Bruno Roger-Petit sévèrement taclé - page 5

Pour se reposer quelques minutes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

jyld a écrit :
Peter Gunn a écrit :
mael a écrit :[quote="Historien"]

Au moins vous ne manquez pas d'air! :D
Allez tenez! je fais un geste. Lisez Robert Paxton, mais je doute que vous aimiez..... B)

[/quote]
Désolé, je préfère lire un bon Jean Claude Valla qu'un auteur aux idées préconçues...
L 'objectivité à toujours été source d'honnêteté...

Mais si je peux vous conseiller un livre, prenez : "Tini la souris" c'est ce que j'ai acheté pour ma fille de 4 ans et comme ce livre est de votre niveau cela vous conviendra parfaitement...
N'oubliez pas quelques crayons de couleurs, au cas où on ne vous n'avez pas compris qu'il fallait colorier les cases correspondante...
Ma fille s'en sort bien, elle pourra sans doute vous donner des leçons de coloriage... :sif:
:mrgreen:
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Peter Gunn a écrit :
otage a écrit :
Historien a écrit :[quote="otage"]

Si vous êtes un adepte du garde à vous devant le drapeau tricolore, prêt à donner votre vie pour une frontière, à vivre en autarcie en éloignant tout ce qui n'est pas blond aux yeux bleus et pas très catholique, que votre idéal c'est l'amour de la patrie, vous êtes mal tombé pour le recrutement.

Un cliché, un !
Encore un qui préfère répéter les imbécillités de la gauche au lieu de réfléchir par lui-même...
Avez-vous les moyens de réfléchir ?
J'en doute fortement, vous montrez à longueur de post le contraire !
[/quote]Le mec qui vit avec la carte à puce du FN dans le cerveau demande aux autres de réfléchir, il l'a recharge à chaque apparition de Marine, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. N'oublie pas de la désactiver pour répondre, fait attention au reboot.

Peter Gunn a écrit:

Belle preuve de votre incapacité de raisonnement

Aucun rapport. :huh:

Bien sur que si !

Et il ne m'est pas difficile de le montrer, vous avez écrit, au sujet de mon propos qui vous qualifiait d'intolérant :
"Ah non, du tout"

Et ensuite vous démontrez le contraire :
"je suis complètement intolérant envers les gens comme vous, et je ne respecte pas du tout vos opinions"

Il vous aura suffit d'une phrase pour vous contredire, cela amplement suffisant pour démontrer votre manque de raisonnement
Se contredire en une phrase, il faut être fort ! :mrgreen:
:sif:

Remarquez, Il n'y a que dans ce domaine peu reluisant que vous pouvez vous vanter... :mrgreen:

otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :
otage a écrit :[quote="Historien"][quote="otage"]

[/quote]Le mec qui vit avec la carte à puce du FN dans le cerveau demande aux autres de réfléchir, il l'a recharge à chaque apparition de Marine, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. N'oublie pas de la désactiver pour répondre, fait attention au reboot.

[/quote]
Sauf que moi je me documente et vous ne jouez que le rôle du perroquet du PS...
C'est une grosse différence !
Je n'ai nullement besoin de charité pour me procurer des livre afin d'étayer mes arguments...
Par contre combien vous payent le PS pour répéter leurs inepties ? :sif:

Peter Gunn a écrit :
otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="otage"][quote="Historien"][quote="otage"]

[/quote]
Sauf que moi je me documente et vous ne jouez que le rôle du perroquet du PS...
C'est une grosse différence !
Je n'ai nullement besoin de charité pour me procurer des livre afin d'étayer mes arguments...
Par contre combien vous payent le PS pour répéter leurs inepties ? :sif:

[/quote]
Je t'avais donner un conseil, celui de désactiver ta carte à puce, je vois que tu es incorrigible ou peut être est elle bridée et ne fonctionne que par téléchargement auprès des instances du parti. Être une simple boite aux lettres et le mégaphone du parti, c'est un choix. ::lol:

Je ne suis pas une boite a lettre puisque j'argumente mes réponses, sur ce sujet, grâce à un livre que j'ai référencé plus haut !
C'est sur que dès que l'on vous parle de livre, ça vous donne des boutons puisque ne voyez et vivez que par votre gourou du PS...
D'ailleurs ceci, :supplie:
, est votre posture préféré lorsque vous rencontrez un élu PS...

