pourquoi -_-
Serais je un garçon manqué :cry:
:

ficelledeluge a écrit :Encore ?

Vi je ne sais pas si c'est rare mais les filles répondent plus souvent poisson et légumes vapeur, je ne sais pas pourquoi -_-
:

C'est pas comme si je le disais chaque jour ::p Et vous pensez que garçon manqué vous conviendrait ?!?

Vi vi c'est très rare je viens de faire un sondage (encore un ::p ) et aucune femme n'aime la viande saignante ::o
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Encore ?

:

C'est pas comme si je le disais chaque jour ::p Et vous pensez que garçon manqué vous conviendrait ?!?

Vi vi c'est très rare je viens de faire un sondage (encore un ::p ) et aucune femme n'aime la viande saignante ::o

Non, je serai vexée, je préfèrerais une fille réussie ::p

La viande saignante est bien meilleure, plus tendre et plus gouteuse. Elle fond presque dans la bouche.

ficelledeluge a écrit :Non, je serai vexée, je préfèrerais une fille réussie ::p

La viande saignante est bien meilleure, plus tendre et plus gouteuse. Elle fond presque dans la bouche.

Vi mais il manquerait tout une partie de votre originalité donc ce n'est pas non plus la bonne expression ::p

Rah :wub:
Je suis mille fois d'accord ::p
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Non, je serai vexée, je préfèrerais une fille réussie ::p

Vi mais il manquerait tout une partie de votre originalité donc ce n'est pas non plus la bonne expression ::p

Rah :wub:
Je suis mille fois d'accord ::p

Un métamorphe ::lol:

Et ce serait quoi votre forme préférée ? ::p
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Et ce serait quoi votre forme préférée ? ::p

C'est obligé d'en avoir une préférée ?

j'aimerai voler dans le ciel mais aussi battre des cils en faisant des yeux de biche ou mordre doucement comme une panthère ronronner sur des genoux comme un chat etc etc

Pas obligé mais ça permettrait de mieux vous comprendre ::p

Et quand je pense à panthère, je ne pense certainement pas à mordre doucement :D D'où vous vient cette image ? ::p
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Pas obligé mais ça permettrait de mieux vous comprendre ::p

Et quand je pense à panthère, je ne pense certainement pas à mordre doucement :D D'où vous vient cette image ? ::p

(je sens le sondage)

la panthère noire me semble élégante et silencieuse alliant la force et le courage, pas cruelle.
Je ne sais pas d'où me vient l'image d'une panthère qui saurait mordre doucement et sans douleurs
PrécédentSuivant