Pas de transposition, hein! - page 5

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Indiana a écrit :Non, il parle de deux jeunes employés, puis il transpose!
Je n'ai même pas évoqué mon pote réfugié en Espagne.

Oups, autant pour moi :emb:

Il y a eu tant d'appel au secours et de cris du coeur que j'ai pensé que celui ci en faisait partie.

:flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Note: 28768

Indiana

ficelledeluge a écrit :L'insulte de dim sum ou de torchonnée m'importe peu en revanche ce qui devient franchement pénible c'est l'obsession du sujet.
le Forum tourne en boucle, impossible de parler d'autres choses que de l'invasion Islamiste, tout est ramené à ce seul et unique sujet.
Goldoz devrait peut être ouvrir une section :" je hais les musus et je compte bien le faire savoir" ca permettrait aux allumés de se faire plaisir et de laisser respirer ceux qui pensent différemment les lèche bottes d'Allah
:wize:

Il faut un peu sortir, hein!
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Question pour Fred ou Lion :

Si on se trouve en présence d'un métamorphe, comment réagir ?

Montrer qu'on l'a reconnu ou jouer les innocentes ???
Suivant la situation, la demande en mariage semble quand même être une réaction appropriée :D

bumpy a écrit :J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.
J'ai aussi regardé les premiers épisodes il y a 3 ans et je n'avais pas du tout aimé. Par contre je suis tombé récemment sur le début de la saison 3 et ça m'avait semblé génial :D

arnold a écrit :Pour la téloche, à part Bernard que je crois sincère lorsqu'il dit ne pas en poséder une, les autres non télochards....mais qui connaissent tous les programes, ont tendance à me faire marrer.

C'est quand même vrai que je n'ai pas de télé ::p :D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Brisons la malédiction de la mauvais quote :arg:
Manants , manants c'est vite dit nous sommes des dim sum (mes raviolis vapeurs préférés) ou un nom qui y ressemble. Je ne sais pas ce qu'il signifie mais ca ne doit pas être un compliment, manant est un statut déjà trop élevé pour nous

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre l'insulte. Nous ne sommes pas sèrieux non plus, un petit coup de google et nous serions fixés...

dhimmi, autrement dit suppot de l'islam, adorateur de la 5ème colonne barbue, lêcheur de testicules halal
à toi de voir l'insulte que tu préfères le principe c'est juste de dire que si tu ne rentres pas dans le jeu parano de souche des bernard et cie tu ne peux être qu'un musulman qui s'ignore :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Bernard habitant Marseille a de bonnes excuses.
J'ai fréquenté en vacances pas mal de Marseillais, des cadres, des enseignants (de la vieille école!) des techniciens. Tous avaient un ras le bol devant l'évolution des choses. Parfois une abomination...
Bref, ils habitent tous dans la région, mais pas dans Marseille intra-muros.
ficelledeluge

L'insulte de dim sum ou de torchonnée m'importe peu en revanche ce qui devient franchement pénible c'est l'obsession du sujet.

le Forum tourne en boucle, impossible de parler d'autres choses que de l'invasion Islamiste, tout est ramené à ce seul et unique sujet.
Goldoz devrait peut être ouvrir une section :" je hais les musus et je compte bien le faire savoir" ca permettrait aux allumés de se faire plaisir et de laisser respirer ceux qui pensent différemment les lèche bottes d'Allah
:wize:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

je viens de faire la même demande par ailleurs ::p

l'idéal serait en effet de faire comme avec le forum PO : un forum "les envahisseurs sont parmi nous" afin que ceux qui sont accros à la branlette halal puissent accomplir entre eux leur petit plaisir quotidien

:supplie:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Brillante idée FC ::lol:

si j'osais je vous conseillerais quelques pommes de terre à la Salardaise pour accompagner votre bavette de midi.
Revenues dans de la graisse de canard :wub:
Indiana

L'ordinateur sert à quoi!
ficelledeluge

Lion :D :wub:
:emb:

Vous arrivez sur votre cheval blanc au bon moment. Luc fervent adepte de la communauté du Soleil vient d'appuyer sur le bouton de la bombe en argent :cry:
:

ficelledeluge a écrit :Lion :D :wub:

Vous arrivez sur votre cheval blanc au bon moment. Luc fervent adepte de la communauté du Soleil vient d'appuyer sur le bouton de la bombe en argent :cry:
:

Coucou Ficelle ! :top:
:salut:

Comment allez-vous ? ::p

Moi je reste sur ma faim ::o La finale était supposée avoir lieu hier mais elle a été reportée d'une semaine parce que les Amerlocks sont en congé ::o C'est pire que les grèves de la sncf :police:
::p

Indiana a écrit :L'ordinateur sert à quoi!
Ben là maintenant immédiatement tout de suite à être scandalisé en te lisant ::p
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Lion :D :wub:

:

Coucou Ficelle ! :top:

Comment allez-vous ? ::p

Moi je reste sur ma faim ::o La finale était supposée avoir lieu hier mais elle a été reportée d'une semaine parce que les Amerlocks sont en congé ::o C'est pire que les grèves de la sncf :police:
::p

Je vais bien :top:

Ne parlez pas de faim malheureux, le sujet est épineux halal pas halal de quelle couleur est votre faim ?

ficelledeluge a écrit :Je vais bien :top:

Ne parlez pas de faim malheureux, le sujet est épineux halal pas halal de quelle couleur est votre faim ?

Blanc !
Comme dans blanc de poulet !
et rouge !
Comme dans coq au vin !
PrécédentSuivant