Peter Gunn a écrit :Je ne suis pas une boite a lettre puisque j'argumente mes réponses, sur ce sujet, grâce à un livre que j'ai référencé plus haut !
C'est sur que dès que l'on vous parle de livre, ça vous donne des boutons puisque ne voyez et vivez que par votre gourou du PS...
D'ailleurs ceci, :supplie:
, est votre posture préféré lorsque vous rencontrez un élu PS...
Arrête de me faire rire, tu m'imagines me prosterner devant un élu PS. ::lol:
Déjà faudrait que j'en rencontre un, or ce n'est pas ce genre de personnage que je cherche à rencontrer.
Je n'ai jamais pris de carte à aucun parti, même à la grande époque de Mitterrand, où beaucoup de mes connaissances se sont précipitées pour adhérer au PS, j'avais senti, le piège et mon odorat ne m'a pas trompé.
A la différence avec toi, qui a été encarté au moins deux fois dans deux partis extrémistes opposés. C'est là que l'on voit le mec avec le cul entre deux chaises qui retourne sa veste en fonction du vent et de son incompréhension aux thèses politiques. Alors tes arguments à deux balles imagine ce que j'en fais.

otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :

Arrête de me faire rire, tu m'imagines me prosterner devant un élu PS. ::lol:
Déjà faudrait que j'en rencontre un, or ce n'est pas ce genre de personnage que je cherche à rencontrer.
Je n'ai jamais pris de carte à aucun parti, même à la grande époque de Mitterrand, où beaucoup de mes connaissances se sont précipitées pour adhérer au PS

C'est vrai, tu préfère de planquer comme tous les couards de ton genre... Ce n'est pas le courage qui t’étouffes... Tu préfère pousser les autres en première ligne au lieu de t'y engager, le parfait poltron..
:sif:

A la différence avec toi, qui a été encarté au moins deux fois dans deux partis extrémistes opposés. C'est là que l'on voit le mec avec le cul entre deux chaises qui retourne sa veste en fonction du vent et de son incompréhension aux thèses politiques. Alors tes arguments à deux balles imagine ce que j'en fais.

Quel deux partis extrèmiste ???
:blink:

J'ai toujours été fidèle au FN...
Je comprends pourquoi tu as du mal à faire fonctionner tes neurones, à force de fumer le joint tu ne sais plus avoir un raisonnement censé
Au lieu de sauver la face, tu t'enfonce dans le ridicule...

jyld

Note: 0

Peter Gunn a écrit :
jyld a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="mael"][quote="Historien"]

Au moins vous ne manquez pas d'air! :D Allez tenez! je fais un geste. Lisez Robert Paxton, mais je doute que vous aimiez..... B)

[/quote]Désolé, je préfère lire un bon Jean Claude Valla qu'un auteur aux idées préconçues...L 'objectivité à toujours été source d'honnêteté...

Mais si je peux vous conseiller un livre, prenez : "Tini la souris" c'est ce que j'ai acheté pour ma fille de 4 ans et comme ce livre est de votre niveau cela vous conviendra parfaitement...
N'oubliez pas quelques crayons de couleurs, au cas où on ne vous n'avez pas compris qu'il fallait colorier les cases correspondante...
Ma fille s'en sort bien, elle pourra sans doute vous donner des leçons de coloriage... :sif:
:mrgreen:

[/quote]Enfin! Une indication sur ce que doit être votre âge! je m'en doutais un peu. j'espère que votre fille est mignonne,. puisse t elle avoir une bonne influence sur son père.Sur le reste vous êtes toujhours aussi léger sur le fond et je n'ai toujours pas ennvie de me lancer dans des explications que de toute façon vous ne comprendrez pas. Vous et votre copain historien, si tant est qu'il y ait une différence entre les deux, vous ne faites pas de l' histoire mais vous êtes les héraults du FN. je pourrais vous demander ce que vous pensez de la politique de révolution nationale lancée par le régime de Vichy,du procès de Riom fait à léon Blum et George Mandel, règlement de compte avec le front populaire et surtout tribune pour accuser la démocratie et assoir la pseudo légitimité du nouveau régime. Au Fait, martine le Hideux est elle toujours membre du conseil du Front? Vous connaissez certainement martine , nièce de François le Hideux , ministre de l'industrie sous Vichy et épouse d'andré Dufraisse qui fut membre du PPF de Doriot. Comme vous le voyez , mon cher les coulisses de l'histoire aussi sont intéressantes; Comme je vous l'ai écrit je reconnaîs a tout à fait que certains membres d' extrême droite ont choisi le "bon camp" dès le début mais que ce fut une minorité;

Non décidément, je maintiens. je ne joue pas dans la même cour que vous. croyez moi, j'ai eu l'occasion de "ferrailler " avec de vrais "debaters" du Front. Vous avez encore du chemin à faire.....

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :au sujet de mon propos qui vous qualifiait d'intolérant :

Euh non. Je répondais à la dernière phrase où vous indiquiez que je vante les vertus de la tolérance et du respect des opinions. Vous savez lire un paragraphe jusqu'au bout ? Visiblement non. Vous avez dû faire pareil avec vos livres d'histoire. :D

Votre pirouette pour sauver votre honneur est inutile...
On bien compris que ma mise en relief de vos contradiction vous embarrasse

Peter Gunn a écrit :
otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :

C'est vrai, tu préfère de planquer comme tous les couards de ton genre... Ce n'est pas le courage qui t’étouffes... Tu préfère pousser les autres en première ligne au lieu de t'y engager, le parfait poltron..

