Je ne crois pas que ce soit le bon lien. Si ma mémoire est bonne l'url n'avait aucun rapport avec son pseudo.Indiana a écrit :Une recherche sur internet et j'avais trouvé ce lien, Mais 2 messages seulement ?
Je ne crois pas que ce soit le bon lien. Si ma mémoire est bonne l'url n'avait aucun rapport avec son pseudo.Indiana a écrit :Une recherche sur internet et j'avais trouvé ce lien, Mais 2 messages seulement ?
Tu es sur la caric?ficelledeluge a écrit :Ca fait presque un siècle que je n'avais pas revu cette caricature, zêtes vache avec moi quand même....
Je trouve qu'on le reconnait bien le ''meilleur'' ;))
arnold a écrit :Tu es sur la caric?ficelledeluge a écrit :Ca fait presque un siècle que je n'avais pas revu cette caricature, zêtes vache avec moi quand même....
Je trouve qu'on le reconnait bien le ''meilleur'' ;))
hagar_dunor a écrit :je n'y étions pas mais je connais donc sous un autre nom dame ficelle?
diantre...

Moi aussi du coup ca m'interpelle. Bon à coup sur pas un garcon. Pas Ponti, pas Beatrice. pas Celadon. Katia, Papillonbleu?hagar_dunor a écrit :je n'y étions pas mais je connais donc sous un autre nom dame ficelle?diantre...

hagar_dunor a écrit :ah non c'est juste ta phrase
"ça fait presque un siècle que je n'avais pas revu cette caricature, zêtes vache avec moi quand même...."
qui m'a laissé penser que tu étais dessus!
au temps pour moi, donc!

Idem.hagar_dunor a écrit :ah non c'est juste ta phrase
"ça fait presque un siècle que je n'avais pas revu cette caricature, zêtes vache avec moi quand même...."
qui m'a laissé penser que tu étais dessus!
au temps pour moi, donc!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)