Pascale a écrit :Elle j adore !!!
Qui est-ce?
Qu est ce qui te fait dire qu elle est retouchée ?Lionheart a écrit :Désolé mais la mannequin "bien en chair" est fortement retouchée :D :DPascale a écrit :J ai envie d écrire un poème sur la jouissance féminine.Merci Petit Lion pour tes idées ...
oui, mais les photos mises ici, je ne pense pas qu elles soient retouchées.
Celles de Marilyn ou BB sont anciennes.
Celle des mannequins l anorexique et la bien en chair, non plus.
Maintenant pour les Miss, il faudra voir alors le concours.
Il y a plusieurs effets spéciaux faits avec les moyens de l'époque sur la première photo de Marylin
Les autres photos sont loin dans le fil et je ne vais pas y remonter mais elles ont certainement leur petite part d'effets spéciaux :D Ce qui n'est pas mauvais en soi-même mais quand c'est fait brutalement ça gâche la photo

Pascale a écrit :Qu est ce qui te fait dire qu elle est retouchée ?
elle est forte cette femme.

Pascale a écrit :Une mannequin pour grande taille.
impossible de me rappeler de son nom.

Alphabravo a écrit :Y a celles à qui l'on rêve, et il y a celleficelledeluge a écrit :Et pourtant ces photos ne semblent pas faire l'unanimité auprès de ces Messieurs du forum..... ils préfèrent les miss dans les standard que les Karl et les Jean-Paul ont dictés... -_-
é...

Pascale a écrit :Moi ça me va d avoir des formes comme Michelle Olson.
Bon je devrais en perdre quelques unes, mais pas plus.
C est vrai que de voir ces femmes assumant leurs rondeurs ça met du baume au coeur.
On peut avoir des formes, et les mettre en valeur, les porter avec sensualité.
ficelledeluge a écrit :Je ne suis pas certaine que le tour de taille fasse la beauté d'une femme, il y a des rondes très belles pulpeuse et sexy et des corps qu'on rêverait d'avoir qui n'ont pas un joli visage, des rondes moches et des minces canons.

ficelledeluge a écrit :Je pense pourtant que toutes les femmes souhaiteraient avoir un corps comme on nous les vends sur papier glacé et pourtant malgré commentaires des hommes avisés tel que Lion, j'ai l'impression que ce sont les femmes eux même qui rêvent de ces peau lisse car sur toutes ces photos ce qui rend toute ces filles charmantes c'est ce grain de peau que l'on voit parfait et sans défaut.
Ensuite la réalité est autre alors c'est nous, qui essayons de convaincre les autres et surtout nous qu'il vaut mieux être naturelle, bien en chaire etc.

ficelledeluge a écrit :Je me préfère mince et avec une bonne mine mais je trouve tout un tas d'arguments de beauté aux Betty Boop lorsque les kilos remontent sur la balance au retour de vacances ;))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)