Je comprends pourquoi tu as du mal à faire fonctionner tes neurones, à force de fumer le joint tu ne sais plus avoir un raisonnement censé

Attention, tu t'énerves et tu multiplies les fautes d'orthographe, mais passons, je ne m'appelle pas 'Ladent'

Pour la couardise, je te rappelle ta frousse des moins blancs que blancs. En ce qui me concerne, je n'ai poussé personne à adhérer au PS, ils y sont allés tout seul, comme des grands, et je ne vois pas en quoi être indépendant d'un parti serait une preuve de faiblesse. Mais passons.

Ta fidélité au FN? souviens toi d'hexali, je me souviens justement de tes altercations avec Ladent alors que tu montais au pinacle ton maître à penser le facteur 'Besancenot', tu peux nier, mais il y a tellement de témoins sur ce forum, que tu auras des difficultés à prouver le contraire. Il ne faut pas avoir honte de son passé, même lorsque celui ci est en contradiction avec le présent et démontre que le grand écart est possible en politique.

Je serais désolé que la maladie d'Alzheimer nuise à ta mémoire.

Un petit mot gentil pour la ligue révolutionnaire, en souvenir du passé? Évite la mauvaise foi tu y perdrais en crédibilité déjà un peu en baisse depuis ta réponse précédente.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :Votre pirouette pour sauver votre honneur est inutile...

Mon honneur ? ::lol:
ce que vous pouvez être drôle. Vous croyez que j'en ai quelque chose à faire de mon honneur sur un forum où je ne connais les participants que par leur pseudo ? il n'y a guère qu'un type comme vous pour s'en préoccuper. Quoique ça fasse longtemps que vous n'en avez plus aux yeux du plus grand nombre.

::lol:
:shock: :oops:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Citation: a écrit :Désolé, je préfère lire un bon Jean Claude Valla qu'un auteur aux idées préconçues...L 'objectivité à toujours été source d'honnêteté...

C'est sûr que l'ex-rédacteur en chef de Minute devait être plein d'objectivité :mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

jyld a écrit :
Peter Gunn a écrit :
jyld a écrit :[quote="Peter Gunn"][quote="mael"][quote="Historien"]

[/quote]

[/quote]Au Fait, martine le Hideux est elle toujours membre du conseil du Front? Vous connaissez certainement martine , nièce de François le Hideux , ministre de l'industrie sous Vichy et épouse d'andré Dufraisse qui fut membre du PPF de Doriot.

Non décidément, je maintiens. je ne joue pas dans la même cour que vous. croyez moi, j'ai eu l'occasion de "ferrailler " avec de vrais "debaters" du Front. Vous avez encore du chemin à faire.....

[/quote]

Pourquoi n'avez-vous pas mentionné la décoration de la francisque à François Mittérand, de son amitié avec Papon ou bein du rôle de Jacques Doriot dans la collaboration ???
Pourquoi oubliez-vous volontairement le fait que Pierre Laval était de la SFIO ?
Pourquoi ne parlez-vous pas de la "désertion" de Maurice Thorez à Moscou en novembre et que par conséquent, le chef du PCF était bel et bien le camarade Duclos, membre éminent du Komintern
Pourquoi avez-vous oublié de dire que la gauche que vous soutenez, a critiqué Sarkozy pour la lettre de Guy Môquet ? Alors que les français ne savent pas que la mort des fusillés de Chateaubriant a été instrumentalisé par les collabos de la SFIO à des fins de propagande.

Alors oui c'est sur que nous ne jouons pas dans la même cour car lorsque vous avez de tels amnésies volontaire, c'est que vous n'avez pas matière à faire croire que vous maîtrisez le sujet,
Vous faites illusion comme l'a démontré vos différents tours de passe-passe !

otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :
otage a écrit :[quote="Peter Gunn"]

Attention, tu t'énerves et tu multiplies les fautes d'orthographe, mais passons, je ne m'appelle pas 'Ladent'

Pour la couardise, je te rappelle ta frousse des moins blancs que blancs. En ce qui me concerne, je n'ai poussé personne à adhérer au PS, ils y sont allés tout seul, comme des grands, et je ne vois pas en quoi être indépendant d'un parti serait une preuve de faiblesse. Mais passons.

Ta fidélité au FN? souviens toi d'hexali, je me souviens justement de tes altercations avec Ladent alors que tu montais au pinacle ton maître à penser le facteur 'Besancenot', tu peux nier, mais il y a tellement de témoins sur ce forum, que tu auras des difficultés à prouver le contraire. Il ne faut pas avoir honte de son passé, même lorsque celui ci est en contradiction avec le présent et démontre que le grand écart est possible en politique.

Je serais désolé que la maladie d'Alzheimer nuise à ta mémoire.

Un petit mot gentil pour la ligue révolutionnaire, en souvenir du passé? Évite la mauvaise foi tu y perdrais en crédibilité déjà un peu en baisse depuis ta réponse précédente.

[/quote]
Moi de la LCR ???
Vous rigolez !
Vos hallucination vous joue des tours, apportez vos preuves
Ce ne sont que des "on dit", des affirmations gratuite digne de la mentalité gauchiste
PrécédentSuivant