Je voterais pour elle - page 5

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Pascale a écrit :Elle j adore !!!

Image

Qui est-ce?
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Une mannequin pour grande taille.

impossible de me rappeler de son nom.
ImageImageImage

Lionheart a écrit :
Pascale a écrit :J ai envie d écrire un poème sur la jouissance féminine.Merci Petit Lion pour tes idées ... :smack:

oui, mais les photos mises ici, je ne pense pas qu elles soient retouchées.
Celles de Marilyn ou BB sont anciennes.

Celle des mannequins l anorexique et la bien en chair, non plus.

Maintenant pour les Miss, il faudra voir alors le concours.

Désolé mais la mannequin "bien en chair" est fortement retouchée :D :D
Il y a plusieurs effets spéciaux faits avec les moyens de l'époque sur la première photo de Marylin ^_^

Les autres photos sont loin dans le fil et je ne vais pas y remonter mais elles ont certainement leur petite part d'effets spéciaux :D Ce qui n'est pas mauvais en soi-même mais quand c'est fait brutalement ça gâche la photo ^_^

Qu est ce qui te fait dire qu elle est retouchée ?
elle est forte cette femme.
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Pascale a écrit :Qu est ce qui te fait dire qu elle est retouchée ?
elle est forte cette femme.

Surtout l'aspect cire de la photo, mais on voit bien que les couleurs, les ombres ont été lissées, que les courbes ont été revues et arrangées et qu'on lui a "purifié" le visage.
Bon je me suis un peu beaucoup amusé à faire ça sous photoshop donc peut-être que je délire ou que je vois ça mieux que les autres, mais ça me semble évident que c'est une photo massivement retouchée et qui ne correspond que très peu à la photo d'origine ^_^

Promis ma photo à moi, elle n est pas passée par photoshop.
:emb:

mais moi je l ai vue en défilé, elle correspond à l image, Lion.
bon je l ai vue habillée aussi.
ImageImageImage
bumpy

Pascale a écrit :Une mannequin pour grande taille.

impossible de me rappeler de son nom.

Je crois que c'est Velvet d'amour, elle a participé à la Ferme célébrités, 140 kilos, 120 cm de tour de poitrine et 108 cm de tour de taille,

Image

Britney correspond aussi en gros aux images d'elle dans les magazines ou dans ses clips mais c'est en gros :rolleyes

Euh Bumpy le mannequin de Pascal n'est pas un homme et n'est pas noir ::p Je me demande bien ce que tu faisais avec ce type d'images :rolleyes :D

Non, ce n est pas Velvet
je vais trouver son nom !!!
ImageImageImage

C est Michelle Olson.

Image
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Alphabravo a écrit :
ficelledeluge a écrit :Et pourtant ces photos ne semblent pas faire l'unanimité auprès de ces Messieurs du forum..... ils préfèrent les miss dans les standard que les Karl et les Jean-Paul ont dictés... -_-
Y a celles à qui l'on rêve, et il y a celle

é...

qu'on peut avoir ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Je n'ai pas dit que les Modèles de Pascale était les plus belles, simplement que les standards avaient encore de beaux jours devant eux.

Je ne suis pas certaine que le tour de taille fasse la beauté d'une femme, il y a des rondes très belles pulpeuse et sexy et des corps qu'on rêverait d'avoir qui n'ont pas un joli visage, des rondes moches et des minces canons.

Je pense pourtant que toutes les femmes souhaiteraient avoir un corps comme on nous les vends sur papier glacé et pourtant malgré commentaires des hommes avisés tel que Lion, j'ai l'impression que ce sont les femmes eux même qui rêvent de ces peau lisse car sur toutes ces photos ce qui rend toute ces filles charmantes c'est ce grain de peau que l'on voit parfait et sans défaut.
Ensuite la réalité est autre alors c'est nous, qui essayons de convaincre les autres et surtout nous qu'il vaut mieux être naturelle, bien en chaire etc.

Je me préfère mince et avec une bonne mine mais je trouve tout un tas d'arguments de beauté aux Betty Boop lorsque les kilos remontent sur la balance au retour de vacances ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Moi ça me va d avoir des formes comme Michelle Olson.
Bon je devrais en perdre quelques unes, mais pas plus.

C est vrai que de voir ces femmes assumant leurs rondeurs ça met du baume au coeur.
On peut avoir des formes, et les mettre en valeur, les porter avec sensualité. :wub:
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :Moi ça me va d avoir des formes comme Michelle Olson.
Bon je devrais en perdre quelques unes, mais pas plus.

C est vrai que de voir ces femmes assumant leurs rondeurs ça met du baume au coeur.
On peut avoir des formes, et les mettre en valeur, les porter avec sensualité. :wub:

Tu as raison, je la trouve très belle Michelle Olson mais c'est toujours pareil, les formes je les trouves jolies sur les autres moi je ne sais pas comment font les femmes pour les porter avec sensualité, chez moi c'est juste gros et laid....

ficelledeluge a écrit :Je ne suis pas certaine que le tour de taille fasse la beauté d'une femme, il y a des rondes très belles pulpeuse et sexy et des corps qu'on rêverait d'avoir qui n'ont pas un joli visage, des rondes moches et des minces canons.

Deux femmes, même taille, même poids mais proportions différentes :

Image

Je pense qu'il est inutile de préciser laquelle intimidera plus les hommes pas sûrs d'eux :D Et pour continuer sur cette notion de proportion, les Danois ont donné des mannequins de proportions variées à des hommes aveugles de naissance qui ont préféré les corps ayant un ratio hanche/taille moins élevé.

ficelledeluge a écrit :Je pense pourtant que toutes les femmes souhaiteraient avoir un corps comme on nous les vends sur papier glacé et pourtant malgré commentaires des hommes avisés tel que Lion, j'ai l'impression que ce sont les femmes eux même qui rêvent de ces peau lisse car sur toutes ces photos ce qui rend toute ces filles charmantes c'est ce grain de peau que l'on voit parfait et sans défaut.
Ensuite la réalité est autre alors c'est nous, qui essayons de convaincre les autres et surtout nous qu'il vaut mieux être naturelle, bien en chaire etc.

Merci ::p
Ben la beauté est aux femmes ce que le statut social est aux hommes :D Chaque sexe a ses difficultés mais les chiffres sont quand même clairs : seulement 40% des hommes ont un enfant contre 80% des femmes. Les handicaps masculins sont donc bien plus importants ^_^
D'ailleurs c'est ce que j'avais voulu montrer dans mon post sur les raisons qui poussent les femmes à quitter les hommes ou à voir ailleurs : ça arrive après Noel, le nouvel an ou la fête des mères parce qu'elles ont découvert que leur homme projetait une image sociale qu'elles n'aiment pas donc elles vont voir ailleurs.
Au moins les hommes utilisent un critère qui correspond à ce que la femme est et non à ce que les autres pensent :D
Mais c'est le jeu et il faut jouer selon les règles :))

ficelledeluge a écrit :Je me préfère mince et avec une bonne mine mais je trouve tout un tas d'arguments de beauté aux Betty Boop lorsque les kilos remontent sur la balance au retour de vacances ;))

::p ::p
ficelledeluge

très intéressant.
Je pense en effet que les hommes s'embrassent moins que nous. Mais je pense qu'être une femme est à la fois une chance mais un vrai travail à plein temps ::p
La féminité demande des efforts non pas dans l'être mais dans le maintien de cette féminité et ce durant toute une vie.
PrécédentSuivant