Peter Gunn a écrit :jyld a écrit :Peter Gunn a écrit :[quote="mael"][quote="Historien"]
Au moins vous ne manquez pas d'air! :D Allez tenez! je fais un geste. Lisez Robert Paxton, mais je doute que vous aimiez..... B)
[/quote]Désolé, je préfère lire un bon Jean Claude Valla qu'un auteur aux idées préconçues...L 'objectivité à toujours été source d'honnêteté...
Mais si je peux vous conseiller un livre, prenez : "Tini la souris" c'est ce que j'ai acheté pour ma fille de 4 ans et comme ce livre est de votre niveau cela vous conviendra parfaitement...
N'oubliez pas quelques crayons de couleurs, au cas où on ne vous n'avez pas compris qu'il fallait colorier les cases correspondante...
Ma fille s'en sort bien, elle pourra sans doute vous donner des leçons de coloriage...
[/quote]Enfin! Une indication sur ce que doit être votre âge! je m'en doutais un peu. j'espère que votre fille est mignonne,. puisse t elle avoir une bonne influence sur son père.Sur le reste vous êtes toujhours aussi léger sur le fond et je n'ai toujours pas ennvie de me lancer dans des explications que de toute façon vous ne comprendrez pas. Vous et votre copain historien, si tant est qu'il y ait une différence entre les deux, vous ne faites pas de l' histoire mais vous êtes les héraults du FN. je pourrais vous demander ce que vous pensez de la politique de révolution nationale lancée par le régime de Vichy,du procès de Riom fait à léon Blum et George Mandel, règlement de compte avec le front populaire et surtout tribune pour accuser la démocratie et assoir la pseudo légitimité du nouveau régime. Au Fait, martine le Hideux est elle toujours membre du conseil du Front? Vous connaissez certainement martine , nièce de François le Hideux , ministre de l'industrie sous Vichy et épouse d'andré Dufraisse qui fut membre du PPF de Doriot. Comme vous le voyez , mon cher les coulisses de l'histoire aussi sont intéressantes; Comme je vous l'ai écrit je reconnaîs a tout à fait que certains membres d' extrême droite ont choisi le "bon camp" dès le début mais que ce fut une minorité;
Non décidément, je maintiens. je ne joue pas dans la même cour que vous. croyez moi, j'ai eu l'occasion de "ferrailler " avec de vrais "debaters" du Front. Vous avez encore du chemin à faire.....