Ici, c'est Charlie! - page 5

Pour se reposer quelques minutes
DragonRouge

Note: 4430

Indiana a écrit :Il faudrait tout de même imaginer qu'évoquer Guernica, je considère que c'est une insulte à Picasso.

Tu démontres une intelligence limitée en écrivant cela.
Mais bon, là tu peux te laisser aller librement à ton anticharlisme que tu planquais en janvier 2015, en rasant les murs dans les divers sujets .
Te gênes pas surtout.
Indiana

Note: 28586

Réponse curieuse, il y avait peu de musulmans dans la manif (comment le démontrer!) et l'idiot utile fait un bouquin où on évoque que la manifestation était anti musulmane ou presque!!!
J'aurais dû défiler! :lol: :lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Alphabis a écrit : Sincèrement, nous étions habitués aux outrances de Charlie, prêt à tout pour se vendre.
Mais l'on atteint désormais l'acmé, le point culminant, le point de non retour...
Les humoristes de Charlie jouent sur l'image du drame qui a emporté ses meilleurs éléments.
Ils ont choisi l'outrance... C'est réussi.
Il sera difficile de faire plus cradingue...
Charlie devient un vomitoire pour amateurs de dégueulis...

Charlie fait ces dessins depuis que je le lis, donc depuis au moins 20 ans. Personne n'oblige à les regarder ni à les comprendre, allez donc vomir ailleurs...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11151

Indiana

GoLDoZ a écrit :
Alphabis a écrit : Sincèrement, nous étions habitués aux outrances de Charlie, prêt à tout pour se vendre.
Mais l'on atteint désormais l'acmé, le point culminant, le point de non retour...
Les humoristes de Charlie jouent sur l'image du drame qui a emporté ses meilleurs éléments.

Charlie fait ces dessins depuis que je le lis, donc depuis au moins 20 ans. Personne n'oblige à les regarder ni à les comprendre, allez donc vomir ailleurs...

C'est toi qui initie le message, dans quel but!!!
Oui moi aussi, cela me gonfle, et le sujet est ouvert à tous, hein! :mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Observateur a écrit : Image

:mrgreen:

Là on est dans l'esprit charlie, vous voyez quand vous voulez :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Indiana a écrit :
GoLDoZ a écrit :

C'est toi qui initie le message, dans quel but!!!
Oui moi aussi, cela me gonfle, et le sujet est ouvert à tous, hein! :mrgreen:

Ici, c'est Charlie. Si tu n'aimes pas, tu vas voir ailleurs :salut:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

GoLDoZ a écrit :Ici, c'est Charlie. Si tu n'aimes pas, tu vas voir ailleurs :salut:

Ici, c'est un forum, un lieu d'échanges, ouvert à tous, si possible dans le respect des intervenants...
Votre réaction est surprenante, incompréhensible, franchement abjecte.
Digne des gus qui balancent des bombes pour se débarrasser de ceux qui leur déplaisent.

Sur ce, je m'en vais changer le poisson d'eau !
Dernière édition par Alphabis le 31 Mars 2016, 06:04, édité 1 fois.
Indiana

Une modification sensible du 30 mars 2016, il y a désormais une ligne éditoriale!
C'est très nouveau! :ptdr1:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Alphabis a écrit :
GoLDoZ a écrit :Ici, c'est Charlie. Si tu n'aimes pas, tu vas voir ailleurs :salut:

Ici, c'est un forum, un lieu d'échanges, ouvert à tous, si possible dans le respect des intervenants...
Digne des gus qui balancent des bombes pour se débarrasser de ceux qui leur déplaisent.

Traiter ceux qui ne jouent pas les vierges outragées à chaque dessin de Charlie Hebdo d'"amateurs de degueulis" c'est donc ce que vous appelez "le respect des intervenants"

Je le note...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Fred Carpe a écrit :

Traiter ceux qui ne jouent pas les vierges outragées à chaque dessin de Charlie Hebdo d'"amateurs de degueulis" c'est donc ce que vous appelez "le respect des intervenants"

Je le note...

Image

Fred Carpe a écrit :
Alphabis a écrit :

Je le note...

Ben oui, l'inversion des rôles est un refrain bien connu, "Charlie Hebdo l'avait cherché..."

Moi, c'est ça qui me fait vomir :vomi:

isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Il n'y a pas d'esprit Charlie...
Je conçois difficilement qu'on puisse aimer mais bon, tous les goûts sont dans la nature, mais il n'y a pas d'esprit Charlie, pas du tout :flo:
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

[quote="isis"] Il n'y a pas d'esprit Charlie...
Il y en a peut-être eu un à une époque, avant qu'il n'ironise sur un chanteur qui a vu père massacré à la hachette, mais aujourd'hui il n'existe plus cet esprit, c'est du moins ce que je préfère me dire.
Perso, je n'ai jamais dit que pour les attentats du 7 janvier, Charlie méritait ce qui lui est arrivé et je n'ai vu ni entendu personne le dire.
Simplement les principaux fondateurs de ce journal, qui aujourd'hui n'a plus rien de satirique, ne sont plus là aujourd’hui et que ceux qui ont voulu pendre le relais ne sont, hélas pas à la hauteur, il suffit de voir les dessins de médiocre qualité, car n'est pas Cabu qui veut...
Maintenenant, si, parce que ici c'est Charlie, ça veut dire que ceux qui ne le sont pas, ou qui ne le sont plus, ne sont plus les bienvenus, il ne reste plus qu'à nous le dire. :flo:
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Isabel Avatar de l’utilisateur

En France on est libre de rigoler de tout, voir Dieudonné ou Charlie, de les aduler, ET on est libre de ne pas les aimer , de les critiquer, de les détester... Pas de les tuer... Tout est là! Ne pas tolérer qu'on les critique c'est limiter la liberté d'expression des autres et sur un forum c'est le comble de la dictature de pensėe... :lol:
PrécédentSuivant